| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 14:43:20 ![]() ![]() |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
elpoulpo nickel |
|
decyberheist |
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
decyberheist | hdtach |
fievel |
decyberheist | lol |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 21:09:41 ![]() ![]() |
decyberheist | le soucis en systeme c le temps d acces pas le debit et la le raptor est intouchable |
Uyto | comme j'ai dit c t dans mon ordre de preference donc je vais surement prendre les hitachi. |
Uyto |
|
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 26-01-2004 à 09:32:57 |
Uyto |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | Salut
|
decyberheist |
|
decyberheist |
Uyto | A y est c commandé.
Message édité par Uyto le 26-01-2004 à 13:27:30 |
yoak négligemment lourd | salut je voudrai savoir si qqn peut m'aider a configurer mon RAID comme il faut pace ke je suis pas convaincu kil soit optimisé a mort |
fievel |
yoak négligemment lourd | 2*80Go sur la mem nappe
|
fievel |
elpoulpo nickel |
|
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 29-01-2004 à 19:05:53 |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Adodonicoco | je pense oui |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Adodonicoco | tu parles donc la d'un RAID SCSI non ? ca ne fonctionne pas en S-ATA ou en IDE ? |
janus_75 | dépend du controleur en fait ... chaque constructeur implémente ce qui l'interresse donc il n'y a pas de régles absolue en la matière... c'est vrai que les solutions IDE "pro" ne sont pas encore courantes... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Adodonicoco | il est vrai, mais ce que tu raconte, comme quoi il faut deux cartes controlleur qui marchent en meme temps , ca existe aussi en IDE ? (pas pour moi biensur, juste pour savoir) |
janus_75 | en IDE non. en S-ATA je ne sais pas... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Nico [PPC] | Je viens de changer de carte mère : je suis passé de 110 à 130 Mo/sec avec mes deux Cheetah 15K.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |