| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 14:37:54 ![]() ![]() |
ramsses |
|
tagadageo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 23:32:34 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets | Ok |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
martinnz | bonjour j'ai actuellement un probleme avec la config d'un raid 0 WD velociraptor 300go sur une asus crosshair v-z ( WD300HLFS-01G6UO ) Ici le Raid0 étais déjà crée sur les disque ( crée avec mon ancienne carte crosshair 3 ) j'ai juste installer le nouveau OS avec le dernier pilote charger pour crosshair v-z
création du nouveau raid les options : merci Edit : quand je crée le raid avec le gigabyte boundary sur ON mon raid fait un total de 550gb et non 600 ... , les taux de transfert ne sont toujours pas stable .. Message édité par martinnz le 22-02-2013 à 01:14:48 --------------- [ Feed-Back ] |
martinnz | personne ? --------------- [ Feed-Back ] |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 21:10:35 ![]() ![]() |
martinnz | --------------- [ Feed-Back ] |
Lone Morgen | Carte de merde = perfs nulles ? |
martinnz | Merci ! Message édité par martinnz le 01-03-2013 à 07:36:39 --------------- [ Feed-Back ] |
ankou2000 Milf Hunter | Vous arrivez a remonter le smart de disques membres d'une grappe ? ICHR 10 R inside ? --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ordimans | Dites pour du raid avec carte raid faut de la Ram ECC obligatoirement ou c'est juste conseille ? |
totem |
|
JohnMcL kamoulox ! |
|
totem | Ah si ...... le problème est apparus dès le début. pas soudainement ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 13:57:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 13:58:09 |
JohnMcL kamoulox ! | alors moi c'est juste un raid 1 qui tourne depuis pas mal d'années. Bon mes disques durs sont vieux (4 ans je pense), je sais c'est mal, mais la coïncidence avec l'ajout de HW dans la machine m'étonne. M'enfin, je crois que je vais abandonner le raid onboard, et partir sur un petit nas 2 baies. C'est trop stressant le raid made in intel, surtout que ce raid a dejà fait plusieurs migrations de mobal (sans encombre d'ailleurs)
--------------- mon feed-back |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 17:20:53 ![]()
|
ordimans | Enfin, même si les cartes Raid FTW, les solutions intermédiaires qui n'ont pas le même niveau peuvent suffire pour le commun des mortels. (M. Tout le monde)
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 22:50:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 23:05:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 10:00:00 ![]()
|
totem | J'avais fait un bench avec HDtune qui me disais ça et quand j'avais construit mon raid j'ai vidé mes deux disque de 1.5 To dessus (ils étaient sur usb2) et la copie se faisait à 30 Mo/s sur chacun en même temps, ce qui fais du 60 Mo/s. Il est et vrai que la reconstruction est vraiment très longue en revanche. Mais ce n'est pas le problème, comme j'ai dis la vitesse de lecture / écriture me convient parfaitement comme elle est. Par contre je viens de faire opération inverse cad les données du raid5 sauvegardées sur d'autre HDD et je viens de le détruire. Le SMART me donne une erreur sur un des 3 disques. Je suis en train de faire une analyse complète avec WD DataLifeGuard Diag pour le renvoyer en sav. Message cité 1 fois Message édité par totem le 03-03-2013 à 11:09:50 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 12:14:28 ![]()
|
totem | Je me suis mal exprimé.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 12:30:26 ![]() |
totem | Je me doutais ;-) |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |