| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 20:55:08 ![]() ![]() |
julienmartin69 | est ce qu'il y aurait moyen qu'on m'explique comment faire marcher icecast ou kplaylist pour que je puisse écouter ma musique en streaming de n'importe où depuis mon nas svp |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | alors.
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
julienmartin69 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
julienmartin69 |
|
ginie | Le transfo de mon NAS Dlink 323 est HS |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 10:09:25 ![]() ![]() |
l'atomiseur | up
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | bon raid construit en 12h environ, je commence un peu à jouer avec (copies de dossiers, premiers paramétrages..)
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 11:16:30 ![]() Chez Synology, le port e-sata offre t'il les perfs des normes e-sata ou c'est comme chez QNAP, c'est à dire un port e-sata avec tout au plus des perfs d'USB 2 ? Pour transférer 300 ou 400Go sur un disque externe de backup ça me prends des heures interminables avec un TS-109 Pro Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 11:18:16 |
Merimac Quand ça marche pas on dit 1 ! | Bonjour à vous tous,
J'ai regardé sur la page http://www.ldlc.com/navigation/sea [...] 03&etape=2 mais je doit dire que leur 180 références font que je suis quelque peu perdu !
Message cité 1 fois Message édité par Merimac le 25-11-2008 à 15:23:05 |
macbeth personne n est parfait | Tu peux deja faire un tri à partir du budget max edit: Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 25-11-2008 à 15:20:47 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Merimac Quand ça marche pas on dit 1 ! |
Message édité par Merimac le 25-11-2008 à 15:29:26 |
macbeth personne n est parfait | 150€ ca limite deja enormement le choix.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | lol.
|
macbeth personne n est parfait | Genre ça ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Merimac Quand ça marche pas on dit 1 ! | Sans disque dur, donc nedam, je trouve que ça fait un bonne investissement. Message cité 2 fois Message édité par Merimac le 25-11-2008 à 21:44:20 |
zeblods |
|
lekeur ³ |
Message édité par lekeur le 25-11-2008 à 23:11:23 |
Merimac Quand ça marche pas on dit 1 ! | Je vais regarder ce que tu proposes lekeur.
|
melt |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
macbeth personne n est parfait |
Le lien c'etait effectivement pour toi et pas pour Merimac Message édité par macbeth le 26-11-2008 à 18:59:35 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
alaingui Sous-titre ridicule | Bonjour |
Merimac Quand ça marche pas on dit 1 ! | Ok macbeth, désolé |
Deton@tor | Salut,
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Deton@tor | Ben il y a bien le modèle que je montre au dessus, c'est pas irréel quand même ma demande... Message édité par Deton@tor le 01-12-2008 à 20:10:28 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
neototem ça va passer ! | je n'ai pas essayé ce modèle, mais je pense que la limite sera en perf (bridé par le proc et la ram)
Deton@tor | Bon alors je vais plutôt poser ma question comme ça :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
phd0 déjà trop vieux |
Message édité par phd0 le 02-12-2008 à 08:18:07 --------------- Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |