| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 01:03:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 01:03:46 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
300Mo/sec max par connexion sata, 4 disques, donc 4 connexions sata donc 4*300 Mo/sec = 1200Mo/sec max
1/ oui, du moins en raid0
choix du constructeur ps lis ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_%28informatique%29 vu que vraisemblablement tu ne sais pas ce qu est le RAID et comment il fonctionne Message cité 1 fois Message édité par madpo le 09-11-2010 à 01:11:36 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 01:45:21 ![]()
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Moi je fais 500 Mo/Sec avec mon RAID0 mais je devrais faire 200 de plus --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
delirium6 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
delirium6 | Je recherche de la performance, oui je passe à 4Go de RAM.
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 12:46:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 12:51:48 ![]() Windows passé 1 an d'utilisation est forcément moins rapide Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 12:52:39 |
delirium6 | Ok car actuellement, je suis sous XP avec 1Go de RAM et un proc AMD 3500+ ce qui est peut être un peu juste. Donc je pense que je vais repartir sur du raid 0 alors. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
delirium6 | Oui c'est sur tu as tout à fait raison, actuellement sur mon raid 0 j'utilise les 2*320 pour le système uniquement après tout va sur le disque de sauvegarde, et j'ai encore un autre HDD externe. Donc je vois pas l'utilité du raid 1, autant utiliser du coup pour du raid 0. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Si c'est juste pour le système, je ne vois aucun intérêt du RAID 0 pour ma part. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 13:46:32 ![]() Moi si, vu le débit de mes RAPTORs seuls Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 13:46:39 |
delirium6 | Ben le raid 0 c'est pour augmenter les perf de lecture / écriture, et la où il en faut c'est pour le système et les applications. Pour le reste, sauvegarde, stockage de datas j'en vois pas l'intérêt. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
madpo lève toi et marche |
avoir des debits plus elevé , vu que c'est le seul avantage qu on peu en tirer ... Message cité 1 fois Message édité par madpo le 09-11-2010 à 14:06:11 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 14:06:03 ![]() Si je veux du RAID1, je le fais Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 14:06:56 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | T'as regardé si ya pas une mise a jour du firmware de la carte ? Et une mise a jour des drivers ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
maybachfan67 | En même temps des disques comme le RE4-GP y sont donc ce n'est pas non plus trop vieux il me semble. edit: je viens de vérifier la mise à jour date du 31 aout 2010, et comme toujours la liste n'est pas exhaustive! Message cité 1 fois Message édité par maybachfan67 le 11-11-2010 à 18:18:37 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Vu ce pdf
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tout à fait, mais visiblement il n'en est rien. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
maybachfan67 |
Non pas forcément vu la phrase présente au début du pdf "This Compatibility Report reflects testing performed by Adaptec to test the interoperability of the products listed. It does not attempt to validate the quality of or preference for any of the listed products. It is also not an inclusive list and reflects a representative sample of products in each of the categories listed. All testing was done by the Adaptec Product Verification Group and the Adaptec InterOperability Test Lab" C'est dommage ils devraient ajouter une liste d'incompatibilité ça serait peut-être mieux non? Message édité par maybachfan67 le 11-11-2010 à 20:33:02 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vikkktorr Patient, acharné | Salut,
|
nicorak |
--------------- Nico Rak |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
vikkktorr Patient, acharné | Merci Message édité par vikkktorr le 13-11-2010 à 15:44:41 |
maybachfan67 | Bonsoir, Message édité par maybachfan67 le 15-11-2010 à 22:06:35 |
JohnMcL kamoulox ! | hello, je change de carte mère.
|
JohnMcL kamoulox ! | personne n'a migré de raid ich ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |