| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : Message édité par benji123 le 29-03-2004 à 21:02:05 |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 21:01:48 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore |
|
benji123 |
|
janus_75 | c'est quoi le niveau de prix des adaptateurs SATA-SCSI ? On les trouve facilement ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
PeK |
Message édité par PeK le 30-03-2004 à 09:57:33 |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
PeK | devine |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 11:14:52 ![]() ![]() |
janus_75 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
janus_75 |
PeK |
|
janus_75 |
janus_75 |
PeK | j'ai pu tester la LSI en SCSI, et la Mylex... perso je trouve la mylex plus perf |
janus_75 |
PeK | perf brute sous qq tests et en utilisation d'un particulier.
|
PeK | en RAID5, je précise |
fievel |
janus_75 |
toldwin I bet you die before I do |
|
janus_75 | bonne nouvelle ! merci du retour d'info --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Vizitor Cacahuète | oki, merci beaucoup |
Nico [PPC] | La 2120S c'est la version U320 ? Parce que les 2110S étaient franchement et largement en retrait par rapport aux autres |
Vizitor Cacahuète | oui, les 2120S sont en U320 comme montré ici : Message édité par Vizitor le 01-04-2004 à 23:14:55 |
Nico [PPC] | Elles étaient bridées à 35 Mo/sec en RAID 5, c'est dire |
Nico [PPC] |
|
Vizitor Cacahuète |
Message édité par Vizitor le 01-04-2004 à 23:17:57 |
Nico [PPC] | La 2110S était vraiment très très mauvaise. |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 01-04-2004 à 23:20:15 |
Vizitor Cacahuète | rhaa tu me fais douter, tu as pas des avis d'utilisateurs de la 2120S ? |
Nico [PPC] | Demande et/ou regarde dans http://forums.storagereview.net si tu parles anglais |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Ben déjà je ne l'acheterais pas en France, vu les prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |