| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 18:27:51 ![]() ![]() |
Simsou |
|
Cizia |
2200mhz c'est la mémoire effective. sinon c'est 1100. ddr: "dual data ram" juste une façon de voir les chose. 1000= 2000mhz effectif. tout est normal. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-12-2008 à 18:51:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AeN0 \o/ |
|
Cizia | c'est pas ce que je viens de préciser,non? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-12-2008 à 19:00:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
alfox1 Geek a la retraite |
Cizia |
dual,double.faut pas être con non plus... Message édité par Cizia le 04-12-2008 à 19:07:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 04-12-2008 à 19:07:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 19:06:58 ![]() ![]() |
willou60 | tu as dis ram, et c'est rate Message édité par willou60 le 04-12-2008 à 19:08:14 --------------- Popic Vente Hardware |
Cizia | ohh l'histoire.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-12-2008 à 19:15:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bonsoir tlm,
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
AeN0 \o/ |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Non pas encore, j'attends des retour d'autres utilisateurs avant de faire un massacre --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ |
--------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
maltek | Bonsour
Message édité par maltek le 04-12-2008 à 20:25:44 |
Yoyo_5 | Les PCS+ sont pas mal...en 4870. En 4850 je ne sais pas, mais en même temps rien n'est précisé donc difficile de donner une réponse juste... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
raconte n'importe quoi? quel mauvais je fais... si on reluque au mot pres les post,bah putain.... y'a de quoi ce regaler sur hfr... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-12-2008 à 20:38:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-12-2008 à 20:47:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Personne pour le flash d'une 4870 sapphire avec bios buggé ? --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Cizia |
Message édité par Cizia le 04-12-2008 à 20:54:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
campi V8 FTW | c'est vrai que confondre rate et ram j'aurais pas osé moi... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | j'hésite a flasher le bios de ma sapphire. J'aimerais avant de me lancer avoir des retours d'utilisateurs l'ayant déjà fait et avoir un petit compte rendu avant/après flashage Message cité 1 fois Message édité par han_solo le 04-12-2008 à 21:39:16 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 21:39:01 ![]() avec toutes les merdes qui passent sur le forum, c est pas sur le RATE/RAM qu il faut pinailler a ce point la... |
Cizia |
moi le flash cg ma tjr fais un peu flipper........ cm pas de soucie,mais cg je suis un amateur chevronné. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-12-2008 à 21:56:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 22:39:02 ![]()
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Sauf les cartes mère dual bios, ça c'est quand même très rassurant en cas de flash --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
campi V8 FTW | c'est pas toutes aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
R95 | Bon j'ai mesuré le 12v de mon alime au multimetre, j'ai de 12,05v à 08 en idle et de 12v à 11,97v voir 96 au plus bas en burn ( OCCT + Jeu bien gourmand ) sa vous parait stable ? |
Cizia | bien sur... tes valeur sont proche et donc correct. il y a un certain pourcentage a ne pas dépasser.tu est dans la norme la. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-12-2008 à 23:24:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
poupie | j'en perd mon latin,depuis peu je me suis apperçu que l'option crossfire,m'etait inacessibleds ccc,mais pourtant gpu-z me reconnez le crossfire en enable,comprend plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |