|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Gandalf_ALX |
gandalf_alx Transactions (8) | Mes Achats :
Message édité par gandalf_alx le 21-07-2011 à 11:13:24 --------------- Mon Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2007 à 20:47:58 ![]() ![]() |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Il a acheté mon boitier Lian Li PC70 au mois d'aout.
--------------- Mon Feedback |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Achat Antennes Wifi 9Dbi => transaction nickel, vendeur très sympa.
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Achat d'un routeur linksys. OK problème pour la transac, personne dispo et sympa.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
claudepec Transactions (47) | Il m'a vendu un Rhéobus GateWatch.
--------------- Claude Pec |
naborabanne Transactions (31) | un Raptor 74 Go version 16 Mo - SATA 10000tr/min [/b] Message édité par naborabanne le 21-10-2007 à 15:04:58 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
science-pro Transactions (43) | vendeur tres ponctuel rien a dire transaction parfaite rien a dire^^ jespere faire affaire avec lui la prochaine fois^^ --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
hieu_orsay Transactions (5) | tres bonne transaction et le prix raisonnable, à recommander. j'ai achete son ampli, l'objet sans probleme. à la prochaine |
akira11 Transactions (57) | je lui ai achete des crucial pc8500 , vendeur sympa et serieux, tres content d'avoir fait affaire |
jed12 Transactions (0) | acheté hier en mP un magnetoscope a l'ancienne:parfait vendeur nickel,reglo et tres patient |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2008 à 21:52:18 ![]() ![]() |
klastar Transactions (1) | je lui ai acheté une paire d'enceinte, sympa, sans problème.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (5) | Vendu un téléphone SE W810i, parfait, rapide, nickel comme j'aime |
oggy7 Transactions (71) | Vendeur tres sérieux, rapide, sympa et arrangeant....bref je recommande vivement... |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Achat d'une FX5900XT.
--------------- Hardware addict et collectionneur |
Niamor59 Transactions (0) | Achat d'une Geforce 7800GT 256mo
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | daisolai jé la kraive --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
nicolas12 Transactions (24) | J'ai vendu un HDD 320 Go à gandalf
|
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (86) | Vendeur très amicale et patient ( car je l'ai fait poireauter plus de deux semaines avant que l'on trouve un temps pour faire la transaction)
Message édité par nagumo le 02-02-2009 à 00:19:11 --------------- Shuttle What else |
AdrenaliZ Transactions (0) | Vente d'une Gainward HD4870X2 2Go + Watercool HK GPU-X² 4870X2 LT a gandalf en mp sur paris.
|
modern_style Transactions (0) | Acheteur sérieux!!! Je lui ai vendu Uncharted 2. Transaction parfaite. |
midnighter Transactions (3) | Vendeur sympa & sérieux!
|
moruk93 Transactions (0) | acheteur super serieux a l heure en plus de sa sympathiques a tres vite |
benjaminw6 Transactions (2) | ponctuel, sympa et sérieux rien à redire
|
fabb 72 Transactions (20) | achat d'une gainward hd 4870 x2 rien a redire ,bonne com et emballage soigné
|
bfbn Transactions (20) | Achat d'un syno DS111.
|
crypo Transactions (6) | Achat de :
|
gandalf_alx Transactions (8) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |