| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
JohnMcL kamoulox ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 11:21:51 ![]() ![]() |
JohnMcL kamoulox ! | Ce fut tenté, et ca a marché.
|
Darkwaechter | Bonjour,
--------------- Feed-back |
popeye_77100 Sound Of God ► Trance | tite question, faire du raid 10 semi matériel sur du X58 - ICH10R ca marche bien ? (je veux pas des perfs de fou Message cité 1 fois Message édité par popeye_77100 le 16-11-2010 à 21:22:36 |
maybachfan67 |
Franchement oublie!!! Autre point, ces disques ne sont pas fait pour le raid. Message édité par maybachfan67 le 16-11-2010 à 21:54:10 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | En ce qui me concerne j'ai un raid10 sur P55 icH10R et ca marche super bien avec 4 x 1to en samsung F3.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
maybachfan67 |
Disons que si c'est avec des EARS tu risque d'avoir le même problème avec 2 disques qu'avec 4 voire même avec 6 Message édité par maybachfan67 le 16-11-2010 à 22:55:52 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tu auras toujours de débit moins avantageux en raid5 qu'en raid10, à moins de prendre une carte contrôleur haut de gamme, auquel cas ca deviendra correct. M'enfin au prix des disques durs... Faut être maso pour faire du raid5.
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 16-11-2010 à 23:14:35 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 23:07:00 ![]() ![]() |
Lone Morgen | PERC 6i/H700
Message édité par Lone Morgen le 17-11-2010 à 12:53:11 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
pgweb |
|
Darkwaechter |
--------------- Feed-back |
nicorak | Bonjour,
Je ne comprends pas, depuis le mois de mars ou avril les drivers intel supportent le raid (source parmi d'autres http://www.presence-pc.com/actuali [...] RIM-38595/ ) repris sur le formum d'ocz http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] nérations) :"Si votre carte mere a un chipset INTEL, utilisez le mode RAID, avec le pilote RST (Oui le trim est desormais supporté en mode RAID)".
--------------- Nico Rak |
nicorak |
Je crois (mais c'est un souvenir très lointain) qu'il est possible de gérer individuelment les disques (port multiplier), ou bien selon les RAID disponibles (JBOD, 0, 1, 5, ...) Tu dois avoir fait un mauvais réglage.
skappy06 | Auriez vous une idée d'ou se situe le régalage à effectuer ?
|
nicorak | rien de tel que de lire la notice --------------- Nico Rak |
CassBurn | Tu as quel version de windows 7 ? familiale /Pro/ultimate ? Message édité par CassBurn le 20-11-2010 à 06:09:22 |
skappy06 | Salut,
|
CassBurn | Ce que tu peux essayer c'est d'aller à cette adresse: Et dans l'onglet sata tu prend les dernier driver en date(celui de 23Mo) Je ne connais pas du tout ton matériel lian-li (à vrai dire je ne me suis pas trop renseigné dessus pour le moment). Surtout avec cette histoire de carte pci, mais regarde si tu peux mettre à jour les drivers. C'est une solution de sauvegarde de données ? (pas d'OS dessus?) Message édité par CassBurn le 21-11-2010 à 23:12:41 |
oliviermdvy | Monter un Raid 0 avec 3 disques c'est ok ? Cela ne pose pas de problème de ne pas avoir un nombre multiple de 2 ? Merci. |
oliviermdvy | oui c'est pour cela que je fais des backups de mon système régulièrement. |
nicorak |
on peut même affirmer qu'avec 2 disques tu les doubles, 3 tu les triples, etc... --------------- Nico Rak |
nicorak |
bonjour,
maybachfan67 |
Mouais mais ça me gonfle quand même de faire du raid 10 je trouve que ça fait beaucoup de place perdue. Message cité 1 fois Message édité par maybachfan67 le 22-11-2010 à 19:31:59 |
maybachfan67 |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
oliviermdvy |
|
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
nicorak |
Hello, ça devient trop technique pour moi, promis je ne posterai plus juste pour faire un bon mot --------------- Nico Rak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |