| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 23:31:19 ![]() ![]() |
Vizitor Cacahuète | certes mais ca ne dépend pas trop de moi et c'est assez urgent du coup |
Nico [PPC] | Ah |
Vizitor Cacahuète |
sur un vpc: www.actualis.com |
Nico [PPC] | Ah, ben si ça convient pas tu pourras la renvoyer sous 7 jours |
Vizitor Cacahuète | oui c'est ce que je me disais, des que je recois je vais préparer une petite série de benchs |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 23:47:39 ![]() ![]() |
Vizitor Cacahuète | oki, bah c'est commandé demain alors, merci à toi Nico et je vous tiens au courant |
Nico [PPC] | C'est un 15K.3 ? |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 02-04-2004 à 00:10:41 |
Nico [PPC] | au numéro de modèle |
aspegic500mg |
Nico [PPC] | C'est un 15K.3 |
aspegic500mg |
|
Nico [PPC] | Comment peut-on utiliser autre chose que ça quand on y a goûté |
aspegic500mg |
|
Nico [PPC] |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 02-04-2004 à 00:42:07 |
Nico [PPC] |
|
aspegic500mg |
|
Nico [PPC] |
|
melba |
|
melba |
|
latruffe Bdovore | Salut à tous,
Message édité par latruffe le 07-06-2004 à 11:28:26 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
fievel | 'lut,
Message édité par fievel le 06-04-2004 à 17:21:01 --------------- StatsBOINC |
mir45 | bizarre, la doc de la carte indique qu'un soft le fait pourtant --------------- Feedback |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
mir45 | arf oui pour la temp... je pense que lessoft accède au SMART des disques pour l'obtenir, et en raid ça marche moins bien voir pas du tout --------------- Feedback |
fievel |
WipEout 2097 Processus créatif | je pense que pour mon raid 5 je vais investir dans des racks avec monitoring de temperature, mais ca coute cher --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | le meilleur chipset raid sur carte mère ICH5R ou Promise 378 ??? |
zicko | j'ai une P4P800 deluxe et 2 dd :
|
fievel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |