| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
shinnokamui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 11:29:02 ![]() ![]() |
zeblods |
Message édité par zeblods le 20-10-2008 à 19:58:27 |
julienmartin69 | oué j'ai pensé à monter le disque réseau mais bon au boulot ça le fait pas... je verrais ça chez mes parents |
zeblods | Tu as quoi comme connexion internet chez toi (enfin là où tu as branché ton NAS) ?
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 01:05:09 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Perso j'ai pris de quoi faire un mini PC serveur NAS pour Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 23-10-2008 à 20:06:49 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Une version de Linux... mais laquelle ?!? J'ai pas encore cherché ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
4get9 C'est clair ! | pour le choix de l'OS : FreeNAS |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | D'après ce que j'ai lu il a un TDP de 45W... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gregory8500 | perso si je prend une tour, je regarde de ce coter la : https://www.eurodisks.be/pc-complets.html
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | sa solution est moins chere...
|
4get9 C'est clair ! |
|
Jet bêêêê ! | par contre j'aimerais bien connaitre les débits réels avec un processeur récent (même underclocké) par rapport aux nas bridés de ce coté là.
|
4get9 C'est clair ! | bah je dirais que ça reste bien supérieur à un NAS SOHO
|
julienmartin69 |
|
MR MOJO RISIN' |
--------------- Feedback | |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui c'est pour du domestique.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
MR MOJO RISIN' | Sûr, c'est juste qu'un vieux PC d'occasion recyclé avec une bonne alim' n'aurait pas été moins bon pour ce genre de tâche, pour un prix beaucoup plus doux... Parce que plus de 500€ pour un simple serveur de fichiers je trouve ça dommage.
Message édité par MR MOJO RISIN' le 26-10-2008 à 08:21:03 --------------- Feedback | |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | comme c'est dommage de mettre un core2duo E4600 a une secrétaire qui fait du word 2000 toute la journée...
|
neototem ça va passer ! | pour ma part j'hésite toujours entre le mini pc et le NAS comme serveur de fichiers
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
4get9 C'est clair ! |
Hargons | ben disons qu'il y a peu de doc
|
|
Hargons | Merci Neodam, je vais chercher des infos sur ces tout ces termes que tu m'a cité et auxquels en effet je pompe rien ^^ |
misato Clavicula Nox | en meme temps, pourquoi avoir pris le truc le plus chiant à configurer, alors qu'il y a des tas de NAS tout prets sur le marché, avec une interface accessible et un paramétrage relativement aisé et fonctionnel par défaut --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | bonne chance en tous cas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
misato Clavicula Nox | à la limite, si tu peux nous dire un peu ce que tu as et ce que tu veux faire, on peut ptet te donner la théorie, après j'ai jamais manipulé l'interface du buffalo, donc à toi de trouver où faut cliquer pour faire ce qu'il faut --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | deja si tu accedes a l'interface web, c'est qu'il est pas si mal paramétré que ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |