| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 09:32:40 ![]() ![]() |
Roovy |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | La Radeon Vega64 Liquid tape à près de 350W il me semble. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Grubnatz me name is potato | Du coup c'est quoi le bon plan pour une carte pour jouer en 1080p, amd va sortir un truc ? Une 3070 à 520€ ça fait un peu overkill |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ah oui, j'avais oublié celle là. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Uriette Ces koi se pouler ? | Plop. Je viens du topic Turing/Ampère, mais je suis également énormément et avec attention ce Big Navi annoncé par AMD. Je pense que nous devrions en connaître plus très rapidement, AMD qui je pense a attendu la conférence du Vert avant de s'avancer et qui va progressivement sortir les infos à petites gouttes ou bien les rumeurs pour ensuite tout dévoiler. Je pense qu'ils en ont les capacités. Ils sont revenus de très loin sur leur guerre avec Intel, et maintenant AMD les domine sur ce segment. Donc ppossibilité de faire un joli GAP en avant sur le segment des GPU, qui sait ? PS5/XBSX/Ampère/Big Navi et toutes les technos liées de toutes ces choses, la fin d'année va être dé-men-tielle dans le monde du gaming, vivement ! Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 02-09-2020 à 10:44:39 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
sardhaukar |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:41:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 12:00:51 ![]() La plus grosse future carte d'AMD sera en perf. entre les 2 dernières d'en face
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 12:03:18 |
Pzu | Et donc, ce sera présenté quand l'offre d'AMD ? |
kaizen59 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 12:56:22 ![]() AMD n'a pas besoin de faire une opéspé sur les prochaines cartes
|
kalix7 | |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 13:41:44 ![]() Si Twitter le dit
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 13:42:28 |
AllenMadison | Bah je pense qu'amd sera meilleur en rasterisation, nvidia sera meilleur en raytracing, mais au final ça sera "kif kif" sur les perfs, ça dépendra juste de ce qu'on priorisera. Mais y'a un léger avantage à nvidia pour l'instant car le dlss fait des miracles.
Message édité par AllenMadison le 02-09-2020 à 13:44:43 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 13:44:03 ![]() Les 2, on n'en est plus là Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 13:44:18 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Bon allez AMD, sortez nous un truc bien la, j'ai pas envie de financer les vestes en cuir de Jensen |
aliss Rhyme the Rhyme Well | A propos du "publireportage" de Digitalfoundry... |
Baudeflo | Tellement...
--------------- NB life |
AllenMadison | Selon HardwareUnboxed, pas avant le 17/09 les reviews indépendantes. Je suis allé poser la question, il m'a répondu
Message édité par AllenMadison le 02-09-2020 à 14:11:44 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Il y en aura toujours qui prendront pour argent comptant ce que leur raconte le service du marketing. Ce qui est plus problématique pour moi c'est le contrôle absolu des informations en se cachant derrière une "pseudo preview" alors que les pré-commandes sont ouvertes et que les tests indépendants ne seront pas disponibles avant 15 jours. Ca tombe sur NV mais ça pourrait être un autre, la pratique en soit est détestable. Message édité par aliss le 02-09-2020 à 14:17:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 14:19:13 ![]() |
|
Er1c Higher is better |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 14:46:59 ![]()
C'est bloqué d'un côté ...
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
sardhaukar | Vous pourriez au moins laisser le bénéfice du doute... Ampere sent plutôt le bon coup pour l'instant. C'est plutôt bon pour le marché du GPU et donc pour le potentiel acheteur AMD aussi. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce serait bien qu'AMD place une carte pile entre la 3080 et la 3090 en termes de perfs pour combler le gap des 999$ et forcer nVidia à sortir la 3080Ti --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 16:17:22 ![]() Commencez par vous demander pourquoi la 3090 est plus de 2 fois plus chère que la 3080 alors qu'elle n'est en aucun cas plus du double mieux équipée ... |
sardhaukar |
|
francis1256 |
|
Sillage276 |
Il me semble que si justement. Ils ont bloqué les logiciels de benchmark dans les drivers. Ils n'ont pratiquement pas dit un mot sur les performances en rasterisation, et ils interdisent la sortie de tests indépendants avant la sortie des cartes (ils pourraient l'autoriser une semaine avant la sortie).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |