| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
lekeur ³ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 13:39:38 ![]() ![]() |
reorx Nain berserker | @Vorok : le client torrent du dns323 est (très) basique, perso ça me va bien |
vorok | Merci a tous pour vos réponses.
|
pierrandre Cet avatar est méchant | Bonjour à tous, je viens de me payer un LaCie Gigabit Ethernet "Internet Space" de 1 To.
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
macbeth personne n est parfait | recherche google : http://forums.macosxhints.com/showthread.php?t=71351 Avril 2007, meme probleme que toi. http://discuss.extremetech.com/for [...] 15366.aspx Mars 2008, idem http://www.ldlc.com/critiques/PB00075141_1.html Avis d acheteurs, meme probleme ... Message édité par macbeth le 19-12-2008 à 17:20:21 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
pierrandre Cet avatar est méchant | hannnnn .. mais ils sont méprisable chez LaCie !!! soit ils vendent des NAS et autres mais 100BT et on achète en connaissance de cause, soit ils proposent des modèles estampillés Gigabit et faut au minimum avec un débit supérieur à 100 Mbit.. mais non .. ah ils doivent en arnaquer des gens !!! Message cité 1 fois Message édité par pierrandre le 19-12-2008 à 17:39:33 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Frogyman Giggity giggity goo | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 20-12-2008 à 15:49:41 |
fullpowerdav |
|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 16:28:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 16:32:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2008 à 16:33:05 |
Frogyman Giggity giggity goo |
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 20-12-2008 à 22:04:45 |
Deton@tor |
fullpowerdav |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 21-12-2008 à 16:15:02 |
4get9 C'est clair ! |
|
wanou | j'allais y venir...
Message édité par wanou le 21-12-2008 à 16:49:10 |
ph75 | Prend plutôt le Green 1To (le EACS 16Mo est désormais 3 plateaux depuis qques mois), c'est parfait pour un NAS. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pourquoi ne pas partir sur du mini-ITX à base de CPU Via : par contre ça ne doit pas être facile à trouver et je ne sais pas quel est le prix Message édité par luxy le 21-12-2008 à 18:13:10 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wanou |
|
wanou | ça me conforte dans l'idée de l'inutilité d'une ventilation active... la convection du boîtier fait le reste... |
wanou | http://www.materiel.net/ctl/Serveu [...] _1_To.html
|
flagada007 No Pain No Gain | J'aurais trop peur que le disque tombe en panne avec toutes les données dessus. Sinon moi je suis en train de craquer sur celui là : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tydino | drapal
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | Tiens d'ailleurs le serveur DNS-323 a 179.79€ et 0.10€ de plus pour avoir un HDD 250Go --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wanou | fred : je n'en aurais qu'une utilisation limitée (emule, torrent, ps3)
|
ph75 |
Euh c'est déjà beaucoup pour une NAS d'entrée de gamme ...
|
lekeur ³ |
|
wanou | attendez je parle de ça comme d'un disque dur externe wifi, pas comme d'une unité autonome... |
pierrandre Cet avatar est méchant |
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |