| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
nicorak | Reprise du message précédent :
Hello, ça devient trop technique pour moi, promis je ne posterai plus juste pour faire un bon mot --------------- Nico Rak |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:09:23 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
BonOeil Bouh !! | Les Seagate BARRACUDA LP S-ATA - 2000 GO - 32 MO fonctionnent-ils bien en Raid --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
delirium6 |
oliviermdvy |
|
vikkktorr Patient, acharné | merci du retour, j'attendais de savoir pour le faire sur mon serveur |
oliviermdvy |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
delirium6 | Il sature quoi ? et a quel niveau? j'aimerais comprendre |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 08:34:49 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il sature, c'est un tracé casi droit avec un débit pas terrible. --------------- Swedish master |
delirium6 |
vikkktorr Patient, acharné |
Message cité 1 fois Message édité par vikkktorr le 25-11-2010 à 13:03:39 |
delirium6 |
|
oliviermdvy |
Message édité par oliviermdvy le 26-11-2010 à 10:18:51 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
maybachfan67 |
|
lauleg | Salut,
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | Je t'ai donné le lien au dessus... je peux rien faire de plus la. --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
vikkktorr Patient, acharné | fais un setup load default, tu as du changer qque chose dans le bios
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 14:15:46 ![]() acetylcoakinase > je te conseille ce couple (ICH + RAID) qui fonctionne bien et est dédié (adapté) à ton couple de chipsets
|
acetylcoakinase | bon
|
acetylcoakinase | cela est du a 2 barettes de memoire cellshock qui reviennent de RMA...
|
lauleg | Ah bah en effet, ceci explique cela... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
oliviermdvy | C'est vrai que Windows 7 n'est pas fichu de gérer la partition système supérieure à 2 To ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
acetylcoakinase | voici les resutats pour un raid 0 de 3 disques de 640 go sous win seven x86 sous ich10r d'asus
Message cité 1 fois Message édité par acetylcoakinase le 04-12-2010 à 20:15:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |