| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
[grandpas] by some called Strider | Reprise du message précédent :
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 15:49:12 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
vrobaina Hecho a Mano | Je pense que c'est par mesure de securite / integrité que win2k refuse de s'installer sur une partoche dynamique.
|
kkz |
Message édité par kkz le 13-05-2003 à 21:56:59 |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 14:53:11 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
|
capulechat |
|
kkz |
|
Dakans pouet pouet |
un controleur RAID + minimum 2 DD
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kkz |
|
Dakans pouet pouet |
il faudrai ke ton controleur te propose cette option,hors c pas le cas
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kkz |
|
[grandpas] by some called Strider | non pourtant mes disques sont en ntfs
Message édité par [grandpas] le 14-05-2003 à 22:54:54 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
capulechat |
|
Escher |
Message édité par Escher le 14-05-2003 à 23:46:05 |
Delphes99 | |
Dakans pouet pouet |
oki,je voie ce ke tu veut faire
Dakans pouet pouet |
ouaip,ou un Raid S-ATA,ou un rack Vipower connectable en USB 1 ou USB2 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ah ok --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Delphes99 | Bon ben je v tenter avec les serillels, personne n'en vends par hasard? |
kkz |
Message édité par kkz le 15-05-2003 à 21:47:44 |
DesuetCR_B | selon la doc de ma carte je peux avouter un DD en raid5 sans tout exploser, dans les faits g jamais essayé --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
le passant |
|
kkz | Perso, J'ai un doute sur l'ajout de nouveaux disques durs sans refaire tout....
|
netswitch minet ? | ya moyen de rajouter au fur et a mesure mais tu dois reconstruire ton array, et ça prend facilement une ou deux heures de grattage de disque intensif.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |