| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
Message édité par latruffe le 01-03-2004 à 11:33:45 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 11:33:18 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | hd tach alors ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Nico [PPC] | Winbench c'est mieux encore |
latruffe Bdovore |
Message édité par latruffe le 01-03-2004 à 13:09:36 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il va falloir que l'on mette à jour notre sélection de cartes RAID. Je compte un peu sur vous pour amener des références |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 14:56:06 ![]() ![]() |
janus_75 | au final j'ai préféré mettre mes 4 dd en Raid 5 avec 2 partitions (systeme/appli et données). Je suis plutot content du résultat au final... mais c du scsi, c du raid hard, et y a 128 Mo de cache (j'ai tout de même pas trop vu la diff en fait --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
melba |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
melba |
|
melba |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 |
Message édité par janus_75 le 01-03-2004 à 16:00:15 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
latruffe Bdovore | Tout d'abord, merci pour toutes vos suggestions. C'est pas facile de se faire une idée quand on est tout seul mais grâce à ce forum, j'apprends encore plein de chose. Message édité par latruffe le 01-03-2004 à 17:41:36 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
vrobaina Hecho a Mano |
|
melba |
Message édité par melba le 01-03-2004 à 18:13:52 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | winbench c'est lequel qu'il faut ??? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
vrobaina Hecho a Mano | Pour les benchs, je vous conseille d'aller sur le site www.storagereview.com et de regarder les softs utilisés.
|
latruffe Bdovore |
|
vrobaina Hecho a Mano | Coté raptor, je ne sais pas. Je serais tenté de dire que les 2 de 36 Go en Raid 0 seront plus rapides que le 74Go seul. Mais cela reste à confirmer.
|
melba |
Message édité par melba le 01-03-2004 à 20:58:00 |
latruffe Bdovore |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
latruffe Bdovore |
|
fievel | 'lut,
Message édité par fievel le 02-03-2004 à 01:17:39 --------------- StatsBOINC |
Nico [PPC] | Bordel, impossible de trouver de Cheetah 15K.3 à Montgallet, hormis chez Surcouf |
fievel |
Message édité par fievel le 02-03-2004 à 02:07:53 --------------- StatsBOINC |
Nico [PPC] | 300 EUR ?
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Nico [PPC] |
janus_75 |
teuton | Help, impossible d'installer windows XP SP1FR avec silicon image 3112A en SATA RAID0, j'ai un topic la:
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
HJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |