| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
janus_75 | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 14:37:16 ![]() ![]() |
melba |
Message édité par melba le 24-03-2004 à 15:37:39 |
melba |
|
janus_75 |
Message édité par janus_75 le 24-03-2004 à 16:03:52 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
melba |
Message édité par melba le 24-03-2004 à 17:17:55 |
janus_75 | ok. ça me parait plus clair (quoi que)... à priori c'est le disque dynamique qui permet celà... associé à un MBR spécifique. merci pour les infos --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
melba |
Message édité par melba le 24-03-2004 à 21:35:13 |
bob306 Veteran HFR | teste un bench avec hdtach --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 09:01:36 ![]() ![]() |
melba |
Message édité par melba le 25-03-2004 à 13:00:18 |
Nico [PPC] | Bon...pour mon problème, ça vient de la carte mère... Allez zou, dégage Athlon MP...
|
shamankick | Salut a tous, je suis new sur ce forum..
Message édité par shamankick le 25-03-2004 à 15:50:38 |
fievel |
Message édité par fievel le 25-03-2004 à 16:03:38 --------------- StatsBOINC |
loris07 | Non c'est un raid 0 avec le chipset promise de la carte mere p4c800DLuxe !!! |
melba |
Message édité par melba le 26-03-2004 à 01:11:10 |
janus_75 | tu as déjà posté à ce sujet... tu as déjà eut des réponses il me semble non ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
benji123 |
|
janus_75 | en gros moi j'obtiens avec hdbench (un petit soft de test très simple et surement pas super à propos mais bon ça ne salope pas ma conf --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
benji123 |
|
janus_75 | pour gagner en secu ok. Mais pour gagner en perf, celà va dépendre des dd eux même. Souvent en SCSI les dd d'occaz sont un peu anciens donc en dessous des perfs des dd IDE récents... donc il faut que tu regarde les perfs brutes des dd scsi que tu compte acheter pour savoir si tu vas gagner en perfs. déjà en passant de raid-0 à raid-5 tu vas perdre un peu, mais c'est compensé par la sécu... après la carte mylex est une bonne carte raid. Tout dépend des dd. modéle exact de tes dd ibm ? et vas jeter un coup d'zieux sur le site d'hitachi (ils ont repris les dd d'ibm)... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
benji123 |
|
janus_75 | il y a de u160 depuis plus de 3-4 ans... et en 3 ans, il y a eut plus de 2 générations de dd donc... le u160 c'est la norme scsi, c'est pas une référence pour le débit... tu m'aurais dit c'est de l'U320 (donc dd plus récent)... il faut en fait que tu compare avec les perfs brutes (données constructeurs indiquées sur leurs sites) de tes dd IDE. Si ils sont très récents et que les dd IBM sont anciens, tu risque de ne rien gagner à passer au raid scsi (sauf au niveau sécurité)... Message édité par janus_75 le 29-03-2004 à 11:30:49 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
benji123 | je serais plus "surs" avec ca alors |
benji123 |
|
benji123 | kkun konnait ca? Message édité par benji123 le 29-03-2004 à 13:27:05 |
janus_75 | les dd 15K3 sont en effet plus performants que les ibm 10K3. Pour ce qui est de la carte, pourquoi pas... je n'ai pas testé le raid 5 en ide... Message édité par janus_75 le 29-03-2004 à 16:14:10 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
benji123 | bah en fait, je vé peut-etre partir sur du raid 5 sata ...je suis en trin de regarder, et ca "rentre" mieux ds le budget d'un etudiant :s |
janus_75 | je te comprend --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
benji123 |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
benji123 |
|
benji123 | tu parles de la TX4 toi non??? c bien la SX4 que tu as acheter??? moi c du raid 5 que je veux faire |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Quelqu'un sait ce que vaux le Nforce 3 et son systeme RAID par rapport au solution carte PCI ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
benji123 |
|
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 29-03-2004 à 19:37:51 |
benji123 | bah 4, on peut pas en mettre plus |
latruffe Bdovore |
|
benji123 | la 3ware, est trop cher pour moi.... Message édité par benji123 le 29-03-2004 à 21:02:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |