|
Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
---|
wonee Ben Chui SyMpA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 21:06:09 |
tuxracer |
bobmop |
|
Voltan |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
_Sylver_ | Bha si c'est bidon, le routeur peut gérer le ext2/ext3 qui est bien mieux que le fat32 ...
|
tuxracer | Ils savent pas écrire une FAQ. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
_Sylver_ | Si c'est ça ce n'est pas trop grave, mais si c'est parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, là c'est inquietant
Message édité par _Sylver_ le 17-06-2005 à 17:25:57 |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 16:05:28 |
tuxracer | Accessoirement, c'est un NAS, pas un routeur. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
_Sylver_ | Je suis fatigué Je regarde tellement de trucs à la fois que je mélange tout
|
raikko | Macway vend des Synology avec HDD de 160 Go pour ... 273 , soit 23 le disque, vu le prix du Synology seul sur les autres sites :
Message édité par raikko le 17-06-2005 à 22:46:00 |
tex avery | Une question de noob sur le Lacie : il est accessible via Internet par FTP ou pas ? |
entengled |
|
4get9 C'est clair ! | au niveau de la vitesse de téléchargement non !
|
gm28lab | Petite info en passant :
|
4get9 C'est clair ! | Méfiance : Le lien pour le manuel du 101g+ pointe sur le manuel du 101
|
gm28lab |
|
4get9 C'est clair ! |
|
gm28lab |
|
roudroud | MAJ sur DS-101 réussie |
gm28lab |
|
Voltan |
|
Ben | Toujours aucune nouvelle du Synology DS-101g+
|
gm28lab |
|
gm28lab |
|
misato Clavicula Nox | ya un petit logiciel assez sympa qui s'appelle "supercopier" (gratuit) qui permet de remplacer la copie windows en donnant le débit du transfert ... ça évite de faire le calcul à la main
Message édité par misato le 26-06-2005 à 12:46:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ko_omer | bon le DS-101g+ il sort un jour ou jamais ? |
4get9 C'est clair ! | gm28lab> tu peux régler la qualité d'enregistrement avec M740 ? ESt-ce qu'en diminuant le débit ton DS-101 serait capable de faire du time shifting
|
gm28lab |
|
4get9 C'est clair ! | en format SD MPEG4 il y aura un gain sur le volume.
Message édité par #SubZero le 01-07-2005 à 20:35:54 |
ghin465 | salut à vous tous
Message édité par ghin465 le 03-07-2005 à 16:09:34 |
gm28lab |
|
ghin465 | ok, merci
|
gm28lab |
|
ghin465 | j'avais remarqué la diffrence entre un nas et un ndas
|
Ben | J'ai contacté le distributeur du DS-101G+, il prevoit le debut de la distribution a partir de mi juillet. Vers les revendeurs. Apres pour la vente aux particuliers, encore qq jours avec un peu de chance...
|
lolodel | salut, all
Message édité par lolodel le 04-07-2005 à 14:23:55 |
ghin465 | ok, ça s'annonce bien |
misato Clavicula Nox | hum ... le 101g+, il est sensé faire seulement groupe de travail ou on peut le mettre dans un domaine aussi (flemme de redéfinir mes utilisateurs inside !) ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
[pb] windows et les durs de grande capacite | |
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |