| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 12:32:14 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
gogofr poor lonesome cowboy | si par dos tu entend comme disque de boot alors oui |
Yoyo_5 | Alors elles sont épargnées... Message édité par Yoyo_5 le 06-12-2008 à 13:15:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
gogofr poor lonesome cowboy | j'espére pas,enfin de toute façon elle est garantie encore 4ans |
Yoyo_5 |
gogofr poor lonesome cowboy |
farika | J'hésite à revendre ma GTS512 pour prendre une nouvelle cg , seulement , y a il beaucoup de diff avec une 4870?
|
civcortex Firefox powered | Attends les rv870... tu as patienté jusque là, pourquoi acheter maintenant ?
--------------- Topic vente et feedback |
poggus | Salut les geeks! Bon j'apporte ma pierre à l'édifice et vous propose donc un petit test perso de la GAINWARD HD4870 GS 1024 Mo. Alors 1ère achetée jeudi aprem, test le soir= légers artefacts en mode turbo (bouton à l'arrière) qui est seulement à 775/1000, dans 3dmark06... Ok merci Gainward!! Échange effectué sans encombre (pour une fois ...), le mec du sav me dit qu'il a pas mal de retour de cette marque, et me dit que c'est le 1er prix des Ati! J'ai pas répondu mais ça m'a fait marrer dans mon "for intérieur".. vu le prix c'est pas ce que j'appelle un premier prix moi bref... comme d'hab des gros blair ces revendeurs.. Donc revenons à notre sujet les amis: la nouvelle Gainward que j'ai eu en échange c'est un truc de ouf mais grave! Voici ma config: C2D E6750@3,6 Ghz@1.40 v bios (pencil mod sur p5k), hd4870 1024 mo GS, un petit raptor 36 go, mon écran c'est le hyundai w240d v2 (donc réso 1920x1200) le reste on s'en fout, ah oui et seasonic 500w (c'est important l'alim trop peu de gens ne la mentionnent pas..) Concernant l'O/C elle tient sans modif mod les 820/1100 sur 1 h de bench crysis ou cod5 (pas testé plus encore), sur 3dmark06 j'ai des petits points lumineux qui apparaissent pas très nombreux, mais c signe d'instabilité de la ram c'est sûr, par contre en jeu nickel! (il faut remarquer que les puces mémoires n'ont pas de rad donc morçéfent on est limité la concernant..) donc voici le score 3dmark06: et pour le bench far cry 2 voici le résultat: en 1920x1200, ultrahigh en aa4x= mini 24fps, average, 35 et max 41 fps. niveau bruit nickel, on l'entend pas (avant j'avais une 8800gts 320 Mo donc niveau bruit c'était correct aussi, je dirais que la GS et encore plus silencieuse mais à + de 50 % les ventilos commencent vraiment à être bruyant..) en OC elle pourrait tenir les 820/1100 sans artefacts sous 3dmark en montant le voltage de la ram je pense. Ah oui je précise que tout l'intéret de du 2eme bios du mode turbo c'est de mettre le vcore gpu à 1.263, contre 1.21 je crois en mode normal, donc l'oc est à faire en mode turbo évidemment... je ne me tenterais pas à flasher le bios, cette histoire de dual bios me rebute piti peu désolé... (d'autant que je suis pas du tout un extreme clocker comme certain..) Cependant passer la qimonda ddr5 à 2.2 v ça lui ferait du bien pour tenir les 1100 Mhz je pense. Alors petites réponses à des questions que j'ai lu concernant cette carte: -le changement de bios se fait avec le bouton à l'arrière mais la modif est réelle une fois redémarré (je dirais même plus pas seulement l'os mais tout le pc, apparemment le changement de position du bouton entre le bios et le chargement os n'est pas pris en compte..) voilà je pense avoir fais le tour, c'est un petit test très rapide mais si vous avez des questions concernant cette petite tueuse de fps n'hésitez pas !! Message cité 2 fois Message édité par poggus le 06-12-2008 à 15:58:17 |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 14:12:31 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | bonjour tout le monde !
|
gogofr poor lonesome cowboy | non c'est pas compatible |
R95 |
Message cité 2 fois Message édité par gogofr le 06-12-2008 à 14:50:04 |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Pourquoi c'est pas compatible? Est-ce qu'il faudrait que je prenne un WB pour les gpu + des rads pour les chips mémoires?
|
shadowblade |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 14:55:34 ![]() |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Merci de ta réponse |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Pourriez-vous me dire quelles WB seraient compatibles avec mes CG ?
|
gogofr poor lonesome cowboy | EK VGA SUPREM,swiftech mcw60...en gros casiment tout les WB GPU (juste le gpu pas toute la carte) |
R95 |
|
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | |
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
gogofr poor lonesome cowboy | vien faire un ptit coucou sur les topics watercooling |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Ca te semble correct sinon ? |
R95 |
|
acidoangel | Bonjour, je voulais savoir si la 4850x2 2go à 330€ vaut le coup ? Je suis bien tenté de la prendre. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bof, à moins de ne pas avoir la cm adéquat, tu prends un cf de hd 4830 pour 200 euros, tu l'o/c, et t'as une solution très performante pour du 1680-1920. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
acidoangel | Malheureusement, j'ai une P5Q (normale) donc j'ai pas 2 ports 16x pour du CF...
Message édité par acidoangel le 06-12-2008 à 17:16:48 |
paulo-53 | Tite question ! GTA 4, je fais 20/25 fps avec ma HD4850 C'est normal ? Message édité par paulo-53 le 06-12-2008 à 19:00:14 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Yoyo_5 |
Non parce que si c'était toujours le même, pourquoi pas, mais là... Déjà, visiblement, aucun n'est provoqué par la CG. A tout hasard, essaie de voir si tu n'as pas un de tes DD, notamment celui sur lequel l'OS est installé, n'a pas de soucis particulier.
Message cité 3 fois Message édité par Yoyo_5 le 06-12-2008 à 19:16:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |