| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 17:54:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 17:59:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 17:59:47 |
Francois57 |
|
Francois57 | OK merci Message édité par Francois57 le 09-12-2009 à 21:04:05 |
roadwil | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par roadwil le 09-12-2009 à 21:37:57 |
snakesnake |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 10:41:13 ![]() ![]() |
Lone Morgen | ok |
vincenjw | Bonjours,
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 10-12-2009 à 13:54:49 --------------- Swedish master |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Francois57 | C'est pas grave, c'est juste pour faire du stockage sécurisé, pas besoin de perf. |
roadwil |
|
snakesnake |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
roadwil |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Lone Morgen |
|
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
trajouf |
sddbulbi76 |
|
trajouf |
sddbulbi76 | Ok mais 42 c'est pas assez je suis déjà à 50 actuellement et j'ai 500 de stockage à coté |
Message édité par ptibeur le 11-12-2009 à 12:59:55 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Raid reconstructor en fait il scanne tes disques et essaie de deviner l'ordre, puis une fois qu'il a trouvé, il génère un ptit fichier descriptif genre tel type de raid, tels disques dans tel ordre, etc. Ensuite tu peux utiliser ce fichier avec getdataback pour que celui-ci puisse lire correctement tes disques. Une fois qu'il arrive à lire les disques, faut juste être patient Message édité par ptibeur le 11-12-2009 à 13:25:58 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
burgoboby | merci pour les explications j'aurais laisse le raid. J'espere mes fichiers ne seront plus corrompus avec ca --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
Lone Morgen | a quand un topic "j'apprend a faire un screenshot."? |
Lone Morgen | Pour 150x les mêmes choses: non |
cybercap Ours véritable | bonjour à tous, j'ai créé un raid 0 (stripe pour la perf) avec deux disques samsung 160go SATA300 identiques de dénomination HD161HJ mon problème: les performances du raid 0 ne sont pas là ! Aucune différence ni de ressenti (temps de chargement) ni mesuré par crystaldiskmark avec mes 2 autres disques uniques ! pourtant l'install a l'air tout à fait ok (voir screenshot), j'ai installé les derniers drivers du chipset de la carte mère, bref tout devrait aller bien mais ça dépote pas du tout
une idée d'où vient le souci Message édité par cybercap le 12-12-2009 à 02:28:15 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |