| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Auteur | Sujet : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes |
|---|---|
Althaz | Reprise du message précédent :
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 19:35:14 ![]() ![]() |
Guizmo00 | Mmmh ; je pencherai plus pour ce modele ci |
Guizmo00 | Super !!
|
Guizmo00 | Par contre Althaz ; jai beau chercher ; je ne trouve pas les liens avec des tests récents ..
|
Electrocut | Dans le cas contraire, tu seras juste limité à 100 Mbits, soit environ 12 Mo/sec |
Pastoufois |
|
Althaz | http://www.clubic.com/article-1511 [...] u-nas.html par exemple, ou aussi il y en a un sur lesnumériques.
Message édité par Althaz le 04-11-2010 à 00:03:35 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 00:02:14 ![]() ![]() |
Althaz | Oui, il faut recouper plusieurs tests pour tous les avoir.
Message édité par Althaz le 04-11-2010 à 08:37:03 --------------- TESO @Althaz |
Tiftif | Je lorgne sur le ReadyNAS de NetGear... (même si je ne suis pas à la recherche de vitesse.. comme semble le préciser le test de cubic qui le donne comme destiné aux amateurs de vitesses) EDIT : Si on compare le test de Clubic et celui de NDFR, on trouve des conclusions différentes question bruit notamment :
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 04-11-2010 à 11:35:43 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif | le truc qui m'embête un peu c'est la taille de l'alim du readynas (convertisseur AC/DC extérieur).. elle à l'air de la même taille que celle d'un PC portable (ça prends pas mal de place ce truc !) je pensait que vu leur taille, les boitiers NAS intégraient le convertisseur... Message édité par Tiftif le 04-11-2010 à 12:27:25 --------------- Page flick r -- Feedback |
niico666 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Pastoufois |
|
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Pastoufois | un DS 210J suffit amplement a tes besoin. |
Tiftif | DS 210J : "Petit détail irritant : le ventilateur ne se coupe jamais avec des disques de 3.5" et le DS210j émet toujours un souffle qui, bien qu'assez discret, reste perceptible. Ainsi, même quand les disques sont en veille, le ventilateur continue de tourner. Dommage." Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 05-11-2010 à 13:47:57 --------------- Page flick r -- Feedback |
michael tolland |
Message cité 1 fois Message édité par michael tolland le 05-11-2010 à 16:19:47 |
|
Althaz |
Message édité par Althaz le 05-11-2010 à 20:06:56 --------------- TESO @Althaz |
Guizmo00 | Mais le ds 210j a l'air moins performant ..
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | elimine le 210j, le 211j vient de sortir |
niico666 | salut!
Message édité par niico666 le 06-11-2010 à 08:07:19 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | j'en pense que c'est bien cher pour ce que c'est, regarde ce panier, c'est moins cher et mieux Message édité par zoidberg le 06-11-2010 à 12:38:07 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ceux que tu vois doivent etre integre au fichier video, ce ne sont pas des srt ou autres non?
|
remc | oui, je regarde des mkv, ils sont dans le conteneur. |
remc | Une petite question,
|
niico666 | merci zoidberg!! Prix bcp plus attractif avec un ds211j!! Pour les compatibilités, c'est pour cela que je préfère un nas déjà monté histoire de ne pas faire de conneries!! D'ailleurs, quelles sont les différences entre en le ds211 et le ds211j à part le prix??
Message cité 2 fois Message édité par niico666 le 06-11-2010 à 14:52:20 |
Tiftif | et puis un bon nas n'est pas forcément un nas puissant (plus bruyant...) tout dépend de ce que tu veux en faire..
|
remc |
|
camocim |
|
niico666 | coucou!!
Message cité 1 fois Message édité par niico666 le 07-11-2010 à 08:29:41 |
remc |
Message édité par remc le 07-11-2010 à 17:35:54 |
Tiftif | vous voyez une différence entre ces deux NAS Syno:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme réseau & probleme pc | Peut-on graver fichiers sur reseau ?? |
| HDD Externe et Réseau | avoir une led d'activité par HDD (sans rack)...est-ce possible ? |
| Recherche boitier silencieux 4 baies 5 1/4 externes | HDD bootable mais impossible de charger windows |
| Controleur ethernet - Probleme de pilote. | carte réseau linksys wmp54g |
| [pb] windows et les durs de grande capacite | |
| Plus de sujets relatifs à : [HDD] Les disques durs réseau / ethernet / NAS / NDAS externes | |