| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Althaz | Reprise du message précédent : --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 15:42:01 ![]() ![]() |
Tiftif | Yep. Pour le bruit par ex, chacun a une conception différente.
--------------- Page flick r -- Feedback |
Althaz | Tu as celui-ci qui est relativement récent :
--------------- TESO @Althaz |
michael tolland |
Message cité 1 fois Message édité par michael tolland le 28-10-2010 à 16:36:01 |
Tiftif | en effet, et en plus d'être plus récent, cubic a des mesures plus précises et copare plsu de modeles.
michael tolland | Attention, SS-439 et DS-409 Slim sont basé sur des DD 2,5" et non 3,5" donc beaucoup plus silencieux, normal... Message édité par michael tolland le 28-10-2010 à 17:01:52 |
Tiftif | ah oué.. donc plus chers aussi --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 10:53:28 ![]() ![]() |
Tiftif | Ok. En fait j'avais dans l'idée de me servir de ce NAS comme disque de stockage/sauvegarde, mais avec un accès régulier (comme un DD externe.. je suppose qu'il est possible de le voir apparaitre comme un disque local ou réseau dans l'explorateur non ?)
Tiftif |
Ok, merci !
en fait je ne veux pas connecter un lecteur réseau, je voudrais simplement le voir apparaitre comme un lecteur (réseau local ou autre dans mon explorateur.. mais du coup comme tu l'explique plus haut, je suppose que je le verrai apparaitre dans le poste de travail comme un DD externe ? (même s'il est branché par ethernet ?
Tiftif | Ah okokokok.... je vois. Merci !! Sinon à distance (par internet quoi), la seule façon d'y accéder façon "explorer" ce serait d'utiliser un client ftp c'est ça ? Message édité par Tiftif le 29-10-2010 à 17:04:07 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Bah un navigateur c'est pas top si tu veux récupérer plusieurs fichiers ou les déplacer...
Tiftif | P.S : je part de loin, mais j'apprends doucement Message édité par Tiftif le 29-10-2010 à 17:15:20 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | Ouep pour le paramétrage du ftp, on m'avais expliqué comment faire.
Tiftif |
Althaz | Trouvé, voici le genre de programmes dont je te parlais, et en plus c'est gratuit :
Message édité par Althaz le 29-10-2010 à 18:12:35 --------------- TESO @Althaz |
Tiftif | Ok.. je me plongerai dedans... quand j'aurais choisi mon NAS --------------- Page flick r -- Feedback |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Gui60250 |
Hello,
--------------- R6S powaaaaa!!! |
Pastoufois | ou le DS 410J qui rentre sous 1 semaine :
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
remc |
|
Guizmo00 | Bonjour ,
|
Electrocut |
|
Althaz |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 02-11-2010 à 20:01:06 --------------- TESO @Althaz |
david42fr | C'est là qu'est l'intérêt du Dlink 323 par exemple (d'autres le font peut être): avec le JBOD, j'ai un disque de 1To+1 de 250Go avec un raid 1 sur les 250 Go et une partition non raid de 750Go. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Guizmo00 | Ok ; merci bien pour vos réponses
Sinon j'ai une freebox v5 ; & je voulais savoir si je pouvais avoir une estimation du débit ... Merci Message cité 1 fois Message édité par Guizmo00 le 03-11-2010 à 18:43:24 |
Tiftif | a la rigueur un raid 1 serait suffisant, avec juste 2 disques... --------------- Page flick r -- Feedback |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |