|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |
---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 23:09:14 |
francis1256 | Pour la première image du premier post, la PS5 n'est pas pourvu de RDNA2. |
Baudeflo | Ah bon ? Tu as une source pour étayer ça ? --------------- NB life |
Baudeflo | Parce qu'a priori ça a été annoncé dès mars par Mark Cerny
--------------- NB life |
francis1256 |
|
Baudeflo | Pas de soucis --------------- NB life |
Baudeflo |
AllenMadison |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 11:34:46 |
Baudeflo | Oui c'est ce que je répondais : que la PS5 va bien utiliser RDNA2. C'est francis 1256 qui pensait avoir lu le contraire. --------------- NB life |
kaizen59 |
|
tex2 | Bonsoir à tous !
Message cité 1 fois Message édité par tex2 le 28-07-2020 à 20:17:11 |
frankletank | Réconfirmation de la CEO AMD que big navi sortira en fin d'année 2020 :
Message édité par frankletank le 29-07-2020 à 10:15:14 |
kenrio | Octobre après c'est loin --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Tolrahc |
|
kenrio | J'espère, j'en ai marre d'attendre --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 29-07-2020 à 20:41:16 |
sharshar PLO Style | Drap --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Drapal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Baudeflo | Bon mauvaise nouvelle les amis
Baudeflo | Nouveau sondage
havoc_28 |
|
kenrio | On parle de cg à 1000 euros la non ? Ça me concerne pas --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Baudeflo |
aliss Rhyme the Rhyme Well | /rumeur
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-08-2020 à 00:00:06 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Ça met tout de même une certaine pression
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 04-08-2020 à 12:56:51 |
havoc_28 |
|
Xixou2 | Drapal. |
Baudeflo | Le tour des dernières rumeurs sur gpumag :
Xixou2 |
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 05-08-2020 à 18:20:41 --------------- Keyboard not found |
Xixou2 | Je passerai bien de Nvidia à AMD si elle poutre.
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Je rêve à un coup façon HD4870 mais j'y crois pas vraiment Ca va être du 2080Ti-like à 600 boules et on aura une tete de car ça permettra quand même de pas claquer 700 boules chez les verts pour la meme chose. Ou alors je me gourre complètement et si les prix des PS5/XSX sont pas pipo et qu'ils vendent sans trop de pertes, on peut taper dans de la grosse grosse perf pour 500 boules avc un GPU pur (pas un APU) et un TDP moins contraint, et plus de CU et une plus haute frequence. Si tant est que le RDNA2 des consoles next gen soit vraiment equivalent à une 2080+ comme annoncé. I want to believe Je dois changer de config complète pour la fin d'année c'est hyper relou d'avoir rien de rien à se mettre sous la dent en infos (et pas rumeurs) Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 05-08-2020 à 19:53:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 05-08-2020 à 19:56:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amd Rysen serie 3000 ou patience | Températures AMD RX 580 8 Go |
Config.Gamer: Intel ou AMD ? | . |
Question processeur I7 7700K ou AMD Ryzen 3700x | Utilisation AMD Ryzen Master |
CG Nvidia + CG Amd dans un même PC. | [Topic unique] ASUS TUF GAMING B550M-PLUS (wifi) AM4 eternal socket |
[Topic Unique] Technologie SMR... | Compatibilité AMD Radeon HD 6670 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RDNA2 - AMD RX6x00 - Navi 2x |