Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes

n°6721717
phd0
déjà trop vieux
Posté le 02-12-2008 à 07:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack90 a écrit :

Bonjour à tous
le DHCP est désactiver et je ne connais pas l'adresse de se disque

Référence : MAP-KC31N / USB 2.0 + RJ 45

je suppose que c'est ceci ?  
http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg [...] _500266190  

si tu parles allemand : http://www.mapower.de/deutsch/pages/Support/NAS.htm

11. Ich habe mein Kennwort oder den geänderten Namen vergessen. Was nun?

Führen Sie einen Hardware-Reset durch. Nur so haben Sie die Möglichkeit wieder auf die Konfigurationsoberfläche zuzugreifen.  
12. Wie führe ich einen Hardware-Reset aus?

Ein Hardware-Reset dient dazu das Gerät in seinen Auslieferungszustand zu bringen. Das heißt alle Parameter zurückzusetzen. Dieser funktioniert wie folgt:
- Schalten Sie das KC-31N aus!
- Öffnen Sie das Gehäuse
- Von vorne gesehen, wo die LEDs sitzen, befindet sich ein Jumper direkt vor dem RDC-Prozessor
- Dieser sollte den Pin2 und 3 belegen (die rechten beiden)
- Setzten Sie den Jumper nun auf den Pin 1 und 2 (die linken beiden)
- Schalten Sie das Gerät ein und warten Sie 40-60 Sekunden, die blaue LED wird anfangs blinken  
- Schalten Sie das Gerät nach der Zeit und wenn die blaue LED konstant leuchtet wieder aus
- Setzen Sie den Jumper zurück in seine Ursprungsposition
- Schalten Sie das Gerät wieder ein. Nun ist es im Auslieferungszustand

Bei einem Hardware-Reset werden keine Daten auf der Festplatte gelöscht. Lediglich die Konfiguration und die dazugehörigen Dateien auf der Platte werden zurückgesetzt!

Nach erfolgten Reset können Sie das Gerät wieder mittels http://storage (bzw. storage-xxxx) erreichen.

page importante : http://www.mapower.de/deutsch/page [...] /kc31n.htm
firmware : http://www.mapower.de/deutsch/page [...] SK-V45.rar
prog : http://www.mapower.de/deutsch/page [...] usb161.zip

Message édité par phd0 le 02-12-2008 à 08:18:07

---------------
Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 07:59:33  profilanswer

n°6721728
phd0
déjà trop vieux
Posté le 02-12-2008 à 08:22:37  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Bon alors je vais plutôt poser ma question comme ça :

Qu'est-ce que je peux avoir pour 250€ en 1To qui tienne la route ? (voir 300€ si je fais un effort, c'est noël :D)

Après s'il y a aussi possibilité de bidouiller pour rajouter des fonctions (flashage de firmware, etc.) ça peut aussi me convenir.

sans aucun doute le synology ds-207
deux emplacement de disques, RAID possible, ajout du 2eme disque sans etre obligé de reformater le 1er
et à 230 euros (sans les disques) http://www.ldlc.com/fiche/PB00057039.html

Message cité 1 fois
Message édité par phd0 le 02-12-2008 à 08:24:00
n°6721922
Deton@tor
Posté le 02-12-2008 à 11:03:36  profilanswer

neodam a écrit :

un intel Atom a 1.6ghz accompagner de son chipset i945GC sur une CM en mini-itx et pour moins de 50W....
ça peut tres bien marcher en fanless et ça fera tout ce que tu demande, si tu prends la peine d'installer le systeme dessus.

bref, ne voyez pas le matos en pieces detachés plus cher et comsommant plus qu'un NAS, les choses changent...

et le plus fort, c'est que j'ai meme pas eu besoin de me quoter !!

Je vais essayer de regarder ça, mais la solution du tout en main était séduisante.
Implémenter une interface Web pour monitorer tout ça à distance par navigateur est-il possible ? Idem pour un serveur DLNA ?
Car il y a pas mal de distrib linux pour les petits appareils embedded DIY mais pour arriver à tout faire fonctionner quand on n'a pas un niveau confirmé en linux c'est difficile...

phd0 a écrit :

sans aucun doute le synology ds-207
deux emplacement de disques, RAID possible, ajout du 2eme disque sans etre obligé de reformater le 1er
et à 230 euros (sans les disques) http://www.ldlc.com/fiche/PB00057039.html

C'est vrai que les Syno sont cher mais séduisants. Après je n'ai pas trop trouvé d'infos sur les perfs (débits).
Avec un disque d' 1To ça fait 330€ là :D  

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°6721938
ph75
Posté le 02-12-2008 à 11:14:27  profilanswer

Deton@tor a écrit :

C'est vrai que les Syno sont cher mais séduisants. Après je n'ai pas trop trouvé d'infos sur les perfs (débits).

http://www.smallnetbuilder.com/com [...] temid,190/

n°6722115
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 02-12-2008 à 13:07:41  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Je vais essayer de regarder ça, mais la solution du tout en main était séduisante.
Implémenter une interface Web pour monitorer tout ça à distance par navigateur est-il possible ? Idem pour un serveur DLNA ?
Car il y a pas mal de distrib linux pour les petits appareils embedded DIY mais pour arriver à tout faire fonctionner quand on n'a pas un niveau confirmé en linux c'est difficile...

Deton@tor a écrit :

Avec un disque d' 1To ça fait 330€ là :D  

entre bidouiller un systeme existant et tres probablement bloqué et un systeme vierge de quoi que ce soit, certes il faut un niveau, mais les emmerdes arriveront plus vite avec l'un qu'avec l'autre...

n°6722376
Oryx
Oryx un jour, Oryx toujours !
Posté le 02-12-2008 à 15:07:43  profilanswer

... d'un autre coté, avec un syno il n'y a pas trop besoin de "bidouiller" les fonctions demandées étant embarquées d'origine  :D  

mais cela a un prix, car il faudra se tourner vers les versions "+"  :ange:

---------------
C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral
n°6722712
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 02-12-2008 à 17:57:24  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes :hello:

Alors voilà, je suis en train de concevoir un site internet (une sorte de photoblog) et j'aimerais l'héberger à pas trop cher.

L'utilisation d'un NAS me parait une bonne alternative car je pourrais également en plus effectuer des copies de sauvegarde de mes photos en haute résolution ainsi que partager mes fichiers vidéos et audio à la maison.

Je ne m'y connais pas du tout mais je sais ce qu'il faudrait idéalement :

Boitier pour 2 HDD de 500Go voire 1To en raid (copie miroir)
Compatible php5 et mysql5
Connectique USB (à relier directement à ma Neuf box 4)
Wifi : peut importe car la 9box s'en chargera au pire)

Après j'ai lu de ci de là que la vitesse de connexion sera tributaire de la puissance du proc et de la ram embarquée, donc j'aimerais quelquechose qui tienne la route pour afficher des photos d'environs 80/200 Ko sans devoir attendre 1 plombe mais bon dans le raisonnable je n'aurais pas non plus 40 000 connexions simultanées :D

Voilà merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 02-12-2008 à 17:57:53

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°6722753
Oryx
Posté le 02-12-2008 à 18:13:48  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Bonjour à tous et à toutes :hello:
Alors voilà, je suis en train de concevoir un site internet (une sorte de photoblog) et j'aimerais l'héberger à pas trop cher.

L'utilisation d'un NAS me parait une bonne alternative car je pourrais également en plus effectuer des copies de sauvegarde de mes photos en haute résolution ainsi que partager mes fichiers vidéos et audio à la maison.

Je ne m'y connais pas du tout mais je sais ce qu'il faudrait idéalement :

Boitier pour 2 HDD de 500Go voire 1To en raid (copie miroir)
Compatible php5 et mysql5
Connectique USB (à relier directement à ma Neuf box 4)NAS c'est du réseau donc RJ45
Wifi : peut importe car la 9box s'en chargera au pire)

Après j'ai lu de ci de là que la vitesse de connexion sera tributaire de la puissance du proc et de la ram embarquée, donc j'aimerais quelquechose qui tienne la route pour afficher des photos d'environs 80/200 Ko sans devoir attendre 1 plombe mais bon dans le raisonnable je n'aurais pas non plus 40 000 connexions simultanées :D
Voilà merci d'avance :jap:

vous en avez révé ... Sony Synology l'a fait  :)  regarde à partir des modèles 207 mais "+" , évite les "e"
perso j'utilise simplement photostation (livré d'origine)  pour partager mes photos ...

---------------
C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral
n°6722850
Deton@tor
Posté le 02-12-2008 à 18:57:44  profilanswer

n°6722943
ph75
Posté le 02-12-2008 à 20:06:16  profilanswer

Oryx a écrit :

vous en avez révé ... Sony Synology l'a fait  :)  regarde à partir des modèles 207 mais "+" , évite les "e"

Pour à peine plus cher qu'un DS-207+ il y a aussi le QNAP TS-209 II, avec 256Mo de RAM au lieu de 128. Et avec du métal pour le boitier au lieu du plastoc' ...  ;)  
Bon de toute façon il y a les supporters Synology et les supporters QNAP ... Synology OK si tu ne comptes pas rajouter trop de choses, QNAP parfait pour ceux qui veulent aller bien au delà de ce qu'il y a en standard, mais il faut connaître l'anglais ...  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 20:06:16  profilanswer

n°6723028
phd0
déjà trop vieux
Posté le 02-12-2008 à 20:55:54  profilanswer

+1

n°6723399
Deton@tor
Posté le 03-12-2008 à 01:24:46  profilanswer

Pensez-vous que ce modèle pourrait être une bonne base en ajoutant un disque 1To pour démarrer ?
http://www.ndfr.net/articles/test- [...] 50-53.html

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°6723998
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 03-12-2008 à 14:36:50  profilanswer

Oryx a écrit :

perso j'utilise simplement photostation (livré d'origine)  pour partager mes photos ...

Oui pardon pour l'usb je sais c'est du RJ45 autant pour moi.

Je vais regarder tout ça :)

ph75 a écrit :

Pour à peine plus cher qu'un DS-207+ il y a aussi le QNAP TS-209 II, avec 256Mo de RAM au lieu de 128. Et avec du métal pour le boitier au lieu du plastoc' ...  ;)  
Bon de toute façon il y a les supporters Synology et les supporters QNAP ... Synology OK si tu ne comptes pas rajouter trop de choses, QNAP parfait pour ceux qui veulent aller bien au delà de ce qu'il y a en standard, mais il faut connaître l'anglais ...  

Merci également je vais y jeter un oeil

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°6724004
delatruel
Posté le 03-12-2008 à 14:40:09  profilanswer

il y en a un nouveau le 209+ très performant mais avec qlq inconvénients...

n°6724023
Oryx
Posté le 03-12-2008 à 14:54:46  profilanswer

Deton@tor a écrit :

Pensez-vous que ce modèle pourrait être une bonne base en ajoutant un disque 1To pour démarrer ?
http://www.ndfr.net/articles/test- [...] 50-53.html

que de chemin parcouru depuis le SC101  :love:  
dommage qu'il soit annoncé bruyant ( pas top silence, disons ) , m'en serais bien testé un ... mouais, j'ai déjà un syno ... mais c'est bientôt Noël  :ange:

Message édité par Oryx le 03-12-2008 à 14:55:19

---------------
n°6730566
wanou
Posté le 07-12-2008 à 16:26:58  profilanswer

bonjour à tous, je viens de parcourir ce topic sans vraiment trouver la réponse, je vous remercie de votre patience et de vos réponses

- je suis possesseur de ps3 et d'un ordi portable sous vista
- chez numericable avec un routeur netgear

j'aimerais avoir un disque dur de données (250 giga minimum) qui soit accessible à mon ordi portable (pour les download) et à ma ps3 (pour l'upnp)

mes critères  
- full passif
- le moins cher possible

donc : pas de ventilo, pas deux disques durs, pas de wifi, pas de mega fonctionnalités réseau auxquelles je comprends rien

celui-ci me plaisait bien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00031015.html

je n'en trouve plus :p

des idées ?

n°6730635
ph75
Posté le 07-12-2008 à 16:58:57  profilanswer

wanou a écrit :

mes critères  
- full passif
- le moins cher possible
donc : pas de ventilo, pas deux disques durs, pas de wifi, pas de mega fonctionnalités réseau auxquelles je comprends rien

Le QNAP TS-109 :
- pas de ventilo (full passif)
- pas 2 disques durs,
- pas de wifi
- les mégas fonctionnalités réseau si tu ne t'en sert pas tu ne les verras pas ...

A associer à un disque basse conso et très peu bruyant comme le WD Caviar Green

J'ai moi même commandé ces éléments et je devrais les recevoir cette semaine.

Message édité par ph75 le 07-12-2008 à 16:59:40
n°6730716
wanou
Posté le 07-12-2008 à 17:51:07  profilanswer

arf c un peu cher...

n°6730779
ph75
Posté le 07-12-2008 à 18:30:42  profilanswer

wanou a écrit :

arf c un peu cher...

C'est vrai mais pour ce que tu souhaites tu vas trouver difficilement moins ...

n°6731231
wanou
Posté le 07-12-2008 à 23:33:44  profilanswer

merci bcp du renseignement, j'avais pas l'impression de souhaiter grand chose de particulier

http://www.ldlc.com/fiche/PB00031015.html  

celui-ci devait largement suffire et être bcp moins cher, non ? ;)

tant pis pour moi

n°6735564
Moons
Posté le 10-12-2008 à 16:56:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens tt juste d'acquérir le DD Multimedia EMTEC Q120 500 GB, et je voudrais vous poser quelques questions :

1- Comment procéder pour y transférer mes DVD de films via mon pc, pour les y lire et les visualiser sur ma TV ?

2- Dois-je ripper les DVD en .iso avec NERO ou en .vob avec DVD Shrink ?

3- Si c'est les Vob qu'il faudra utiliser, lorsqu'après encodage avec DVD Shrink, on se retrouve avec plusieurs fichiers .vob, lequel copier sur le DD multimedia ? Comment convertir les images .iso de mes dvd déja encodés sur mon pc en fichiers .vob ?

Merci par avance de vos réponses.

n°6735735
laurentsbh
Posté le 10-12-2008 à 18:01:13  profilanswer

bonjour à tous,
plein de bonnes choses sur ce topic, mais justement, j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

je cherche un NAS, 2 emplacements, pouvant accueillir  2X1To.
je ne veux pas relier les DD en raid, je souhaite au contraire sauvegarder indépendamment sur un disque, puis l'autre, de 2 sources différentes.....(mmmmhhh pas sûr d'être bien clair là sur ce coup).

Le boitier NAS ne sera alimenté et connecté qu'au moment de la sauvegarde. il ne s'agit donc pas de disques de travail, mais uniquement de sauvegarde.
Mes disques de travail sont dans ma tour.

Je voudrais également avoir 2 ports USB externes sur le NAS, pour brancher 2 autres DD externes et ainsi effectuer une 2eme sauvegarde.

Si certains pensent que j'exagère, je dis.........oui.  
il s'agit de sauvegarde de photos pro et je suis entrain de passer d'un extrême à l'autre, pour une meilleure tranquillité d'esprit, et une totale décontraction de bulbe.

Auriez vous donc un modèle à me conseiller ?
Si en + il a des taux de transferts corrects (j'ose pas demander rapide),
c'est épatant.

Vous parlez de Synologie. Un modèle en particulier dans cette marque?
Sauf erreur, on devrait se balader aux alentour des 2-300€, non ?

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Laurent

n°6735767
ph75
Posté le 10-12-2008 à 18:17:22  profilanswer

Synology ou QNAP par exemple.
Le dernier Synology DS-209+ a des perfs très au dessus de la moyenne ... mais son prix aussi ! http://www.59hardware.net/Tests/Bo [...] eur_!.html

n°6735787
Oryx
Posté le 10-12-2008 à 18:25:42  profilanswer

laurentsbh a écrit :

je cherche un NAS, 2 emplacements, pouvant accueillir  2X1To.
je ne veux pas relier les DD en raid, je souhaite au contraire sauvegarder indépendamment sur un disque, puis l'autre, de 2 sources différentes.....(mmmmhhh pas sûr d'être bien clair là sur ce coup).

Le boitier NAS ne sera alimenté et connecté qu'au moment de la sauvegarde. il ne s'agit donc pas de disques de travail, mais uniquement de sauvegarde.Mes disques de travail sont dans ma tour.

Ce que tu demandes ne correspond pas trop à un NAS ... pour beaucoup moins cher et plus rapide, c'est de DD externe(s) dont tu as besoin  :D  

---------------
n°6735863
hinomura
Posté le 10-12-2008 à 19:03:19  profilanswer

Dites, si on est pauvre, qu'on veut pas faire de raid, mais qu'on veut un petit nas pour la maison pour avoir un espace de données accessible de tout les pcs pour faire quelques sauvegardes sensibles, voir mettre un ou deux divx qu'on lit avec les consoles de jeux, c'est ce genre de truc qu'il faut ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/6597 [...] nas-d.html

J'ai trouvé moins cher, mais ça commençait à me faire un peu peur :D

n°6736006
laurentsbh
Posté le 10-12-2008 à 20:05:35  profilanswer

à ph75 : ouch le prix ! effectivement la rapidité de transfert semble avoir un coût. De plus celui là propose bcp de choses dont je ne suis pas sûr d'avoir besoin. mais merci.

à Oryx : tu n'as pas tort, et c'est une solution que j'ai aussi étudiée.
Cela dit, les DD ne permettent pas -sauf erreur- de faire une sorte de "chaine", comme ce que j'ai exposé dans mon 1er post; avec 3 sauvegardes complètement différentes et indépendantes.
mais il est possible que je n'ai pas trouvé les boitiers externes qui vont bien.

n°6736013
laurentsbh
Posté le 10-12-2008 à 20:08:54  profilanswer

ah ! est aussi :
si j'ai bien compris le principe du nas, on branche, on dit au fichier "toi tu vas de là > à là bas", à telle heure....et zou ! la vie est belle

n°6736151
jackoz
Posté le 10-12-2008 à 21:12:10  profilanswer

laurentsbh a écrit :

ah ! est aussi :
si j'ai bien compris le principe du nas, on branche, on dit au fichier "toi tu vas de là > à là bas", à telle heure....et zou ! la vie est belle

avec des disques externes, tu fais exactement la même chose. En plus tu peux te prendre des disque en E-Sata, et donc avoir en plus des transferts rapides.

en gros tu te prends 2 ou 3 disques externes et tu les branches à tour de rôle sur ton PC quand tu veux faire la sauvegarde. et pour la planification et le choix des dossiers à sauvegarder, il existe de très bon logiciels, même gratuits, qui te permettent de paramétrer tes sauvegardes aux petits oignons. Par exemple tu peux lui dire de n'enregistrer que les modifications depuis la dernière sauvegarde (gain de temps).
Une fois que tu as choisis ce que tu voulais sauvegarder, quand tu veux faire la copie, tu branches ton disque, tu lances ton logiciel, tu lances la sauvegarde, et zou le disque retourne dans son placard. Tu répètes l'opération autant de fois que nécessaire pour apaiser ta conscience :)

Un nas est plus destiné à permettre de partager les mêmes ressources entre plusieurs postes, et éventuellement à travers le web, à heberger des sites ou des applications web etc.

---------------
Mon Feed Back!!
n°6736223
laurentsbh
Posté le 10-12-2008 à 21:42:10  profilanswer

merci jackoz.
c'est vrai que ce que tu propose est la logique même.
Seul inconvénient : les manip' que ça représente. Mais encore une fois, ton principe est le bon sens même, et en + c'est vraiment la solution économique. (j'ai déjà 2 lacie big-machin 2 emplacements -sans réseau-)

mmmmhhhhh......j'étais prêt à valider ma commande du 207+, voilà que je suis en plein doute maintenant.

Peut être que la possibilité de donner l'accès de dossiers sélectionnés à certains client va me faire me décider pour le nas.

Arf....pas facile, les 2 présentent leur avantages & inconvénients.

n°6736345
ph75
Posté le 10-12-2008 à 22:57:17  profilanswer

Si le besoin est uniquement de réaliser des sauvegardes par un simple partage réseau, Synology / QNAP sont peut être des solutions trop complètes fonctionnellement et en terme de perfs ...  
Un Icy Box NAS 4220-B coutant presque 2 fois moins cher ferait peut être l'affaire ...

n°6736350
wanou
Posté le 10-12-2008 à 23:02:53  profilanswer

hinomura a écrit :

Dites, si on est pauvre, qu'on veut pas faire de raid, mais qu'on veut un petit nas pour la maison pour avoir un espace de données accessible de tout les pcs pour faire quelques sauvegardes sensibles, voir mettre un ou deux divx qu'on lit avec les consoles de jeux, c'est ce genre de truc qu'il faut ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/6597 [...] nas-d.html

J'ai trouvé moins cher, mais ça commençait à me faire un peu peur :D

+1 : ça vaut quoi ce truc ? :)

n°6736359
Deton@tor
Posté le 10-12-2008 à 23:06:46  profilanswer

wanou a écrit :

+1 : ça vaut quoi ce truc ? :)

Ben 78€ :D

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°6736661
wanou
Posté le 11-12-2008 à 11:10:08  profilanswer

ok question pourrie, réponse pareil ;)

est-ce que ça fonctionne correctement pour partager des fichiers sur un réseau entre ordi et consoles ?
est-ce que tous les nas font de l'upnp ?

n°6736674
jackoz
Posté le 11-12-2008 à 11:17:58  profilanswer

je connais mieux son homologue à 2 disques dur, et je crois que ça fonctionne bien. il me semble également qu'il existe une communauté active autours des nas d-link, tu peux donc espérer un bon support en cas de pépin, et des tutos pour ajouter les fonctionnalités dont tu as besoin.

Quelqu'un de ma famille possède le 323 et en tout cas le produit présente très bien. J'ai moi même longtemps hésiter à le commander, mais à l'époque le boitier nu valait 300€... je m'étais donc orienté vers un syno 107 en promo qui me paraissait meilleur qualitativement.

En tout cas à  ce prix là tu ne crains pas grand chose si tu veux mon avis :)

Message édité par jackoz le 11-12-2008 à 11:18:18

---------------
Mon Feed Back!!
n°6738541
wanou
Posté le 12-12-2008 à 12:41:00  profilanswer

merci !

personne n'a trouvé de boitier nu en deux pouces et demi ?

n°6743144
vorok
Posté le 15-12-2008 à 16:40:44  profilanswer

Bonjour,  
J'ai parcouru un peu ce topic mais n'ai pas trouvé réponse a mon probleme
En effet j'hésite toujours entre 2 modèles de NAS :

D-Link  DNS-323  
http://www.materiel.net/ctl/Serveu [...] uehardware

ou

Netgear - RND2000
http://www.materiel.net/ctl/Serveu [...] D2000.html

Voila sachant que mes principales utilisations vont être :

- le serveur ftp
- le partage de fichiers pour mes PC et ma Xbox 360
- le client Bittorent

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.
Merci d'avance  :)

Message édité par vorok le 15-12-2008 à 16:41:22
n°6743158
macbeth
personne n est parfait
Posté le 15-12-2008 à 16:47:47  profilanswer

Test : Boîtier multimédia MIP MP363, enfin un vrai boîtier H.D ?

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°6743251
reorx
Nain berserker
Posté le 15-12-2008 à 17:50:14  profilanswer

@ Vorok :  
étant utilisateur du DNS323, et sur mon utilisation,  
ce NAS fourni bien un client torrent (application d'une modif depuis l'utilitaire D-link)
je n'utilise pas le ftp, mais des lecteurs réseau, pas de souci quand au partage des fichiers entre mes machines
accès depuis une console : aucune idée je n'en ai pas :)

juste pour précision, prend bien soins à utiliser des disques qui ne chauffent pas trop, perso mon ventilateur avait la facheuse tendance à faire un bruit soutenu arrivé une certaine temp (48° de mémoire)

j'ai changé mes vieux maxtor 200go pour des WD green 640, impeccable pour le moment

en espérant t'avoir un peu éclairé

n°6743269
vorok
Posté le 15-12-2008 à 18:00:27  profilanswer

Merci de m'avoir répondu aussi vite  :)  
Je possède un WD Blue 500, je pense que cela ne devrait pas poser de soucis donc.

Le client torrent fonctionne-t-il complètement comme ceux sous windows ?

Et enfin quelqu'un possèdant ce NAS pourrait-il me confirmer que le partage de fichiers multimédias fonctionne parfaitement avec la Xbox 360 ?

Message cité 1 fois
Message édité par vorok le 15-12-2008 à 18:02:15
n°6744279
poki85
Posté le 16-12-2008 à 12:11:06  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un a t'il le BUFFALO LS-CHLF90, je viens d'en acquérir un, très complet cette chose là, mais pas mal de points a voir pour optimiser tout çà. J'en ferais bien un topic dédié si il y a pas mal de monde.

n°6744446
lekeur
³
Posté le 16-12-2008 à 13:39:38  profilanswer

vorok a écrit :

Merci de m'avoir répondu aussi vite  :)  
Je possède un WD Blue 500, je pense que cela ne devrait pas poser de soucis donc.

Le client torrent fonctionne-t-il complètement comme ceux sous windows ?

Et enfin quelqu'un possèdant ce NAS pourrait-il me confirmer que le partage de fichiers multimédias fonctionne parfaitement avec la Xbox 360 ?

J'ai un dns323 avec ffp0.5 dessus, ce qui permet de bénéficier de clients bittorrent beaucoup plus complet que celui d'origine (rtorrent, transmission ...) Je n'ai aps de xbox mais logiquement ca doit fonctionner avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme réseau & probleme pcPeut-on graver fichiers sur reseau ??
HDD Externe et Réseauavoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ?
Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externesHDD bootable mais impossible de charger windows
Controleur ethernet - Probleme de pilote.carte réseau linksys wmp54g
[pb] windows et les durs de grande capacite 
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)