| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 23:14:27 ![]() ![]() |
darky_mtp1 | Pour revenir au sujet principal, ma 6950 fait tourner sans problème Clair obscure : Expédition 33 tout à fond (Épic, HDR, framegen, Xess). |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
darky_mtp1 | En 1440p , je ne me souviens plus le réglage du XeSS (je ne suis pas chez moi là). |
Luzog | D'ailleurs, je trouve vraiment qu'il y a toujours ce flou même quand on met l'upscale à 100% (que se soit en FSR ou XESS). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
It_Connexion |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 17:18:29 ![]() ![]() |
darky_mtp1 | XeSS 50%. Je n'ai pas trop creusé si c'est intéressant de forcer en FSR.
Message cité 1 fois Message édité par darky_mtp1 le 05-05-2025 à 19:16:43 |
It_Connexion |
darky_mtp1 | Oui tu as loupé le sens de ma phrase ;-)
|
It_Connexion |
zolpidem |
|
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
zolpidem |
|
baits Tiens ton fusil allons-y. | Globalement les Artic c'est pas top pour les GPU, même si MX-6 est mieux que MX-4 car plus épaisse.
Message édité par baits le 19-05-2025 à 09:08:27 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
darky_mtp1 | D'accord sur le "mieux vaut" mais dans l'absolue, ça n'est pas vraiment important : https://youtu.be/5mhPRpdjf6M |
Bobox Yuri Orlov :) |
stereolab . |
Bobox Yuri Orlov :) | Oui c'est le problème |
ohyes78 | Thermal Grizzly - PhaseSheet PTM (50 x 40 mm) chez mama 13 balles...livraison sous 2 jours... Message édité par ohyes78 le 22-05-2025 à 23:32:47 |
stereolab . | A mon prochain repast je testerai perso |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
stereolab . | 6800xt le hotspot en en effet titille les 105° |
darky_mtp1 | @stereolab Ouais 100% du temps en OC mais avec l'UV elle consomme moins qu'en stock donc bon...
|
NODeath | Vous êtes au courant que vous pouvez appliquer un profil d'overclock/underclock en fonction du jeu et qui se déclenche tout seul quand le jeu est lancé ? EDIT : Il suffit de cliquer sur un jeu dans Adrenalin. Il y aura ça qui apparaitra :
Ensuite cliquer sur "Régler les performances du jeu" et d'appliquer l'oc que vous voulez ou d'importer un profil, le sauvegarder, ce que vous voulez. Message édité par NODeath le 28-05-2025 à 23:29:28 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stereolab . |
|
It_Connexion |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |