| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
fievel | Reprise du message précédent : --------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 22:57:55 ![]() ![]() |
melba |
Message édité par melba le 19-03-2004 à 00:42:03 |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Nico [PPC] | Toujours des performances pourries en RAID |
melba |
|
melba |
|
Nico [PPC] | SCSI gros malin |
melba | mouai ah mon avis 4 dd en Raid0 c'est trop pour la 39320-R avec sont contrôlleur RAID version lite, sans cache en plus.
|
MANFOX | Nico [PPC]peut-tu faire un screen de HDTACH avec ton system RAID stp ? |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 15:04:57 ![]() ![]() |
MANFOX | Hdtach c pas le top pour le raid mais ca donne une idée et permet de comparer par rapport aux autres test hdtach raid. |
melba |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
lpsurf | moi aussi perf pourrie et le pire je voit pas du tous quelle est le probleme |
HJ | Raid soft, c'est possible, mais pour le disque système je pense pas. D'ailleurs réfléchi un peu pourquoi. |
WipEout 2097 Processus créatif | pourquoi pas, puisque linux le fait bien ! |
melba |
Message édité par melba le 23-03-2004 à 12:51:04 |
melba |
Message édité par melba le 23-03-2004 à 12:57:43 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
melba |
Message édité par melba le 23-03-2004 à 14:04:43 |
toldwin I bet you die before I do |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
janus_75 |
Message édité par janus_75 le 23-03-2004 à 14:50:43 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est ce que je me tue a expliquer : le boot n'est pas dans une partition strippée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | pour le fast promise 378, ils sont à quelle version et je ne vois pas c'est quel driver sur le site promise --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
lamouche2004 | Ouh ouh.? |
Adodonicoco | ;es temps d'acces sont doubles il me semble |
WipEout 2097 Processus créatif | le debit double, mais le temps d'acces aussi. enfin theoriquement hein --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | deja tu aurais plus de securité, mais en plus ca va mieux tourner effectivement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
benji123 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | en principe ca passe aussi en 32 et ca tourne tres bien
toldwin I bet you die before I do |
|
janus_75 |
janus_75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |