| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 23:41:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 12:13:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 09:56:38 |
michael tolland |
|
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
Electrocut | C'est pas vraiment un chipset dédié, mais un processeur ARM aux performances modestes, sur lequel tourne un système Linux complet ... |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 11:33:39 ![]() ![]() |
david42fr | En même temps, ça fait quand même une grosse quantité de données sur une nuit complète, même avec des interfaces réseaux pas terribles. Ca ne suffirait pas? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Sinon un serveur sous linux avec un montage NFS ou autre chose, et un peu de script derriere??? |
michael tolland |
Message édité par michael tolland le 22-10-2010 à 16:29:34 |
Althaz | J'ai lu un test du Ve-hotech VHS-4 ou il étais mesuré à 60W hors charge (et audible).
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 22-10-2010 à 16:49:56 --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 16:50:01 ![]()
|
michael tolland | Attendez vous prenez quoi comme matos pour arriver à vos 80W ? Oui, si tu as lu celui sur LesNumériques, c'était la version Xtreme avec CPU double cœur @ 2,7GHz et 4 DD en RAID5... et quand tu dis audible, tu l'as déjà entendu, regarde cette vidéo pour info ici tiré d'un autre article. Message édité par michael tolland le 22-10-2010 à 17:07:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 16:30:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 16:35:20 |
david42fr | Promo sur un NAS perso: http://www.topachat.com/mail/23102010d.htm --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
michael tolland |
|
Tiftif | Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vos conseils pour choisir un NAS.. voici les caractéristiques que je recherche : Quels modèles de NAS me conseilleriez vous ?
Message cité 2 fois Message édité par Tiftif le 28-10-2010 à 12:52:56 --------------- Page flick r -- Feedback |
michael tolland | Pour info, un test du NAS/Home Server Ve-hotech VHS-4 ici
|
Tiftif | Je vise du 3 baies mini. Ensuite si j'en trouve un 4 baies, je ne mettrais peut être pas 4 DD d'un coup... La perfo m'importe peu, enfin faut pas du USB 1 quand même !
Message édité par Tiftif le 28-10-2010 à 14:35:11 --------------- Page flick r -- Feedback |
michael tolland | Cela n'existe pas un 3 baie, c'est 2 bais ou 4... d'où ma question Message cité 1 fois Message édité par michael tolland le 28-10-2010 à 14:37:55 |
Tiftif |
Si justement.
RAID1.... m'bof... tu n'utilise que 1/2 de ton espace disque avec un RAID1 contre 2/3 avec un RAID5... Mon budget est sans disques (mais si je peux faire avec je suis pour ! Message édité par Tiftif le 28-10-2010 à 14:46:36 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
certes il prends moins de capacité de sécurité.. mais 4 baies c'est 4 DD (donc un tantinet plus cher), plus gros et potentiellement plus bruyant (comme c'est pour un studio, je veux qqchose de vraiment silencieux.. durdur --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
Tiftif | mouep... pas faux...
--------------- Page flick r -- Feedback |
michael tolland |
Le VHS-4, c'est si tu voulais acheter un produit évolutif et pérenne dans le temps, mais ce n'est plus du tout ton budget Message édité par michael tolland le 28-10-2010 à 15:31:02 |
Tiftif | Ah okokok --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
Althaz | Au pire tu scotche les loupiotes si il n'y à que ça --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |