| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 17:51:56 ![]() ![]() |
asmomo | Bah quand on fait du RAID0 j'estime qu'on a au moins un autre disque dur, oui, à moins d'être fou --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Agent heavy |
|
maxibulle Elle est pas belle la vie | Bonsoir à tous,
|
asmomo | Bon en fait la première page n'est pas d'une grande aide. Là ça a l'air bien détaillé : http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_ [...] 3.A9partie --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Millenius |
RAID 0 + RAID 1 c'est possible avec 2 disques : intel matrix storage |
Millenius | RAID 0 (ICH8R) et Vista, c'est la merde apparement à l'install de Vista...
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 16:45:21 ![]() ![]() |
GuileZ Vieux Con |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
aspegic500mg |
|
Proov Art & Science | j'ai 2 disques U320 qui synchronisent a 160, c'est du a quoi ? y'a des parametres a modifier pour qu'ils sync a 320 ? |
fievel | Quid de la carte contrôleur ?
Message cité 1 fois Message édité par fievel le 07-02-2007 à 16:49:23 --------------- StatsBOINC |
Proov Art & Science | ben je sais pas trop, c'est dans un serveur HP, c'est vrai que la nappe a l'air pas tres large... je prendrai une photo a l'occaze, le controleur je sais que c'est un LSogic |
maxibulle Elle est pas belle la vie |
|
Proov Art & Science |
|
fievel | D'après cette page la carte supporte le U160 ici
Message édité par fievel le 09-02-2007 à 12:50:48 --------------- StatsBOINC |
Proov Art & Science | ok merci |
asmomo | Je t'ai donné un lien, si t'es pas foutu de le lire, je peux rien pour toi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Maho-kun Bientot proprio | Question debile car je trouve rien ici ni dans google :
|
HJ | Dans les 2 cas, tes perfs sont mauvaises non ? (5-6 Mo/s et 30-40 mo/s)
|
Millenius | 30 Mo/sc = 240 Mb/sec |
MANFOX |
|
Millenius |
|
MANFOX |
|
Millenius | oula.. en fait j'y connais rien au RAID.
|
MANFOX | Faut pas se poser la question car il faut le laisser actif.
|
Millenius |
Bah justement, Maho-kun dit qu'il l'a activé, et que ca a boosté ses perfs |
MANFOX |
|
Maho-kun Bientot proprio | Ok ça m'éclairci pas mal les choses.. En fait ça devrait être actif d'origine cette option ?? Car j'ai VRAIMENT des perfs x5 !! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Maho-kun Bientot proprio | Bjr a tous.
|
storex | bonjour étan novice dans le réaid je souhaiterais savoir comment faire pour l'instaler puisque j'instale vista ultimate ( je veux du raid 5 et j'ai 3 disque durs seageate @ 320 go chacun ) et ma cate mére est une asus P5N32-SLI merci d'avance |
Millenius | ---------------------------------------------------------------------
Message édité par Millenius le 19-02-2007 à 11:32:42 |
storex | en fait le raid 5 c'est fait pourquoi perf ou sécurité |
asmomo | Un mix des deux. Enfin, c'est plutôt sécurité à faible coût (par rapport au RAID1). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Millenius | raid 5 (exemple sur 3 disques) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |