| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
krapou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 23:39:53 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | le read burst est correct par contre le sequential read me paraît un poil suspect |
kkz | Ca depend pas du type de partoche? (NTFS FAT32) |
AuGie |
|
liam kincaid |
Message édité par liam kincaid le 29-05-2003 à 07:31:10 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DesuetCR_B | ca se li comment les resultta de atto ?
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 00:35:29 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, j ai 3 HD :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
neg'gwada rafix 971 | Salut, desolé pour ma question mais je crois que je peux la poser qu'ici, Alors j'essai de comprendre c'est quoi le RAID mais ce Topic demarre pour des gens qu'ont deja un certain niveau et donc n'explique pas a la basece qu'est le RAID, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | ca je veux bien croire, mais a t'on besoin de tels materiels lorsqu'on n'est pas professionnel? parce qu'avec les CPU etr les MOBO actuels on peut dire que ca va quant meme! --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 |
BenJ9002 |
|
BenJ9002 | J'ai encore une question : vaut mieux utiliser une carte controlleur pour les dd qui sont en raid5 software ou le controleur de la carte mere suffit ? |
BenJ9002 | Pour le raid6, j'ai trouvé la réponse. Ca permet de supporter la panne de plusieurs (2 généralement) dd |
BenJ9002 |
|
BenJ9002 |
|
Message édité par Z_cool le 25-06-2003 à 16:21:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 25-06-2003 à 16:31:29 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
arrête, je ne pense qu'a cette carte depuis que je l'ai vu |
le_cirdec | Moi aussi, j'ai une question au sujet du Raid |
BenJ9002 |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BenJ9002 |
Dakans pouet pouet |
ben...,a mon avis tres chere...heuuu,je v matez un site ki je croit la vend --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BenJ9002 |
|
Dakans pouet pouet |
il y a le SX4000 ki na "ke" 4 cannaux au lieux des 6 de la XS6000
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BenJ9002 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |