| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
athlonmp ACH livres PLEAIDE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 12:02:03 ![]() ![]() |
denebj |
|
melba | La 1210SA est une carte Raid de base SATA (0+1)
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
denebj |
|
lamouche2004 | Voila, j'aimerais savoir quel taille de stripe utiliser en raid 0 pour faire de la 3d, .. pour jouer aux jeux videos.. Message édité par lamouche2004 le 14-03-2004 à 14:04:44 |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
ginie | allay, j'ai acheté un promise fasttrack 66 pour mon serveur, me reste plus qu'a trouver un 7200.7 40go |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 14:20:13 ![]() ![]() |
fievel | 'lut,
lamouche2004 |
|
melba |
Message édité par melba le 14-03-2004 à 14:53:54 |
lamouche2004 | Message édité par lamouche2004 le 14-03-2004 à 14:54:48 |
bob306 Veteran HFR |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | y a-t-il des nouveaux drivers raid pour le Drivers RAID Promise (p4c800dlx) ici je tourne sur les 1.00.1.37
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
HJ | Tu sais, Promise, ils ont un site web, tu peux aussi regarder. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je demande simplement vu que c'est intégré à ma CM --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
WipEout 2097 Processus créatif | ce sont les memes drivers --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | les même drivers que ??? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
HJ | Un chip RAID, il peut être intégré à une CM, ou bien sur une carte PCI. C'est le même. Donc même driver. |
bob306 Veteran HFR | Je viens de me monter un system raid 0 strip de 32 k avec 2 disque dur hitachi 80 go 8mo de cache en sata sur le controleur silicon sil3112 de mon A7N8X que penser de ces perfs : --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
HJ | 30% de CPU ???? wouv |
bob306 Veteran HFR | Un ptit screen de sandra : --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
melba | Perf plutôt bonne |
bob306 Veteran HFR | J'ais pas a me plaindre alors mon raid marche bien --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
melba |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour ma part, j'ai decidé d'attendre dans une carte mere qui gere le SATA et le RAID ... je ne pars plus sur l'investissement d'une carte PCI ....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
lpsurf | je comprend pas j'ai changer de nappe et toujours pareil
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | pour le fast promise 378, ils sont à quelle version et je ne vois pas c'est quel driver sur le site promise --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
lamouche2004 | Le raid 0, ca sert avant tout à koi? Un disque seul sata peut faire l'affaire pour de la 3d -- et jeux videos? |
Dakans pouet pouet |
le RAID 1 n'apporte rien en therme de performance,il n'a pas eter conçu pour ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet | grillaid --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
les DD Sata ne sont pas + performant ke les DD IDE !! (sauf les Raptor bien sur)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fievel | 'lut,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |