Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3930928
macbeth
personne n est parfait
Posté le 10-03-2005 à 12:16:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sa devient n importe quoi ce topic :(


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 12:16:24  profilanswer
 

n°3930931
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-03-2005 à 12:17:54  profilanswer
 

Citation :

c'est la spychologie des fabriquants de virus et c'est des personnes atteintes du SIDA


En plus il dit que les fabriquants de virus sont des personnes atteintes du sida  :pt1cable:


Message édité par la buvette le 10-03-2005 à 12:18:17
n°3930933
macbeth
personne n est parfait
Posté le 10-03-2005 à 12:19:08  profilanswer
 

stop please sa devient lourd


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°3930948
ze flyer
Posté le 10-03-2005 à 12:26:50  profilanswer
 

Revenons à nos moutons: les conneries info.
Un ami à moi:
Il était un bourré et il avait soif.Alors il à décidé de s'acheter une boisson , mais il était chez lui. Prenant son pc (en marche et ouvert) pour un distributeur de cannettes , il insère une pièce de monnaie ds une des fentes de ventilation. Ca a fait schuuui....PAN! Ca l'a déssoulé.


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°3931005
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-03-2005 à 12:58:13  profilanswer
 

ze flyer a écrit :

Revenons à nos moutons: les conneries info.
Un ami à moi:
Il était un bourré et il avait soif.Alors il à décidé de s'acheter une boisson , mais il était chez lui. Prenant son pc (en marche et ouvert) pour un distributeur de cannettes , il insère une pièce de monnaie ds une des fentes de ventilation. Ca a fait schuuui....PAN! Ca l'a déssoulé.


 
:/ C'est pas parce qu'on veu changer de sujet que tu doit dire n'importe quoi... ah non j'ai compris c'est toi qu'est bourré c'est ca? :D
De mon coté j'ai jamais fait de grosses conneries, sauf arracher des composant sur un DD ou arracher une pate d'un autre :/


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3931010
ze flyer
Posté le 10-03-2005 à 12:59:38  profilanswer
 

:D c'est la vérité.
Suis pas assez tordu pour en inventer des pareilles!


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°3931012
carot0
Posté le 10-03-2005 à 13:00:14  profilanswer
 

boober a écrit :

t'as rien compris
si un mec te rentre dedans en bagnole tu va blamer le constructeur de la caisse? non.  
 
ben l'informatique c'est pareil. tu te choppes un virus. faut pas blamer le systeme d'exploitation. tu deplaces le probleme la ou il n'y en a pas si il n'y avait pas de virus.
 
reflechit un peu
 
j'ai encore le droit d'afficher mon opinion et mes reflexions non? je te demande pas d'y adherer.
 
bref fin de l'histoire.  :(


non je ne vais pas blamer le constructeur, a moins bien sur que le constructeur de cette caisse est vraiment fait une voiture dont la securité en plus que moyene et donc qui causerait souvent des accidents. finalement le constructeur est aussi fautif que le conducteur si il a créé une voiture dangereuse pour les autre etant donné que l'on sait fabriqué des voiture pas dangereuse avec une vrai sécurité


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3931020
ze flyer
Posté le 10-03-2005 à 13:02:10  profilanswer
 

Arrête de dire des bêtises! On parle d'info ici , pas de voitures!


---------------
[VDS]M42: Taks et autres !
n°3931033
ToxicAveng​er
Posté le 10-03-2005 à 13:06:31  profilanswer
 

carot0 a écrit :

avis au mecs qui connaissent mieux mon matos que moi : comment on fait aller a 8 Mb un modem ECI qui a 3ans et qui est en USB 1 branché sur un port USB 1.
j'ecoute vos reponses !!
 
edit : pour les 1.5 j'ai verifier ca en branchant une freeboite sur un PC qui n'avais que des port USB 1 et le debit etait autour de 180ko/s soit 1.5 MB( ca fait bisard dau debut alors qu'on s'attend a du 20 MB se retrouvé a 1.5MB, vu que C T pas ma becanne je savais pas que les USB etait pas en 2.0 )


 
j'ai ECI usb en 1.0 et je fais du 255ko/sec constant (2 mega) :o

n°3931069
F18
Posté le 10-03-2005 à 13:19:33  profilanswer
 

ze flyer a écrit :

T'es sur que tout se passe bien ds ta tête , F18 ????
 
Oui, car dès que j'ai le moindre virus informatique je fais une restauration du systeme avec ma sauvegarde GHOST que j'ai fait en mode DOS.
 
 
 
La psychologie des personnes atteintes du sida... Je peux savoir d'où tu sors ça ???
 
regarde les 2 methodes les plus rependues pour les contaminations du SIDA.
 
- rapport sexuelles
- transfusions de sang.
 
 
 
 C'est la mentalité typique du gars qui ne sort jamais de chez lui et qui se dresse contre des gens au cause qu'ils ont chopé une maladie. C'est ce qu'on appelle de la discrimination.
 
je me dresse pas contre X, je si les 2 methodes les plus frequences qui sont responsable de la contamination du sida, ne me dit pas que 100% des gens qui atteinds du sida et qui ont contaminés d'autres personnes, ne le savaient pas.  
 
Ces gens voient leur vie s'écrouler à cause d'une maladie incurable , et toi , la seule chose que tu trouves à dire , c'est qu'ils vont aller contaminer d'autres gens pour se défouler. Tant qu'ont y est , on pourrait les enfermer dans des camps, comme ça on serait surs qu'ils ne feraient de mal à personne! Et en plus , tu oses les comparer aux producteurs de virus tu ne crois pasqu'une vie humaine vaut plus que ça ???
 
 
Avant de me faire chier avec ta moral, adresse toi a au societés qui delocalisent les entreprises, pour trouver du BETAIL A BON MARCHE, dans les pays le main d'oeuvre coute presque rien, et qui exploitent les enfants sans pitiés qu'après ils viennent CHIALER que les gens consomme pas


Message édité par F18 le 10-03-2005 à 13:20:03
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 13:19:33  profilanswer
 

n°3931093
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 10-03-2005 à 13:29:33  profilanswer
 


et mais tu ne laches jamais l'affaire???
ce n'est pas le sujet de ce topic.
si tu veux parler de ça crée un topic " j'ai des préjugés à la con et j'en suis fier"

n°3931109
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 10-03-2005 à 13:34:40  profilanswer
 


fanchement ce n'est pas de la moral à deux francs un mecs qui perd son taffe peut avoir du mal à trouver un nouveau mais un mec qui a le sida c'est foutu il s'en débarrasera jamais donc ce n'est pas comparable.
en plus les sociétés qui délocalisent je vois pas le rapport avec les malades du sida ou même les virus informatiques.
 
Si ça ne tenait qu'à moi je t'aurai télétubbiesé depuis longtemps.
ton discours est complètement incohérent et méprisable.

n°3931111
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-03-2005 à 13:34:50  profilanswer
 

ze flyer a écrit :

T'es sur que tout se passe bien ds ta tête , F18 ????
La psychologie des personnes atteintes du sida... Je peux savoir d'où tu sors ça ??? C'est la mentalité typique du gars qui ne sort jamais de chez lui et qui se dresse contre des gens au cause qu'ils ont chopé une maladie. C'est ce qu'on appelle de la discrimination. Ces gens voient leur vie s'écrouler à cause d'une maladie incurable , et toi , la seule chose que tu trouves à dire , c'est qu'ils vont aller contaminer d'autres gens pour se défouler. Tant qu'ont y est , on pourrait les enfermer dans des camps , comme ça on serait surs qu'ils ne feraient de mal à personne! Et en plus , tu oses les comparer aux producteurs de virus tu ne crois pasqu'une vie humaine vaut plus que ça ???


 
moi je dis chapeau :jap:  (on "frole" - de facon encore lointaine - le godwin mais c'est joliment dit :lol:)

n°3931124
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-03-2005 à 13:43:30  profilanswer
 

n'empeche j'ai fait une tite boulette ce week. en changeant le ventirad du CPU du PC de mon frangin j'ai pété un condo (K7S5A elite - oui je sais une relique)
elle est mal foutu cette CM le RAD (j'avais pas vu) forcait sur les condo a coté du socket.  
 
donc en voulant les redressés y'en a un qui est resté dans ma main
 
(condo, reste dans la Main, pas sur la CM) nvel adage de "m&m's, fond dans la main, pas dans la bouche" :o
 
grosse frayeur, mais bon la CM marche encore donc je sais pas trop a quoi sert le condo :/ c'est pas pour me rassurer quoi. y'a moyen de ressouder? parce que sur cette CM y'a moult condo cote a cote a coté du socket et les soudures sur l'autre face... la misere.
ca doit avoir rapport avec l'alim du proco et je voudrais pas cramé le 1800+ dessus...
 
:hello:


Message édité par boober le 10-03-2005 à 13:44:11
n°3931164
Chabinoux
Le roi de la bidouille de Bios
Posté le 10-03-2005 à 13:59:49  profilanswer
 

je pense que je changerai quand même la mobo par précaution sauf si tu ressoude le condo

n°3931256
Talladega
Transcendance
Posté le 10-03-2005 à 14:40:42  profilanswer
 

Chabinoux a écrit :

Si ça ne tenait qu'à moi je t'aurai télétubbiesé depuis longtemps.
ton discours est complètement incohérent et méprisable.


C'est forwardé aux modos
je peux pas supporter qu'on raconte de telles horreurs


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3931352
macbeth
personne n est parfait
Posté le 10-03-2005 à 15:11:20  profilanswer
 

pffffff yen a encore pour relancer, on se croirait dans une cour de récré, m enfin bon...
 
 
ma plus grosse connerie : mon pere achete son premier pc, un pentium 75, une bete a l epoque (le 100 venait juste de sortir) avec un disque dur enorme (dans les 3 giga ;)) avec une installe toute fraiche de windows 3.11 et il me permet de jouer dessus :)
avant j avais eu un alice (clavier rouge style minitel, sortie sur tele, lecteur de K7, des nuits a coder et des matins a pleurer paske le prog marche pas) avec son systeme de sauvegarde sur K7, pour moi un PC sa marchait pareil ...
je decide de me faire un truc perso en sauvegardant le windows sur une disquette > copier/coller des icones du bureau :o  
je me rend compte que quand je clic sur les raccourcis copiés sur la disquette rien ne se passe donc je me dis bah c nul sa marche pas alors je vais effacer ma disquette, ni vu ni connu je la remettrais a sa place.
j'efface donc tout ce que je trouve (pensant etre DANS la disquette)
a un moment je me suis bien rendu compte qu'il y avait "un truc qui cloche"
bah ui j avais effacé la quasi integralite du disque dur ...
coup de chaud ...
pi coup de boule quand mon pere est rentré le soir
 
bilan > retour sav a la boutique a coté, reinstall gratos, g mis un moment avant de retoucher un pc :)


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°3931366
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-03-2005 à 15:15:45  profilanswer
 

macbeth a écrit :

pi coup de boule quand mon pere est rentré le soir


 :ouch:  
Sinon, t'avais quel age ?

n°3931383
macbeth
personne n est parfait
Posté le 10-03-2005 à 15:20:02  profilanswer
 

"coup de boule" ct par rapport au "coup de chaud" juste au dessus ;)
 
j avais 16-17ans
 
(ui je sais yen a plein de cet age ici mais faut pas oublier que ct ya plus de 10 ans :o l informatique a la maison etait pas aussi rependue ;))


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°3931406
h@em
Posté le 10-03-2005 à 15:29:13  profilanswer
 

lol macbeth grandiose.. a moi.. bon ben une classqiue =P///demonte le boitier pour installer ma NF7 , en meme temps m enguelle avec ma meufpour une raison bidon ^^.monte la nf7 ..rien ne marche ..ok redemonte le tout, ma meuf continuant de pousser derriere gnagnagnagnagna...agacer par ces 2 empecheur de tourner en rond =P, rebranche la carte mere sans la disposer dans le boitier mais juste poser sur la carcasse , style je suis agacer, m'fai chier d y remettre une nouvelle fois dedans, vais faire un test avant ...allumage de l alim puis du pc ...FLASHHH eclairs gressillements et petite fumée...et 1 nf7 neuve de griller en moins d 1h, une !!! euh l alim n a bien sur pas non plus tenu le coup =P quelle soirée

n°3931413
macbeth
personne n est parfait
Posté le 10-03-2005 à 15:31:26  profilanswer
 

:lol:
 
je suis sur que sa a calmé ta femme de voir jaillir des etincelles ;)
 
(sa me rapelle une replique "c bien la premiere fois qu il fait des etincelles avec la bite" dans un film avec belmondo)


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°3931465
h@em
Posté le 10-03-2005 à 15:44:50  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
a vrai dire ca la calmee de suite  :whistle:

n°3931593
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 10-03-2005 à 16:17:32  profilanswer
 

ah si petite anecodte ds le genre de macbeth  :D  
 
moi c'etait sur un Macintosh ds les tt premier(le truc de fou a l'epoque, il y avait un bureau et une souris et on avit qu'a cliquer  :heink:  :ouch: )  :lol:  
 
au bout de 2 ou 3 jours, je voulais jouer a mon jeu de navions en noir et blanc... donc je lance et tt et la probleme, ca marche pas.
 
donc je me bats avec les disquettes pour faire marcher le jeu, j'y arrive pas j'eteind... pas de redemarrage  :sweat: :sweat:  
 
je retourne sur ma NES l'air de rien[:anathema][:anathema][:anathema]
 
mon pere se met sur l'ordi... rien
 
ben il a toujours pensé que c'etait un defaut a l'achat et il a fait changé l'ordi vu que ca faisait 3 jours qu'on l'avait  
 
ouf je pense que sinon je me prenais une branlée monumental vu le prix de l'ordi a l'epoque

n°3931609
morb
Posté le 10-03-2005 à 16:26:16  profilanswer
 

20 000 balles ?

n°3931661
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 10-03-2005 à 16:46:17  profilanswer
 

oh oui ca doit bien etre un truc comme ca si ce n'est pas plus, je m'en rappelle plus trop j'avais 7 ou 8 ans

n°3931678
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-03-2005 à 16:54:33  profilanswer
 

je suis d'accord avec wizo [:theorie du ok]
 
j'ai pas d'antivirus non plus et j'en mettrai jamais.
Juste un petit scan en ligne de temps à autre quand je sens que le PC réagi bizarrement mais c'est tout :jap:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3931696
Jigoro Kan​o
Posté le 10-03-2005 à 17:02:23  profilanswer
 

Ce qui me fait marrer (jaune bien sûr), c'est que c'est à cause de gens comme vous que je reçois des mails (qui sont bien entendu repérés par mon AV et éradiqués) dans ma boîte.
 
C'est pas pour autant que votre PC montrera des signes de comportement bizarres, mais vous propagez encore et toujours...
 
Continuez de dire : "moi je mets pas d'AV, y'en a pas besoin"...mais dans ces cas là, SURTOUT restez chez vous à jouer à PAC-MAN et ne vous abonnez pas à Internet, car vous polluez mon environement.  
 
Bien entendu, c'est mon opinion et elle n'engage que moi. Par contre, je ne vais pas me gêner pour faire l'amalgame des idnividus comme vous...
 

n°3931703
cisko
Posté le 10-03-2005 à 17:04:32  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :

le mot "spychologique" n'existe pas dans le dico...


 
 :heink:  
 
dico non plus n est pas dans le dictionnaire .... :o


Message édité par cisko le 10-03-2005 à 17:04:43
n°3931707
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-03-2005 à 17:05:28  profilanswer
 

Jigoro Kano a écrit :

Ce qui me fait marrer (jaune bien sûr), c'est que c'est à cause de gens comme vous que je reçois des mails (qui sont bien entendu repérés par mon AV et éradiqués) dans ma boîte.
 
C'est pas pour autant que votre PC montrera des signes de comportement bizarres, mais vous propagez encore et toujours...
 
Continuez de dire : "moi je mets pas d'AV, y'en a pas besoin"...mais dans ces cas là, SURTOUT restez chez vous à jouer à PAC-MAN et ne vous abonnez pas à Internet, car vous polluez mon environement.  
 
Bien entendu, c'est mon opinion et elle n'engage que moi. Par contre, je ne vais pas me gêner pour faire l'amalgame des idnividus comme vous...


grand bien te fasse :jap:
 
si mon PC fonctionne normalement, je ne vois pas pourquoi j'irai lui coller un logiciel qui bouffera des ressources pour rien et qui ne sera en plus pas capable de me protéger contre les nouvelles infections [:spamafote]
 
Après si les autres ont pas envie de recevoir des virus, qu'ils se protègent :D
 
 
 
 
 
 
si j'ai peur de me faire renverser dans la rue par une voiture, je vais pas obliger tous les automobilistes à mettre un gros mateals sur le devant de leur voiture au cas où il me taperai dedans, mais je vais faire attention à mon comportement. [:spamafote]


Message édité par darth21 le 10-03-2005 à 17:10:34

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3931714
morb
Posté le 10-03-2005 à 17:07:21  profilanswer
 

Jigoro Kano a écrit :

Ce qui me fait marrer (jaune bien sûr), c'est que c'est à cause de gens comme vous que je reçois des mails (qui sont bien entendu repérés par mon AV et éradiqués) dans ma boîte.
 
C'est pas pour autant que votre PC montrera des signes de comportement bizarres, mais vous propagez encore et toujours...
 
Continuez de dire : "moi je mets pas d'AV, y'en a pas besoin"...mais dans ces cas là, SURTOUT restez chez vous à jouer à PAC-MAN et ne vous abonnez pas à Internet, car vous polluez mon environement.  
 
Bien entendu, c'est mon opinion et elle n'engage que moi. Par contre, je ne vais pas me gêner pour faire l'amalgame des idnividus comme vous...


 
pluzin!
 
je comprend pas comment des personnes ne peuvent pas avoir d'AV!

n°3931738
Jigoro Kan​o
Posté le 10-03-2005 à 17:12:28  profilanswer
 

darth21 a écrit :

grand bien te fasse :jap:
 
si mon PC fonctionne normalement, je ne vois pas pourquoi j'irai lui coller un logiciel qui bouffera des ressources pour rien et qui ne sera en plus pas capable de me protéger contre les nouvelles infections [:spamafote]
 
Après si les autres ont pas envie de recevoir des virus, qu'ils se protègent :D


 
Si les autres reçoivent des virus, c'est parce que des gens comme toi ne protègnet pas leur PC justement. Tu n'as pas du bien saisir le fond de mon raisonnement, relis et réfléchis un peu plus intelligemment que la façon dont tu l'as fais pour la mise en place d'un AV.
 
Rends moi service, ne te connectes pas et là je n'aurai rien à te reprocher.

n°3931747
Jigoro Kan​o
Posté le 10-03-2005 à 17:14:42  profilanswer
 

Bon alors effectivement, tu n'as rien compris, si tous les automobilistes étaient des conducteurs prudents et respectueux du code de la route, tu n'aurais même pas à regarder à droite et à gauche avant de traverser, ou très rarement, seul le "petit bonhomme vert" devrait être ton signal.
 
Je crois que j'ai finis avec toi, la crétinerie me fait vite déguerpir...

n°3931753
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-03-2005 à 17:16:11  profilanswer
 

Jigoro Kano a écrit :

Rends moi service, ne te connectes pas et là je n'aurai rien à te reprocher.


Que va t'il faire de tout ça ?  :(  
 

Citation :

Freebox V4 + carte wifi  
pont wifi/ethernet 802.11g Belkin 7330  
routeur D-Link DI-604  
Switch 10/100 8 ports Mercury  
2xAcerHub 116 (16 ports 10Mbits)

n°3931765
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-03-2005 à 17:19:16  profilanswer
 

Jigoro Kano a écrit :

Si les autres reçoivent des virus, c'est parce que des gens comme toi ne protègnet pas leur PC justement. Tu n'as pas du bien saisir le fond de mon raisonnement, relis et réfléchis un peu plus intelligemment que la façon dont tu l'as fais pour la mise en place d'un AV.
 
Rends moi service, ne te connectes pas et là je n'aurai rien à te reprocher.


 
Ma plus grosse connerie sur pc:
 
Avoir installé un jour un antivirus :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°3931771
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-03-2005 à 17:21:07  profilanswer
 

Jigoro Kano a écrit :

Bon alors effectivement, tu n'as rien compris, si tous les automobilistes étaient des conducteurs prudents et respectueux du code de la route, tu n'aurais même pas à regarder à droite et à gauche avant de traverser, ou très rarement, seul le "petit bonhomme vert" devrait être ton signal.
 
Je crois que j'ai finis avec toi, la crétinerie me fait vite déguerpir...


 
alors écoute: internet, je l'ai depuis plus de 8 ans, je n'ai jamais installé d'antivirus, et je n'ai jamais eu de grosse infection.
Personne de mon carnet d'adresse n'a jamais eu à se plaindre parcequ'ils ont reçu des virus venant de moi.
Je suis derrière mon firewall, je fais gaffe aux pièces jointes que j'ouvre, je ne télécharges pas de contenu douteux ou en provenance de sites douteux, ca permet déjà d'éviter pas mal de chose.
 
Alors maintenant si mon comportement te déplait, c'est le dernier de mes soucis et sache que je ne le changerai pas de sitôt (et encore moins pour toi). :jap:
 
Sur ce je ne te retiens pas :hello:
 

la buvette a écrit :

Que va t'il faire de tout ça ?  :(  
 

Citation :

Freebox V4 + carte wifi  
pont wifi/ethernet 802.11g Belkin 7330  
routeur D-Link DI-604  
Switch 10/100 8 ports Mercury  
2xAcerHub 116 (16 ports 10Mbits)



 
:D


Message édité par darth21 le 10-03-2005 à 17:21:40

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3931774
morb
Posté le 10-03-2005 à 17:21:35  profilanswer
 

utilisé AVP et vous n'aurez pas de soucis  :sarcastic:

n°3931776
Fouge
Posté le 10-03-2005 à 17:22:32  profilanswer
 

darth21 a écrit :

Après si les autres ont pas envie de recevoir des virus, qu'ils se protègent :D


C'est ce raisonnement que j'ai du mal à comprendre. On doit se protéger pour soi mais AUSSI pour les autres !!!
Un antivirus évite d'etre contaminé par un virus mais empeche de contaminer les autres. Lorsqu'on reçoit un virus c'est que quelqu'un (qui est contaminé) l'a renvoyé alors qu'il n'était pas protégé.
Certe les concepteurs de virus sont pas bien malins (pour pas dire autre chose :o). Mais si on était presque tous protégés, les virus se répendraient beaucoup moins, on en recevrait beaucoup moins et les concepteurs de virus seraient même peut-etre moins motivés pour en créer. Mais c'est pas le cas, et certains PC sont de véritables plateformes émétrices de virus sans que l'utilisateur réagisse (souvent par méconnaissance).
 
Protégez-vous bordel :o
 
edit: heureusement que darth21 est un utilisateur averti mais ce n'est pas le cas de tous.


Message édité par Fouge le 10-03-2005 à 17:25:07
n°3931777
Jigoro Kan​o
Posté le 10-03-2005 à 17:22:46  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Ma plus grosse connerie sur pc:
 
Avoir installé un jour un antivirus :o


 
Charge à vous de choisir le bon produit, adapté à la situation dans laquelle vous vous trouvez, c'est juste une question de bon sens que beaucoup d'entre vous n'ont pas apparemment.
 
Je sais pas moi, protéger SON PC, c'est aussi protéger le PC des autres, votre position est égoiste à un point, c'est impressionnant, vous faîtes d'une règle fondamentale lorsque l'on possède un ordinateur, une chose à ne surtout pas faire...

n°3931786
Jigoro Kan​o
Posté le 10-03-2005 à 17:24:50  profilanswer
 

darth21 a écrit :

alors écoute: internet, je l'ai depuis plus de 8 ans, je n'ai jamais installé d'antivirus, et je n'ai jamais eu de grosse infection.
Personne de mon carnet d'adresse n'a jamais eu à se plaindre parcequ'ils ont reçu des virus venant de moi.
Je suis derrière mon firewall, je fais gaffe aux pièces jointes que j'ouvre, je ne télécharges pas de contenu douteux ou en provenance de sites douteux, ca permet déjà d'éviter pas mal de chose.
 
Alors maintenant si mon comportement te déplait, c'est le dernier de mes soucis et sache que je ne le changerai pas de sitôt (et encore moins pour toi). :jap:
 
Sur ce je ne te retiens pas :hello:
 
 
 
:D


 
Ma plus grosse connerie a été d'avoir porté attention à ce que tu avais écris.
 
Je ne réitèrerai pas c'est sûr...

n°3931790
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-03-2005 à 17:25:41  profilanswer
 

Fouge a écrit :


edit: heureusement que darth21 est un utilisateur averti


 [:fred_d]  

Jigoro Kano a écrit :

Charge à vous de choisir le bon produit, adapté à la situation dans laquelle vous vous trouvez, c'est juste une question de bon sens que beaucoup d'entre vous n'ont pas apparemment.


 
dans mon cas j'en ai pas besoin et j'en veux pas, le choix est vite fait :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3931831
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 10-03-2005 à 17:36:46  profilanswer
 

c'est marrant la semaine dernière j'ai passé des heures à nettoyer un pc, branché très peu souvent sur le net, avec antivirus... ben oui les spy et autres malaware étaient très bien passé, snas que personne ne le sache. 1° logiciel passé il en à trouveé 450, 2° il a planté à 790 ....
 
je sens qu'avec ton pc, on pourrait pleurer et toi aussi sur ce qui passe ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR