| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 09:50:06 ![]() ![]() |
scal64 |
|
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
melba |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | winbench, on peut l'essayer malgré qu'il y ait des données sur le disque ?? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Nico [PPC] |
|
melba |
|
melba |
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 11:50:38 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
melba |
Message édité par melba le 03-03-2004 à 14:59:17 |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Nico [PPC] |
|
melba | Je vient d'installer XP car j'avais une couille Zarb sous W2K et rien à faire !
|
Nico [PPC] | 80 non ? |
fievel | 'lut,
Message édité par fievel le 04-03-2004 à 01:07:10 --------------- StatsBOINC |
Materlan |
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Materlan | vous confirmez y a 132mo théorique par port? |
Nico [PPC] |
|
janus_75 | +1 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
janus_75 | tout à fait --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
melba |
|
melba |
|
Nico [PPC] | Je comprends pas, je viens d'installer XP : j'ai toujours des performances nazes ! |
Nico [PPC] | Hum, petite question...Je viens de me rendre compte que le dernier disque acheté n'a pas le même firmware que les autres. Ca pourrait venir de là ? |
Nico [PPC] |
|
latruffe Bdovore | Ca se flashe un disque dur ? Message édité par latruffe le 04-03-2004 à 22:28:07 |
janus_75 | 110 Mo de perfs disques tu trouves ça lamentable ? le PCI te limite à 110/120 Mo/s de toute façon...donc 110 c'est bien... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
latruffe Bdovore | Il est en PCI 64 si jai bien compris |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 | perso je me pose la même question pour mon raid 5... --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |