Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme réseau & probleme pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme réseau & probleme pc

n°3867742
zyarK
Posté le 13-02-2005 à 16:09:26  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Voici mon probleme :
Ce weekend j'ai organisé un réseau ( qui continu toujour a l'heure actuel) pour jouer avec un pote a cs et autre jeu multijoueur en réseau et sur le net malheuresement nous avons un probleme sir le net et en réseau.
Je suis sur l'odinateur qui sert de passerel au net, et quand nous allons sur le net c'est mon pote qui se tappe plein de freeze dans n'importe quel jeu quel quil soit alors qu'en réseau local quand il créé une parti c'est moi qui me les prends et quand c'est moi qui créé c'est lui.
Alors je me demande d'ou cela peut provenir, nous avons changé plusieur fois de cable réseau (nous somme connecter à un hub) et nous avons même connecter un cable croisé entre nos deux ordinateur sans passer par le hub mais le probleme persiste.
Est ce que cela viendrai t'il des cartes réseau?  
pour moi cela metonnerai ou est ce que c'est la configuration du réseau qui est mauvaise ?
je ne sais point :(
merci pour toutes vos réponse :)
______________________________________________________________________
 
Probleme qui n'a rien avoir avec le réseau, j'ai commandé un pc sur ldlc que j'ai reçu depuis peu, je fait tout les branchement nécéssaire etcvc...
j'install windows puis je fait quelque download puis je l'éteint pour jouer sur mon "ancien" pc puis 23H30 arrive et je commence a fatiguer avec ma journée ^^ et avan de me coucher je veut lancer mes dl sur m'autre pc ( en loccurence cs,dod,wow,et d'autres ) le pc démarre et l'écran s'allume mais il marque no signal input or cable disconnecting or power saving.
Je me dis qu'il marchera 2m1 mais le lendemain pareil ( vous me direz pas de miracle c'est normal ^^ )
donc je ne sais pas trop quoi faire j'ai envoyer plusieur mail a ldlc qui sont sans réponses, donc en dernier recourt j'irai à lyon ( 1H de chez moi ) au magasin ldlc mais y a t'il une autre solution ?
merci pour vos réponse et je mescuse pour le temps que je vous prend avec ces questions.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 16:09:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme réseau & probleme pc

 

Sujets relatifs
Problème bizarre de port réseau sur A7V8XProblème réseau
Probleme de carte reseau ISAProblème de Réseau a 100 mégas
Problème carte reseau ? ou driver ?Problème de bus PCI et de carte réseau
problème réseau autorisation accés ressourceProblème carte réseau récurrent sur Abit NF7-S
probleme carte reseauProbleme de carte mére 8KNXP et carte reseau et Raid
Plus de sujets relatifs à : Probleme réseau & probleme pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR