| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent :
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 22:12:46 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben l'un des sites au debut du topic ... dit le contraire --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | ARF .. --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
melba | Cela dépend des cartes mère, si elle sont bien faîte le chips passe pas par le bus PCI, mais c'est pas toujours le cas et c'est plus simple pour le fabricant de le faire passer par le bus PCI |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Auriez vous des ref de cartes meres qui correspondrait a ce genre de criteres ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 13:29:03 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et en N force ?! Existe t il des cartes meres yant une tres bonne qualité aussi ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
WipEout 2097 Processus créatif | non car il n'est jamais intégré, du coup ca revient au meme que d'avoir une carte PCI --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
melba | y'a que le Nforce3 250 qui vient de sortir qui prend en charge le contrôlleur SATA et en plus le Raid sur les deux IDE, et 4 port SATA mélangeable. mais c'est pour du 64bits |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
WipEout 2097 Processus créatif | surtout que le nForce 150 c'est pas le top pour l'A64 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Oki ..mais puis je te dire que tu es un vrai cochon --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 11-03-2004 à 11:02:42 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
janus_75 | avec 2 dd seulement ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
toldwin I bet you die before I do |
|
HJ | Ben c'est ça le Matrix Raid d'Intel. |
|
janus_75 | ça serait pas le fameux raid 15 ? 1/2 d'espace de stockage final et mirroring des data mais réparties alternativement sur les 2 dd afin de garder les perfs proches du striping ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
|
melba |
|
Cekac | J'ai essayé en debranchant le dd ide mais rien à faire et lorsque je suis sous xp avec le dd ide il y a bien la partition raid dessus |
WipEout 2097 Processus créatif | tiens une question : que va faire windows si un de mes disques du RAID 5 foire ? il le dit comment ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
HJ | Ecran bleu ? |
WipEout 2097 Processus créatif | dans mon cas c'est du soft, donc pas de logiciel de carte raid --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
melba | Raid5 en soft ??????? c'est un logiciel ? ou w2k/xp ? |
melba |
Message édité par melba le 11-03-2004 à 21:47:17 |
athlonmp ACH livres PLEAIDE | en passant, quel soft pour tester le debit lecture ecriture sous XP ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |