| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 16:40:43 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cybercouf | ouais mais pour faire un 5 faut plus de disques, et je sais pas si c'est aussi sécurisé que le 1 en cas de panne. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
cybercouf | d'ailleurs, heu bon c'est un peu déplacé par rapport au topic, mais qqun saurait me conseiller dans les sauvegardes sur bandes? pour un truc entrée de gamme, mais fiable? |
DesuetCR_B | un travan : lecteur gratuit mais bandes cher.
le passant |
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 01:32:17 ![]() ![]() |
netswitch minet ? | faut voir mais il y a des choses qui valent l'investissement..
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | en résumé la meilleur carte mère pour le raid ???
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
rexet | autant pour moi, je viens de lire un des liens du premier post |
rexet | Tiens en passant : est-ce que l'AAM joue sur le bruit émis en idle ou seulement en écriture ? |
Dakans pouet pouet |
la watercooling ne rendra pas tes DD + silencieu,kand a savoir si le watercooling des DD est une bonne solution pour refoidir ceux-ci,cela reste encore a prouver --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je ne vois pas le rapport --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PhilippeCHAMBON |
Message édité par PhilippeCHAMBON le 27-05-2003 à 14:00:15 |
rexet |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | flag |
cybercouf |
|
netswitch minet ? | vi, g glissé chef... |
DesuetCR_B |
cybercouf | quand tu mets ton HDD dans un boitier insonorisant, ça chauffe beaucoup! meme pour un 7200tr/min, d'ou l'intéret d'un Watercooling |
DesuetCR_B |
cybercouf | ouais pour un baracuda IV ou V de Seagate certainement (c'est ce que je comptes faire |
rexet |
comme dit plus haut, avec le watercooling, tu peux mettre un 15k dans un aquadrive réduit le bruit de façon significative tout en bénéficiant d'un refroidissement efficace... |
Dakans pouet pouet |
le peu de test ke g put voir concernat le watercooling de DD,cela ne me pas vraiment convaicu du brol --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
PhilippeCHAMBON |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bien sûr que des tests sont toujours intéressant pour se faire une idée, si tu donnes tous tes paramètres de config etc. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
des disques placés devant un ventilateur comme sur les boitier ANTEC sont largement refroidit ; pas besoin de voir plus loin. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
AuGie |
Message édité par AuGie le 28-05-2003 à 10:59:14 |
krapou | Donc, j'ai lancé le test HDTach sur ma config:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |