| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 23:33:13 ![]() ![]() |
nico_g |
|
illanou | Ca signifie que l'on peut avoir un débit en gigabit avec du CAT5 ?
|
nico_g |
|
Hokari |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
niktard | bonjour
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 08-01-2011 à 22:40:53 |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 22:35:55 ![]() ![]() |
niktard | mon ancien thecus 2099B permettait du raid1 en plug&play sans rien installé - c etait reconnu comme un disque externe tu faisais glisser ton dossier et ca copiait automatiquement sur l autre disque ( raid1 ) > le soucis c est qu il etait limité à 1Go ( 2x500 ) hors j ai besoin de plus !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 09-01-2011 à 12:39:58 |
niktard | c est vrai que le fait d y acceder aillleur que chez soi est un plus - okay je te remercie pour ces infos j vais peut etre faire les 2 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Parinou Lyonnais de Paris | Sur le Stora 2000, possibilité de mettre qu'un disque au démarrage, et quelques mois plus tard, rajouter un disque pour faire un miroir du 1er? |
le celeste | Une question j'ai reçu un mail promo sur un modèle LG N2R1DD1 + 1 disque 1 To. Message édité par le celeste le 13-01-2011 à 12:37:23 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Parinou Lyonnais de Paris | Le modèle avec bluray est le N2B1, testé par Korben.
|
le celeste |
|
le celeste | Ah ben non dsl capacité max des disques de 1to |
Je ne sais pas si c'est possible de faire: EDIT: oui, 1To max, c'est bien ce qu'il me semblait. Message édité par Parinou le 13-01-2011 à 14:54:26 |
le celeste | Bon c'est dmg pour la limitation disque à 1 to.
|
le celeste | Que du bonheur :
Message cité 1 fois Message édité par le celeste le 13-01-2011 à 15:35:26 |
Parinou Lyonnais de Paris | Pénalisant pour les backup régulier, ca va plus vite en SATA 3 apparemment.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Allez, on économise et on prend du Syno. |
chtieric lunatique... et looser. |
cf le topic soldes J'hésite aussi Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 14-01-2011 à 09:53:46 --------------- psn: Erismix |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le ReadyNas est aussi soldé chez Grosbill, pour 119,9€.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Avec le ReadyNas, j'ai vu que ca marchait. |
fraga | Oui, à 120€ il semble pas mal le ready NAS... |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 14-01-2011 à 17:19:51 |
|
Twiddy | Ok, merci et une idée concernant les disques en mode JBOD, faut-il vraiment qu'ils soient de même capacité ? |
jeanjean873 | le stora est-il limité a du 2x2go ? Dans le futur si je veut mettre 2x3go par exemple est-ce que je pourrais ?
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 15-01-2011 à 15:51:39 |
Kush |
Y'aurait moyen tu nous fasses un p'tit feed de ton achat avec un test en giga avec des DD récents si possible ? Si tu finis par craquer of course.
2x3 Go, fais gaffe c'est hors de prix de nos jours Message cité 1 fois Message édité par Kush le 14-01-2011 à 21:44:12 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |