|
Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par babble le 12-10-2017 à 16:11:03 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 16:04:24 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Tu me demandes ce que j'ai, je te réponds ses besoins ne sont pas les miens. Le comparatif entre son futur NAS et un vieux PC reste valable : le NAS neuf qu'il a choisi sera rentabilisé en 2 à 5 ans grâce à l'économie d'électricité Message édité par sire de Botcor le 12-10-2017 à 16:13:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babble RTFFP ! | Je ne remets pas ça en cause --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Smull | Bonjour,
|
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : débit de 5Mbit/s d'après les commentaires, donc c'est vraiment la limite basse... Message édité par sire de Botcor le 18-10-2017 à 17:06:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mesharou | Hello, vous pensez quoi de cette promo : |
babble RTFFP ! | Très simple : si tu souhaites faire du RAID5, alors laisse Synology gérer tes disques. Par défaut, il va te créer un volume SHR (Synology Hybrid Raid) qui est un volume simple sur un disque, qui se transforme en RAID1 quand tu vas ajouter ton deuxième disque, et qui va se transformer en RAID5 quand tu vas ajouter ton troisième disque. C'est transparent pour l'utilisateur, et ça permet de gagner de la place par rapport à du RAID5 si les disques ne sont pas identiques. Tu peux jouer avec le simulateur Syno, très bien fait : https://www.synology.com/fr-fr/support/RAID_calculator Seul règle impérative : ne jamais ajouter au volume SHR un disque de capacité inférieure au plus gros disque du volume SHR existant. Il faut donc que tu commences par mettre tes petits disques et mettre les plus gros ensuite. Message édité par babble le 29-11-2017 à 15:07:26 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Snev | Top, merci. |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 16:01:13 |
Snev | Disons que j'attends volontairement un peu pour le 3ème histoire d'être certain d'avoir au moins 2 séries différentes sur les 3. |
babble RTFFP ! | Tu peux tout simplement l'acheter chez un autre marchand... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
kmara2 | Pas vraiment de rapport avec le sujet du topic désolé --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
david42fr | +1 Vérifie s'ils sont apparents dans le gestionnaire de disques s'ils apparaissent et comment! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | S'ils apparaissent dans le gestionnaire de disques, tu dois pouvoir les initialiser pour les partitionner "normalement". --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
babble RTFFP ! | https://linuxmint.com/download.php
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mesharou |
--------------- If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck. |
david42fr | Inconnu pour ma part, mais cela doit être une filiale stockage de coolermaster vu le logo: Message édité par david42fr le 07-12-2017 à 14:10:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Question (et au passage) : quelqu'un que je connais veut pouvoir backuper un iMac, un PC et un iPad Pro. Je souhaite lui proposer une solution type NAS. Synology peut supporter les sauvegardes des iMac et iPad ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 02-01-2018 à 16:19:10 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Warlife | et voilà j'ai craqué finalement sur le TS-563-8G
--------------- mon feedback // mes transacs |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
Warlife |
--------------- mon feedback // mes transacs |
Warlife | de toute façon maintenant que le Qnap est à la maison ben je verrais bien ^^ --------------- mon feedback // mes transacs |
houckaye Wouff | Bon j'efface mes messages car je pensais être sur le sujet Synology |
gsans Slow food... slow.... | Je pose mon drapal, dans quelques jours heureux possesseur d'un QNAP H251+ avec 2 DD WD RED de 6To chacun. Le Nas sera collé a une platine Oppo 203 qui servira de player audio/vidéo. Pourquoi ce NAS, car fanless, et beaucoup de musique dématérialisée en stock et impossible de mettre le NAS dans un autre endroit que le salon (j'aime le silence).
Message édité par gsans le 28-01-2018 à 11:50:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babble RTFFP ! | Pourquoi en raid 1 ? Message édité par babble le 28-01-2018 à 14:02:02 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
[pb] windows et les durs de grande capacite | |
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |