|
Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 02:39:55 |
jzip3 | Pour les intéressés au hacking de la Synology DS-101, quelques passionnés ont commencé à s'y attaquer, avec des premiers succès (mots de passe et autres). Ca se passe dans ce forum...
|
ko_omer | tu dis qu'il est moins cher si on l'achete hors france tu aurais des liens à proposer ?
|
gm28lab |
|
ko_omer | le nouveau modele ? |
ko_omer | heu je dois etre neuneu je le trouve pas sur ebay et aucun post de vente. |
lolodel | salut, le nouveau modele chez e-network.fr
|
_Sylver_ | 279, c'est pas donné !
|
4get9 C'est clair ! | je trouve aussi le prix intéressant aussi, limite étrange tellement il est proche de la précédente version |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 11:15:21 |
misato Clavicula Nox | pour me répondre à moi-meme, non on peut pas ... obligé de faire tous les users à la main ... en plus l'interface (web) est pas super-rapide
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai pas mal transféré des fichiers sur mon 101G, je suis à 7/8 Mo/s , sur un WD 200 Go 8 Mo cache lors des transferts de gros fichiers ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ko_omer | ça fait encore long à attendre ... il me tarde de voir les premiers tests du petit nouveaux |
gm28lab |
|
ko_omer | bon la sortie approche. il y en a déjà qui on pré commandé ? |
Ben |
|
leloup1902 Professionel de la profession | http://www.synology.com/enu/download/download.php
|
Ben | effectivement.
|
Ben | Commandé a 14h avec un HD hitachi, expédié via colissimo à 16h (avec no colissimo). |
ko_omer | vous n'attendez pas le nouveau ? |
ko_omer | certes la version actuelle est moins cher que le + mais vous ne pensez pas que dans 2 - 3 ans quand on trouveras presqeu plus de disque IDE et plus que des disques SATA ça va poser probléme. |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
esteban74 | Une remarque en passant : pour acceder a la config du DS101 apres activation il faut "attaquer" le port 5000 sinon on se trouve sur la page index.html
|
Ben |
|
gm28lab |
|
gm28lab |
|
LeJedi |
|
misato Clavicula Nox | j'ai un synology sur un domaine et ya confusion entre les users du domaine et les users du synology. c très ennuyeux.
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
[pb] windows et les durs de grande capacite | |
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |