| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 18:06:16 ![]() ![]() |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Pourtant j'ai pas l'impression qu'elle throttle plus que ça. Message édité par el_nono_masquay le 03-06-2025 à 18:16:04 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
benkaboum |
|
stereolab . | j'ai acheté la nouvelle pate duronaut, je vous dirai si elle est bien car la mx4 a à peine duré 2 semaines |
quicksilver01 |
Tu la acheté sur aliexpress ta mx4? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | De mon côté j'utilise de l'upsiren, ça a l'air de marcher correctement. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Me suis laissé aller à un peu d'OC. 2600mhz pour 917mv et PL à +10% sur Afterburner. Par contre je peux pas aller gratter au-dessus, le soft ne le permet pas malgré le fait que j'ai décoché les limites dans les paramètres. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-06-2025 à 09:25:44 |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 09:24:40 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
darky_mtp1 |
|
It_Connexion | Salut tout le monde
Message édité par It_Connexion le 10-06-2025 à 10:06:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
It_Connexion | Salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-06-2025 à 15:21:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
zolpidem |
|
havoc_28 |
|
It_Connexion | Oui comme dit Havoc ça dépend du tarif, j'ai eu la SL à 730 euros, ce qui reste un prix délirant on ne va pas se mentir... --------------- Galerie Photo Personnelle |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
It_Connexion | J'ai revendu ma Nitro+ 6800 220 euros à un ami, sinon je n'aurai pas mis ce prix dans un GPU j'avoue
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-06-2025 à 17:21:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 22-06-2025 à 18:24:46 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
It_Connexion |
stereolab . |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-06-2025 à 15:24:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si ça devient trop lourd n'hésites pas à le mentionner hein!! Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 26-06-2025 à 18:00:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stereolab . |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
It_Connexion |
Strat_84 |
|
Colonel Sn@ke | Merci pour ta réponse, je regarde ça.
|
Colonel Sn@ke | Quelqu’un a testé ce genre de pad pour le die du GPU sinon ? https://amzn.eu/d/f10LNJD |
Colonel Sn@ke | Merci pour ces informations ! |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
| Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
| Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
| CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
| [Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x | |