Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles

n°3069485
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Posté le 11-03-2004 à 21:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
en passant, quel soft pour tester le debit lecture ecriture sous XP ?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 21:52:44  profilanswer

n°3069494
melba
Posté le 11-03-2004 à 21:55:29  profilanswer

bah là windows devrait pas merder, si c'est que des données sur le Raid 5. la carte va réagir c'est certain.
dificile de savoir ce que va faire ta carte au reboot, mais je suppose qu'elle va s'arrêter en t'affichant un message.
normalement tu peu essayer, mais bon je connait pas bien les risque avec ton matériel aussi. La carte que j'ai c'est du trés haut de gamme SCSI pour serveur, elle gére parfaitement la tolérance à la panne

n°3069503
melba
Posté le 11-03-2004 à 21:58:56  profilanswer

J'en sait trop rien pour le test débit, j'en ai un intégrer au bios de la carte raid, possible à voir sous win avec un service optionnel à installer. il indique l'occupation du proco,mem et l'écriture/lecture de chaque disque ou array en tmps réel.
si non Winbench reste le plus proche de la réalité à mon avis. Hdtach laisse tomber, il ne peu pas être fiable en test car il parcour le DD avec l'adressage bios. donc passe d'un disque à l'autre en raid0. Plus le strip et petit plus il donnera de perf alors que c'est faux !

Message édité par melba le 11-03-2004 à 22:00:35
n°3069531
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 11-03-2004 à 22:10:11  profilanswer

nan mais vous avez pas compris ce que je veux dire, dans mon serveur c'est du 100% soft !

alors le systeme va reagir comment :/

Message édité par WipEout 2097 le 11-03-2004 à 22:10:35

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3069583
melba
Posté le 11-03-2004 à 22:29:46  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

nan mais vous avez pas compris ce que je veux dire, dans mon serveur c'est du 100% soft !

heu je croit que l'incompréhension vient pas de nous justement...

J'en sait rien du tout comment réagira win, y'a surrement une procédure, un message s'affichera et te demandera de rbooter avec un nouveau disque surrement

il indique ça dans l'aide :

Citation :

L'état Manquant se produit lorsqu'un disque est corrompu, éteint ou déconnecté. Au lieu d'apparaître dans la colonne d'état, l'état Manquant est affiché en tant que nom du disque. Après avoir reconnecté ou mis sous tension le disque manquant, ouvrez Gestion des disques, cliquez avec le bouton droit sur le disque manquant, puis cliquez sur Réactiver le disque.

Pour des instructions permettant de résoudre la situation d'un disque présentant l'état Manquant, consultez Résolution des problèmes.

L'état Resynchronisation se produit lorsque vous créez un miroir ou que vous redémarrez un ordinateur avec un volume en miroir ou RAID-5, ou lorsqu'un volume en miroir est resynchronisé pour que les deux miroirs contiennent des données identiques. Aucune action de l'utilisateur n'est nécessaire. Une fois la resynchronisation terminée, l'état du volume en miroir reprend la valeur Sain. La resynchronisation peut être longue, selon la taille du volume en miroir. Bien que vous puissiez accéder à un volume en miroir pendant le processus de resynchronisation, vous devez éviter d'apporter des modifications à la configuration (par exemple, briser un miroir) pendant ce temps.

Les volumes présentant l'état Resynchronisation affichent souvent un sous-état associé (entre parenthèses). Le tableau ci-dessous répertorie les sous-états que peuvent afficher les volumes avec l'état Resynchronisation :
etc...

L'état Régénération se produit lorsque vous ajoutez un miroir, lorsque vous importez un volume en miroir, lorsqu'un disque manquant est réactivé et lorsque les données et la parité sont en cours de régénération pour un volume RAID-5. Aucune action de l'utilisateur n'est nécessaire. Une fois la régénération terminée, l'état du volume reprend la valeur Sain. Vous pouvez accéder à un volume RAID-5 pendant le processus de régénération des données et de la parité.

Message édité par melba le 11-03-2004 à 22:32:34
n°3069587
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 11-03-2004 à 22:32:11  profilanswer

chuis trop bete, j'ai pas pensé a l'aide :d

---------------
n°3069588
melba
Posté le 11-03-2004 à 22:33:40  profilanswer

Et puis ça aussi :

Citation :

Utilisation de volumes RAID-5Un volume RAID-5 est un volume à tolérance de pannes dont les données et la parité sont agrégées par bande de façon intermittente sur trois disques physiques ou davantage. En cas de défaillance d'une partie d'un disque physique, vous pouvez recréer les données qu'elle contenait, à partir de la parité et des données restantes. Les volumes RAID-5 constituent une bonne solution de redondance des données dans le cadre d'un environnement informatique dont l'essentiel des activités consiste à lire des données.

Les volumes RAID-5 offrent de meilleures performances en lecture que les volumes en miroir. Toutefois, s'il manque un membre (lorsqu'un disque est en panne par exemple), les performances de lecture se dégradent car il est nécessaire de récupérer les données avec les informations de parité. Néanmoins, cette stratégie est préférable aux volumes en miroir dans le cas de programmes nécessitant une redondance des données et utilisés principalement pour des opérations de lecture. Les performances d'écriture sont réduites par le calcul de parité. De plus, une opération d'écriture nécessite trois fois plus de mémoire qu'une opération de lecture lors d'un fonctionnement normal. De plus, en cas de défaillance d'un volume, la lecture requiert au moins trois fois plus de mémoire qu'avant la panne. Ces deux conditions découlent du calcul de parité.

Les volumes RAID-5 contiennent un bloc de parité par bande. Par conséquent, vous devez utiliser au moins trois disques, au lieu de deux, pour permettre l'enregistrement des informations de parité. Les bandes de parité sont distribuées sur tous les volumes pour équilibrer la charge E/S.

RAID-5 offre la redondance de données pour le prix d'un seul disque supplémentaire pour le volume. Toutefois, la récupération après défaillance d'un disque d'un volume RAID-5 prend plus de temps qu'avec un volume en miroir. Lorsque vous souhaitez récupérer l'espace d'un volume RAID-5 pour d'autres usages, n'oubliez pas de sauvegarder d'abord les informations qu'il contient si vous souhaitez les réutiliser. Supprimez ensuite le volume.

Les volumes RAID-5 ne sont pas disponibles sur Windows XP Édition Familiale ou Windows XP Professionnel et ne peuvent pas être mis en miroir ou étendus. Vous pouvez toutefois utiliser un ordinateur exécutant Windows XP Professionnel pour créer des volumes RAID-5 sur des ordinateurs distants exécutant Windows 2000 Server, Windows 2000 Advanced Server ou Windows 2000 Datacenter Server.

Pour connaître les procédures de création et de réparation des volumes RAID-5, consultez Gérer les volumes RAID-5.

Message édité par melba le 11-03-2004 à 22:37:31
n°3069618
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 11-03-2004 à 22:52:16  profilanswer

chuis trop un boulet [:le kneu]

j'ai lancé la creation y'a 45 minutes environ, j'en suis meme pas a  la moitié, c'est long :/

---------------
n°3069666
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Posté le 11-03-2004 à 23:09:10  profilanswer

te plein pas, avec ma promise cela fait un bi toute les 3 secondes..... 3 4heures pour 3 fois 120 Go

lol

n°3069694
melba
Posté le 11-03-2004 à 23:18:54  profilanswer

bah déjà au boot mon ICP fait une série de 3 bips rapide et bien fort pour dire que tout va bien enfin plûtot tûûûûiit tûûûûiit tûûûûiit ! genre piano playscool pour dire que tout va bien, sur une carte à 1500?, ça fait drôle.

alors l'alarme ! :lol:

sérieux tout ceux qui l'entende bloc dessus :D

Message édité par melba le 11-03-2004 à 23:22:42
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 23:18:54  profilanswer

n°3069745
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Posté le 11-03-2004 à 23:45:52  profilanswer

rannn c fort
j'ai debranché l'alim d'un disque
(au passage j'ai réussis à installer le soft de monitoring sous xp et à m'y connecter... fallait juste faire administrator et non Administrator)
je boote, et la le bios de la carte me dit critical
je decide de continuer le boot
xp arrive et j'ai toute mes données sur 2 disques... le 3 etant eteint...
je regarde avec le soft (bizarrement j'ai pas eu d'email d'alerte... est-ce parceque j'ai debranché le hd hors tension ???) et il me dit raid 5 critical

je l'eteins, je rebranche le 3 hd
je boote et le bios me dit rebuilding....

alors je patiente??? mais dans le doute je continue a booter sur mon os... et le soft de monitoring, qd je m'y connecte, me montre que le rebuilding est en progression... je pensais que cela ne se faisait que dans la phase de boot de la carte... et non durant une utilisation sous xp...

cool

reste a savoir si je debranche en marche si cela provoquera l'alerte mail.... mais je flippe un peu de debrancher pendant que le pc marche....

Message édité par athlonmp le 11-03-2004 à 23:47:46
n°3069752
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 11-03-2004 à 23:49:45  profilanswer

coupe avec des ciseaux c'est plus direct

---------------
n°3069757
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Posté le 11-03-2004 à 23:52:57  profilanswer

ba j'ai debranché en cours... et la cela hurle et ma femme m a enguelé

la suite demain je prends pas le risque de faire bip.....

n°3069774
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 12-03-2004 à 00:14:33  profilanswer

quel andouille :d

le RAID c'est une pratique de celibataire :d

---------------
n°3069787
melba
Posté le 12-03-2004 à 00:24:02  profilanswer

athlonmp a écrit :

ba j'ai debranché en cours... et la cela hurle et ma femme m a enguelé

la suite demain je prends pas le risque de faire bip.....

:lol:  :lol:  :lol:

n°3069809
fievel
Posté le 12-03-2004 à 00:50:14  profilanswer

athlonmp a écrit :

te plein pas, avec ma promise cela fait un bi toute les 3 secondes..... 3 4heures pour 3 fois 120 Go

lol

'lut,

C kel modèle ta Promise ?

:jap:

---------------
StatsBOINC
n°3069811
fievel
Posté le 12-03-2004 à 00:52:12  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

quel andouille :d

le RAID c'est une pratique de celibataire :d

'lut,

Alors j'peux en monté un autre  [:tofclock]

---------------
StatsBOINC
n°3069814
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 12-03-2004 à 00:56:13  profilanswer

hop fini, on retransfere tout le disque externe sur le RAID 5...

chuis pas pret de me coucher, ma copine va raler je le sens :d (nan vraiment c'est un truc de solitaire :d )

---------------
n°3069854
melba
Posté le 12-03-2004 à 02:21:51  profilanswer

bah moi j'ai fait fort ! j'ai sélectionné mes 3 dds dans le poste de travail, fait propriété et cliqué sur l'onglet sécurité.
win m'indique qu'il peut pas l'afficher car les droit sont différents.
Bon autant tout mettre identique ! je dit ok pour remettre les droit d'aplombs

Paf au redemarrage "vous n'avez pas assez de mémoire virtuel"
J'ai dû tout remettre manuellement pour les droit system ! :lol:
Et j'en ai chier, il voulait pas me remettre les droit sur certain logiciel ! enfin j'ai trouver la manip et tout refonctionne même mieux qu'avant, plus speed à l'ouverture des logiciels et accés disque

Message édité par melba le 12-03-2004 à 02:22:30
n°3069957
fievel
Posté le 12-03-2004 à 08:31:14  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

'lut,

A toi de nous le dire  [:tofclock] ton RAID 5 est monté sur kel config ? & combien de HDD ?

:jap:

---------------
StatsBOINC
n°3069998
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 12-03-2004 à 09:07:39  profilanswer

:d

un serveur HP bipro PIII500 sous win 2K3, avec un 40Go pour le systeme et 3 pour le Raid

n°3070107
latruffe
Bdovore
Posté le 12-03-2004 à 10:20:38  profilanswer

Salut à tous,

j'ai installé mon matos hier et en toute honnêteté, petite deception au rendez vous :

Pour rappel, le system RAID se compose d'une carte controleur Promise avec 256 Mo de cache sur PCI et de deux raptors 36Go. Les tests ont été faits sur windows XP et sur une partoche de 20 Go. La carte mère est une Elite K7S5A (OK, c'est pas une flèche).

D'abord, petite crise de nerf à l'install : les drivers fournis (que ce soit la disquette ou le CD) n'étaient pas fait pour ma carte. Donc passage chez Promise pour mettre tout ça en ordre.

Ensuite le résultat des benchs. Pour commencer, j'ai essayé avec un seul disque (stripe 64K):
http://membres.lycos.fr/latruffe2000/bench/hdtachRaptor64.png
http://membres.lycos.fr/latruffe2000/bench/attoRaptor64.png

Comme vous pouvez le voir, il s'est passé qq chose lors du bench second bench (qq chose à voir avec le cache ?) sur les perfs en lecture. De plus on note des perfs supérieures en lecture qu'en écriture (le cache?)

Ensuite voilà les résultats en Raid 0 (stripe 64K)
http://membres.lycos.fr/latruffe2000/bench/hdtachRAID64.png
http://membres.lycos.fr/latruffe2000/bench/attoraid64.png

Comme vous pouvez le constater, les perfs sous HD Tach sont assez pitoyables (sauf les temps d'accès). Mauvaise gestion du controleur par le logiciel ? par Windows ? Je l'ignore. :(
Sous Atto, on constate que le débit plafonne à 85Mb/s, ce qui est assez peu. Il n'y avait pour qu'un seul autre périphérique sur le port PCI (une carte réseau). Je pensais être plus proche des 100 :/

Conclusion : je vais continuer à faire quelques tests mais je pense que si on veut tirer parti à fond d'un raid 0, il faut mieux avoir un controleur SATA natif intégré à la carte mère plutôt qu'un controleur externe sur PCI 33.

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°3070176
melba
Posté le 12-03-2004 à 10:51:05  profilanswer

test avec Winbench99 le test "Inspection Disk" pour avoir des courbes (si tu veut conservé la courbe faut faire une capture d'écran vers la fin)

HDtach avec un strip de 64k c'est logique qu'il te donne ce genre de courbe.

Pour ma carte Raid SCSI (128mo de cache double canal U160) et deux 15k-LP36 en Raid0 j'obtient un 110Mb/s pratiquement sur les 5/6 du DD, maxi possible avec le bus PCI gérer d'un Nforce2 et bien rempli (carte réseau+Xcard+carte TV).

sous XP Atto me donne des résultats en deça de ceux sous W2K, Pourtant je sent nettement que le systéme respire mieux sous XP en utilisation sur les grosse tâches disques
test avec atto avec des taille de fichier de + de 64k à 2048k par exemple histoire de voir si les perf décole

Message édité par melba le 12-03-2004 à 10:58:09
n°3070226
melba
Posté le 12-03-2004 à 11:15:32  profilanswer

toldwin a écrit :

En fait pour préciser ma question : le RAID 0+1 avec deux disques, s'il se fait, c'est :

- un simple RAID 1 (mirroring) ?
- une combinaison de stripping et mirroring, comme l'a expliqué janus_75 ci dessus ?

tiens retrouver un article sur le raid10 et comparaison au raid01.
Bon là c'est un trés gros raid10 ! minimum 4dd

http://www.laboratoire-microsoft.o [...] /raid_2/3/

et là il est Raid hard+soft, une bonne carte Raid le fait en hard uniquement

Message édité par melba le 12-03-2004 à 11:17:15
n°3070317
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 12-03-2004 à 12:04:18  profilanswer

melba a écrit :

tiens retrouver un article sur le raid10 et comparaison au raid01.
Bon là c'est un trés gros raid10 ! minimum 4dd

http://www.laboratoire-microsoft.o [...] /raid_2/3/

et là il est Raid hard+soft, une bonne carte Raid le fait en hard uniquement

Merci pour le lien ! :)

D'après ce que j'ai compris, le RAID 0+1 est soit du RAID 10, soit du RAID 01. En tout cas, cela nécessite un ensemble de 4 DDs au moins pour être mis en place. En fait, on peut en déduire que très probablement le RAID 0+1 n'est pas prévu pour fonctionner avec 2 DDs, ou alors ce serait un mode "dégradé" correspondant à soit du RAID 0 pur, soit du RAID 1 pur.

C'est déjà une partie de la réponse, mais je me demande toujours s'il est possible d'avoir une combinaison de mirroring et de stripping sur deux disques seulement, et si même c'est intéressant. Ca pourrait marcher comme ceci :

RAID 1 classique
A    A
B    B
C    C
D    D
E    E

Combinaison 0 / 1
A    B
C    D
E    A
B    C
D    E

Toujours 50% de stockage utilisable, la même tolérance aux pannes que le RAID 1, mais par contre finalement je crois bien qu'au niveau performances ça ne puisse pas apporter grand chose (sinon ça se saurait quand même, non)... ?

n°3070334
Nico [PPC]
Posté le 12-03-2004 à 12:09:44  profilanswer

Je crois que je vais me racheter un contrôleur SCSI RAID-5. Marre des performances lamentables du mien :/

n°3070442
melba
Posté le 12-03-2004 à 13:11:14  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je crois que je vais me racheter un contrôleur SCSI RAID-5. Marre des performances lamentables du mien :/

bah c'est vrai qu'adaptec à un aspect trés commercial, j'ai souvent été déçu depuis l'U160
mais bon c'est quand même du bon matos souvent parfaitement compatible

Message édité par melba le 12-03-2004 à 13:11:41
n°3070784
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Posté le 12-03-2004 à 15:41:58  profilanswer

fievel : promise sx6000
pour reprendre, j'ai rebranché ce matin la mchine, et la il rebuild (enfin quand je suis parti) on verra le reslt ce soir ??

n°3070895
Nico [PPC]
Posté le 12-03-2004 à 16:25:02  profilanswer

melba a écrit :

bah c'est vrai qu'adaptec à un aspect trés commercial, j'ai souvent été déçu depuis l'U160
mais bon c'est quand même du bon matos souvent parfaitement compatible

Ouais m'enfin mettre 10 000 balles dans un contrôleur RAID, je suis pas très chaud :o
Dommage qu'on ne trouve pas plus de LSI en France :/

n°3070905
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Posté le 12-03-2004 à 16:31:05  profilanswer

ba promise c pas mal du tout je trouve... bon j'ai pas encore testé les perfs mais... cela  fonctionne bien

n°3070966
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 12-03-2004 à 16:52:04  profilanswer

j'ai une LSI bicanal mais en 80mbits et pas RAID si tu veux :d

---------------
n°3070997
Nico [PPC]
Posté le 12-03-2004 à 17:04:04  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j'ai une LSI bicanal mais en 80mbits et pas RAID si tu veux :d

Chouette, un disque dur par canal... m'en faudrait juste deux ou trois des cartes quoi :D

n°3071041
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 12-03-2004 à 17:19:51  profilanswer

latruffe a écrit :

Salut à tous,

j'ai installé mon matos hier et en toute honnêteté, petite deception au rendez vous :

Pour rappel, le system RAID se compose d'une carte controleur Promise avec 256 Mo de cache sur PCI et de deux raptors 36Go. Les tests ont été faits sur windows XP et sur une partoche de 20 Go. La carte mère est une Elite K7S5A (OK, c'est pas une flèche).

D'abord, petite crise de nerf à l'install : les drivers fournis (que ce soit la disquette ou le CD) n'étaient pas fait pour ma carte. Donc passage chez Promise pour mettre tout ça en ordre.

Ensuite le résultat des benchs. Pour commencer, j'ai essayé avec un seul disque (stripe 64K):
http://membres.lycos.fr/latruffe20 [...] ptor64.png

Comme vous pouvez le voir, il s'est passé qq chose lors du bench second bench (qq chose à voir avec le cache ?) sur les perfs en lecture. De plus on note des perfs supérieures en lecture qu'en écriture (le cache?)

http://membres.lycos.fr/latruffe20 [...] RAID64.png
http://membres.lycos.fr/latruffe20 [...] raid64.png

Comme vous pouvez le constater, les perfs sous HD Tach sont assez pitoyables (sauf les temps d'accès). Mauvaise gestion du controleur par le logiciel ? par Windows ? Je l'ignore. :(
Sous Atto, on constate que le débit plafonne à 85Mb/s, ce qui est assez peu. Il n'y avait pour qu'un seul autre périphérique sur le port PCI (une carte réseau). Je pensais être plus proche des 100 :/

Conclusion : je vais continuer à faire quelques tests mais je pense que si on veut tirer parti à fond d'un raid 0, il faut mieux avoir un controleur SATA natif intégré à la carte mère plutôt qu'un controleur externe sur PCI 33.

Oups ca me refroidit la :sweat: :cry:.... Je vais peut etre attendre le N force 3 avec un bon controleur natif :D

Message édité par shubaka le 12-03-2004 à 17:20:09

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3071331
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 12-03-2004 à 19:36:55  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Chouette, un disque dur par canal... m'en faudrait juste deux ou trois des cartes quoi :D

nan ca fait 30 disques la il me semble :d

---------------
n°3071347
denebj
Posté le 12-03-2004 à 19:40:52  profilanswer

hum re-salut tt le monde, comme  je l ai dit, ma P4T533-C ne gere pas le raid et pas le sata, et je vais avoir 2 dur en sata
Jaimerais les mettre en raid 0, est ce ke la carte controleur adpatec 1210A est adapté à ce ke je veux faire ?

merci

Message édité par denebj le 12-03-2004 à 19:41:59
n°3071356
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 12-03-2004 à 19:44:27  profilanswer

latruffe a écrit :

Salut à tous,

http://membres.lycos.fr/latruffe20 [...] RAID64.png
http://membres.lycos.fr/latruffe20 [...] raid64.png

ta essayé ac stripe 16k???

n°3071548
melba
Posté le 12-03-2004 à 21:11:57  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ouais m'enfin mettre 10 000 balles dans un contrôleur RAID, je suis pas très chaud :o
Dommage qu'on ne trouve pas plus de LSI en France :/

Bah mon ICP je l'ai acheté d'occase à 300Euros au USA.

n°3071665
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Posté le 12-03-2004 à 22:13:46  profilanswer

chiotte mon alerte email ne marche pas : les logs me disent :
03/05/04   18:20:08   Error           Drive Fail      Drive VENDOR-UNKNOWN HDS722512VLAT80 (0x00000002 ch 5) failed.
03/05/04   18:20:09   Error           EMail Error     451 See http://pobox.com/~djb/docs/smtplf.html.

.
je trouve rien sur le web a ce sujet

n°3071666
Nico [PPC]
Posté le 12-03-2004 à 22:14:30  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

nan ca fait 30 disques la il me semble :d

Oui, sauf qu'avec un Cheetah 15K.3 suffit pour saturer ton canal :o

n°3071695
melba
Posté le 12-03-2004 à 22:25:11  profilanswer

athlonmp a écrit :

chiotte mon alerte email ne marche pas : les logs me disent :
03/05/04   18:20:08   Error           Drive Fail      Drive VENDOR-UNKNOWN HDS722512VLAT80 (0x00000002 ch 5) failed.
03/05/04   18:20:09   Error           EMail Error     451 See http://pobox.com/~djb/docs/smtplf.html.

.
je trouve rien sur le web a ce sujet

Firewall d'XP activé ? apparrement ton driver as sont propre serveur smtp. soit sendmail, soit eudora pro

voir : http://pobox.com/~djb/docs/smtplf.html

n°3072494
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Posté le 13-03-2004 à 12:02:03  profilanswer

ba il veut pas faire le mail.... bizarre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Branchement pour un Raid 03 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid
[RAID] le Spanning ???A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ??
/!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI
[ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topicle topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID
topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi)Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 !
Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)