| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 23:08:06 ![]() ![]() |
melba | p'tet bien le firware. normalement on peu le mettre à jour |
Nico [PPC] |
|
melba | franchement là je voit pas, un connecteur nappe défectueux ? |
Nico [PPC] | Ben non, j'ai essayé sur tous les connecteurs, ils marchent tous très bien |
melba | bah moi HDTACH sous win mdr !
|
janus_75 | tes dd ils sont répartis comment sur ta carte raid (l'adaptec) ? |
HJ | euh, on l'a deja dis, mais HDTACH, c'est assez foireux pour mesurer un RAID |
melba |
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 09:26:15 ![]() ![]() |
melba |
|
WipEout 2097 Processus créatif | t'as verifié les perfs des disques séparement (sans RAID) pour voir si y'en a pas un qui deconne ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | up, parce que mon pc attend sa reponse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Adodonicoco | je ne sais pas si le raid software linux marche avec les adresses id des DD ou avec des partitions, je ne peux donc pas te repondre |
melba |
|
melba |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour tout le monde,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Adodonicoco | pourquoi investir dans de l'IDE alros que le S-ATA offre des performances meilleures pour un prix relativement peu eleve Message édité par Adodonicoco le 06-03-2004 à 21:57:37 |
Nico [PPC] |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
melba |
Message édité par melba le 07-03-2004 à 11:16:49 |
Adodonicoco | S-ATA |
latruffe Bdovore |
|
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 07-03-2004 à 21:48:54 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bon ben je vais investir dans le SATA alors --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
latruffe Bdovore | Dépend quel type de raid tu veux faire. J'avais fait une petite selection de controleurs 4 disques SATA il y a quelques pages :
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est pour faire un RAID 0 et d'y heberger mon O.S. --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
melba | Bon gros pbs avec WinXP bien zarb, mais bien chiant voir :
Message édité par melba le 08-03-2004 à 11:41:51 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai selectionné cette carte qui est la seule dispo sur monsieurprix?!
denebj | Hum voila moi j aimerais faire "pareil" que shubaka Message édité par denebj le 08-03-2004 à 21:51:48 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et ben ecoute on fait la demande ensemble ... tu as vu ma carte ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Merci ... et celle de DeNeBj ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |