| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 22:17:19 ![]() ![]() |
fraga | Le tuto est sympa, bon tout ça me donne bien envie de l'acheter... Peut être demain |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
jin1080 | J'ai acheté le stora y a 15j-3semaines dc avec 20e de moins cette semaine, j'ai un peu les boules. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la place ? c'est pas plus gros qu'un dictionnaire
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 01:54:48 ![]() ![]() |
fraga |
|
kaiser52 | Salut à tous,
Message édité par kaiser52 le 18-01-2011 à 21:41:01 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Parinou Lyonnais de Paris | Je n'ai aucun de ces problèmes, ni sur Mac, ni sur Win7, avec le même NAS. Bizarre. |
fraga | Pour éteindre le NAS il faut faire une pression longue sur le bouton ? --------------- Life is short, Take it easy :) |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, c'est ca. |
Theblack-cat | Bonjour
|
remc |
|
rexti | On peut accès depuis l'extérieur (bureau travail par ex) en FTP ou HTTP à un boitier NDAS branché sur la freebox v5 à la maison ? |
Althaz | http://fr.wikipedia.org/wiki/Netwo [...] ed_Storage
--------------- TESO @Althaz |
elro | tiens, je viens vous faire part de mon topic!
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3626_1.htm |
rexti | J'ai essayé d'installer un NDAS sur ma freebox v5 mais aucun de mes PC ne détecte le disque avec Ximeta. Comment faut faire ?
|
Hafrexx L'antre du diable | J'ai une question de noobzor Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 26-01-2011 à 22:28:01 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jin1080 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Impeccable, j'vais finir par me laisser tenter --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
rexti | Il n'y a vraiment aucun moyen d'accèder à un NDAS branchée sur une freebox v5 en HTTP ? |
jdelo | Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir un NAS avec un lecteur de carte sd, pour que je puisse vider directement des cartes sd dessus, sans avoir besoin de passer par un PC. une idée ? |
Althaz | Un lecteur de cartes SD en USB branché sur un NAS avec prise USB ? --------------- TESO @Althaz |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
gandalf_alx | Sur les nas synology tu as un bouton usbcopy qui copy le contenu de ton périphérique USB branché en façade du nas dans un répertoire paramétré.
--------------- Mon Feed-back |
jdelo | ok merci beaucoup, le formatage peut se faire à partir de l'appareil photo ce n'est pas un souci.. Du coup en regardant un peu ça et là il me vient une autre question. Des vitesses de lectures très proches (disons 90Mo/sec en ecriture et 30Mo/sec en lecture) .. et pour le raid 1 c'est idem.. alors là je ne comprends plus.. alors que le raid 0 est censé avoir des risques bien plus élevés, on ne gagne pratiquement rien ?? Je comptais utiliser un nas pour avoir un rapidité sans précédent pour effectuer des transferts de fichiers entre 2 pc, mais un réseau LAN tout simple (du moment que j'ai du RAID sur mes pc) serait aussi performant au final ?? Merci Message édité par jdelo le 30-01-2011 à 18:46:43 |
gandalf_alx | Pour la vitesse tu as la contrainte de la vitesse du port reseau qui est limité à 100mbits ou 1gobits en fonction de ta configuration réseau, c'est pour cela que le raid0 ne fait rien gagner par rapport à un raid1 ou un volume basic.
--------------- Mon Feed-back |
jdelo | non en fait je comptais utiliser un NAS pour la rapidité, or je vois bien que le facteur limitant est le gigabyte.. Je voulais un NAS avec 2 ethernet pour éviter d'avoir un switch eternet car encore une fois mon but est de transférer très rapidement des fichiers entre 2 pc.. Au final le NAS est plus compliqué qu'autre chose et ne fait rien gagner en terme de rapidité..
Message cité 1 fois Message édité par jdelo le 30-01-2011 à 19:10:23 |
gandalf_alx | Le nas ne fait pas gagner de rapidité en effet --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |