| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 00:25:28 ![]() ![]() |
fievel |
Message édité par fievel le 22-02-2003 à 03:34:27 --------------- StatsBOINC |
miluz Dreams in technicolor |
Message édité par miluz le 23-02-2003 à 13:25:13 |
[grandpas] by some called Strider | Tu peux pas te souvenir d'où vient ton article?
Message édité par [grandpas] le 23-02-2003 à 17:20:57 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
miluz Dreams in technicolor | A la pêche, j'ai trouvé ça :
Message édité par miluz le 23-02-2003 à 18:29:49 |
DesuetCR_B | si tu veux tu me l'envoi par mail je le met sur un ftp public |
miluz Dreams in technicolor | Oui! je l'ai trouvé, je l'ai dit plus haut, c'est celui-là :
|
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 19:27:28 ![]() ![]() |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
DesuetCR_B |
|
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
DesuetCR_B |
|
chev6791 |
--------------- En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle |
chev6791 |
--------------- En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle |
chev6791 |
[grandpas] by some called Strider | Les gros disques(200Go), dont WD, on m'a dit que c'était des veaux --> 35Mo/s. Donc, j'ai pensé au raid pour avoir un meilleur taux de transfert à taille égale. Et tu me dis que ce sont les disques IDE les plus performants? J'ai dû louper un épisode. Message édité par [grandpas] le 25-02-2003 à 08:55:23 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
GENIUS999 | Sur ce meme site, c'est impressionnant de voir que le seagate SATA est moins gourmand en ressource processeur que le SCSI, la il y a une truc que j'ai pas du suivre... |
GENIUS999 | Alors il n'y a plus qu'à attendre que celui ci fasse 17 pages de plus pour que je puisse afin acheter ma config raid.. |
cvb |
Message édité par cvb le 27-02-2003 à 23:10:49 |
GENIUS999 | J'ajoute un lien vers un site vraiment bien renseigné et dont les articles sont à mon gout un peu plus poussé qu'ailleurs:
Message édité par GENIUS999 le 28-02-2003 à 11:25:54 |
cvb |
Message édité par cvb le 28-02-2003 à 21:33:16 |
cvb |
|
miluz Dreams in technicolor | Ca y est, j'ai un peu plus de background; mais pas assez pour résoudre le curieux pbme de Nolhtapx :
|
kyo54 | Alors Muzah ça donne quoi la rocket raid? T'as ton bi-proc depuis le temps? Perso j'ai du vendre le mien --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Branchement pour un Raid 0 | 3 questions sur la kt7266pro2 ru Ide/Raid |
| [RAID] le Spanning ??? | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
| /!\ TOPIC Abit BD7 II Raid et non Raid/!\ | TOPIC : Perf du RAID 0 et 1 avec une carte PCI |
| [ABIT KR7a-RAID et KT266a] Le topic | le topic de l'ABIT KR7A & KR7A-RAID |
| topic Problèmes USB avec les cartes mère ABIT KT7xxxx (raid aussi) | Sisoft sandra 2002 topic de scores des Raid Ata 100 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RAID] tout sur le Raid ; Carte de merde = perfs nulles | |