| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Bybeu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bybeu le 01-02-2013 à 20:47:53 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 20:42:14 ![]() ![]() |
ramsses | Ok , merci wuger91
Message cité 1 fois Message édité par ramsses le 02-02-2013 à 13:44:21 |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
ramsses | Les Western digital Red sont des disques à vitesse variable: 5400à 7200 tours , alors pour les débits en écriture j'ai un doute ? |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 10:13:46 ![]() ![]() |
ramsses | Merci wuger91
|
Bybeu | Salut Wuger
Message cité 1 fois Message édité par Bybeu le 13-02-2013 à 08:58:38 |
wuger91 |
|
tagadageo |
|
ramsses |
ordimans | Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 16-02-2013 à 22:16:37 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Même réaction. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
wuger91 |
|
ramsses |
Message édité par ramsses le 17-02-2013 à 17:31:52 |
ordimans | RED 3 ou 2 TO ? |
ramsses | Oui les prix ont commencé à diminuer sensiblement.
|
ordimans | 136€
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Ces câbles ont pas mal d'utilisations et la fâcheuse idée d'avoir un sens, donc si t'achètes le mauvais ça marchera pas. Et le pb avec eBay et les vendeurs d'Asie c'est qu'avec les traductions le risque d'erreur augmente. Normalement il te faut un "forward breakout" et ça devrait correspondre à "SAS controller to 4*SATA target/backplane". Si c'est bien pour brancher des disques sur un contrôleur qui a des ports miniSAS. Pour éviter de me planter j'ai acheté ceux recommandés par LSI perso, en cherchant un magasin qui avait leur référence. Message édité par asmomo le 18-02-2013 à 17:35:45 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ordimans | Et combien aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 18-02-2013 à 19:51:42 |
ramsses |
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
-id- Je suis aux cabinets |
|
tagadageo |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
asmomo Modérateur | Le pb d'un JBOD comme ça c'est ce qui se passe si un des disques foire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |