| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 20:57:33 ![]() ![]() |
shamankick |
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
shamankick |
|
melba |
|
fievel |
shamankick |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 13:48:30 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 15-04-2004 à 13:50:07 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
melba |
|
melba |
|
Adodonicoco |
melba |
Message édité par melba le 15-04-2004 à 15:09:43 |
Adodonicoco |
|
melba |
|
Adodonicoco | de toute facon c'etait une blague tout pourrite alros tu sais ... |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
melba |
|
latruffe Bdovore | kesako AVP ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Nico [PPC] | Tu ne connais pas l'antivirus Kapersky AVP ? |
latruffe Bdovore | Merde, j'avais mal lu : vitesse d'analyse.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | winbench pour le raid ??
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Nico [PPC] | ca marche pas, ça n'a jamais marché chez moi d'ailleurs...à la fin du test il me met une erreur sur le CPU genre "expected speed not correct, 2133.1125413 Mhz..."
|
bob306 Veteran HFR | pour tester un raid quel est le meilleur log de bench ?? |
Nico [PPC] | Atto marche pas mal |
Boosterx | Voilà,J'arrive plus à configurer ma carte scsi 39320 ,juste avant le CTRL A j'ai ce message:
|
Nico [PPC] | Bizarre, ça te l'a fait d'un seul coup ? T'as rien changé entre temps |
Nico [PPC] | t'as essayé de virer les nappes et de démarrer ? |
Nico [PPC] | Moi parler allemand, italien, anglais et russe mais moi pas parler chinois |
Boosterx | Le mail à Adaptec est parti déjà.
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
fievel |
babouin je consomme donc je suis. | voila j'ai une p4p800 deluxe je me demande si je pourais monter 2 hdd en raid sachant qu'il y en a un en serial ata 150 et un en ata 100 est ce compatible?
|
aspegic500mg |
|
Adodonicoco | il faut surtout le meme controlleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |