| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
fievel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 15:44:21 ![]() ![]() |
janus_75 | là je ne vois pas... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | tout dépend le chipset sur cette carte --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
elpoulpo nickel |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ben je ne sais pas y a les sillicons, y a les promise, highpoint
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
elpoulpo nickel |
|
jjay |
|
fievel |
|
jjay |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 21:00:25 ![]() ![]() |
fievel |
Message édité par fievel le 14-01-2004 à 21:26:06 |
panterga |
Message édité par panterga le 14-01-2004 à 21:51:46 |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
panterga |
Message édité par panterga le 15-01-2004 à 16:46:11 |
Grumly- Powered by swiffer | ou trouver les firmeware pour les seagate ATA IV optimisé pour le raid ? |
janus_75 | citation=2945784,31][nom]panterga a écrit[/nom]
panterga |
Message édité par panterga le 15-01-2004 à 19:22:31 |
janus_75 |
Message édité par janus_75 le 15-01-2004 à 19:40:24 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
janus_75 |
DesuetCR_B |
|
fievel |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | disquette en raid 5, c'est possible en soft ?
|
Grumly- Powered by swiffer | qq a des barracuda ata IV en raid0 ici ? |
elpoulpo nickel | |
DesuetCR_B |
|
elpoulpo nickel | euh, j'ai pas mis mes configs à jour, là c'est une Msi k7n2 lisr+ carte sata 3112 silicon image+2 seagates 7200.7 sata |
jjay |
|
janus_75 | j'ai tout acheté d'occaz mais bon c'est sur c pas le même prix... non pour être honnête mes quelques essais sous NT4 m'ont laissé un gout de "pas top". Mais à l'époque c'était des P3 500 ou P2 400 donc l'utilisation CPU était autre...
jjay |
|
Grumly- Powered by swiffer | ca veut dire quoi cette phrase ?
|
Man Hi-Fi-inside... |
Grumly- Powered by swiffer | bon j abandonne le raid0 avec les barracuda ata iV ! |
Adodonicoco | il y a toujours eu des problemes avec les baracuda IV et le RAID .....
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 117? pour un DM+9 160Go 8Mo de cache ... par contre le débit du raid0 est 50% supérieur pour un prix 50% supérieur. Donc l'un dans l'autre, c'est valable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |