|
Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 12:16:24 |
macbeth personne n est parfait | stop please sa devient lourd
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ze flyer | Revenons à nos moutons: les conneries info.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ze flyer | c'est la vérité.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ze flyer | Arrête de dire des bêtises! On parle d'info ici , pas de voitures! --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ToxicAvenger |
|
F18 |
Message édité par F18 le 10-03-2005 à 13:20:03 |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 13:19:33 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
boober Compromis, chose due |
|
boober Compromis, chose due | n'empeche j'ai fait une tite boulette ce week. en changeant le ventirad du CPU du PC de mon frangin j'ai pété un condo (K7S5A elite - oui je sais une relique)
Message édité par boober le 10-03-2005 à 13:44:11 |
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios | je pense que je changerai quand même la mobo par précaution sauf si tu ressoude le condo
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
macbeth personne n est parfait | pffffff yen a encore pour relancer, on se croirait dans une cour de récré, m enfin bon...
la buvette $í j'ø$âí$ |
macbeth personne n est parfait | "coup de boule" ct par rapport au "coup de chaud" juste au dessus
h@em | lol macbeth grandiose.. a moi.. bon ben une classqiue =P///demonte le boitier pour installer ma NF7 , en meme temps m enguelle avec ma meufpour une raison bidon ^^.monte la nf7 ..rien ne marche ..ok redemonte le tout, ma meuf continuant de pousser derriere gnagnagnagnagna...agacer par ces 2 empecheur de tourner en rond =P, rebranche la carte mere sans la disposer dans le boitier mais juste poser sur la carcasse , style je suis agacer, m'fai chier d y remettre une nouvelle fois dedans, vais faire un test avant ...allumage de l alim puis du pc ...FLASHHH eclairs gressillements et petite fumée...et 1 nf7 neuve de griller en moins d 1h, une !!! euh l alim n a bien sur pas non plus tenu le coup =P quelle soirée |
macbeth personne n est parfait |
h@em |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ah si petite anecodte ds le genre de macbeth |
morb | 20 000 balles ? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | oh oui ca doit bien etre un truc comme ca si ce n'est pas plus, je m'en rappelle plus trop j'avais 7 ou 8 ans |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je suis d'accord avec wizo
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jigoro Kano | Ce qui me fait marrer (jaune bien sûr), c'est que c'est à cause de gens comme vous que je reçois des mails (qui sont bien entendu repérés par mon AV et éradiqués) dans ma boîte.
|
Cisko |
Message édité par Cisko le 10-03-2005 à 17:04:43 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 10-03-2005 à 17:10:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
morb |
|
Jigoro Kano |
|
Jigoro Kano | Bon alors effectivement, tu n'as rien compris, si tous les automobilistes étaient des conducteurs prudents et respectueux du code de la route, tu n'aurais même pas à regarder à droite et à gauche avant de traverser, ou très rarement, seul le "petit bonhomme vert" devrait être ton signal.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 10-03-2005 à 17:21:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
morb | utilisé AVP et vous n'aurez pas de soucis |
Fouge |
Message édité par Fouge le 10-03-2005 à 17:25:07 |
Jigoro Kano |
|
Jigoro Kano |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est marrant la semaine dernière j'ai passé des heures à nettoyer un pc, branché très peu souvent sur le net, avec antivirus... ben oui les spy et autres malaware étaient très bien passé, snas que personne ne le sache. 1° logiciel passé il en à trouveé 450, 2° il a planté à 790 ....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! | [Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ? |
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ? | Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et... |
grosses tetes | grosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça?? |
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand même | Je cherche un excellent site pour les GROSSES configs ??????? |
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ? | conneries !! |
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |