| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message édité par havoc_28 le 01-09-2020 à 20:47:53 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 20:35:54 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Si le 50% de gain d'efficience est réel avec RDNA2, je pense qu'ils ont vraiment leur carte à jouer (au niveau rasterization). |
havoc_28 |
|
Cyber-solaris | Ou tout simplement qu'ils ont des infos sur Big Navi et que ça leur fait peur --------------- Mon Feed-back |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Et bien soit le 8nm Samsung est bon marché, soit ils sacrifient leur marge habituelle pour une bonne raison. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 01-09-2020 à 20:53:10 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 20:59:03 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | La patience est mère de toutes les vertus. Ampere n'a même pas encore été testé hein. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 01-09-2020 à 21:04:25 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Cyber-solaris | Et niveau qualité ça donne quoi la gravure de Samsung comparée à celle de TSMC ? --------------- Mon Feed-back |
|
havoc_28 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
Xixou2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 01-09-2020 à 21:23:36 |
|
|
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | La 5700XT risque de baisser de prix du coup également, pour ceux qui s'intéressent pas aux RT & DLSS, y'aura peut-être de bonnes affaires pour des upgrades. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 01-09-2020 à 22:24:24 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mais non... https://twitter.com/d0cTB/status/12 [...] 86816?s=20 Message édité par aliss le 02-09-2020 à 08:46:05 |
Roovy | C'est rien à côté de la Radeon R9 295X2 qui pompait 550W via 2 x 8-pin , donc prévu pour du 2 x 150W + 75W du port PCIe soit 375W en maximum théorique. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Roovy |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |