| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 18:34:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 18:48:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 18:49:06 |
sport02 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Meher | J'aimerai savoir laquelle est la meilleure entre ces cartes 4870
|
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
Cizia |
je prendrais la diamond moi.... bon retour d'un test video ricain. elle a une gueule delire en plus. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-09-2008 à 19:21:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Super sayajin 91160 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | moi je prendrai la moins chère sur amazon.com si pas le choix ou une sapphire chez un gros vpc fr t'es obligé de commander sur amazon.com? Message édité par darckcrystal le 04-09-2008 à 19:22:46 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 19:22:34 ![]() ![]() |
vanhoenacker | normalement les Visiontek ont une garantie "Limited Lifetime Warranty", par VPC je ne sais pas si c'est applicable ? |
Meher | Oui oblige que ce soit sur amazon.com
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Cizia | celle ci. http://www.amazon.com/Diamond-4870 [...] 199&sr=1-1 je suis tomber par hasard sur une reviews ricaine qui la donner très bonne,avec bonne capacité d'oc (celle tester en tout cas). Message édité par Cizia le 04-09-2008 à 19:36:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gary971 >>d(-_-)b<< | Salut, vous mettez quelles réglages ds les CCC pour faire un 3dmark06? --------------- 2+2=4 |
Cizia |
tout en haute performance-no aa-no af-catalyst ai "advanced". encore une preuve d'ailleurs de la connerie des bench....... utiliser des réglages,non utiliser dans les appli au quotidien donc "fausser".
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 04-09-2008 à 19:51:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
si les gars ce mette a règle differament,on peut plus comparer.... Message édité par Cizia le 04-09-2008 à 19:59:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
Yoyo_5 |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 04-09-2008 à 20:08:15 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Cizia | bonjour jai un quad a 6.5ghz et 120mo de cache,je suis "cpu limited"?....
plusieurs truc peuvent jouer.il n'y a pas que les fréquences cpu. enfin c'est sur que 3dmark 2006 est surtout un bench cpu avant la cg.... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 04-09-2008 à 20:12:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gr3g68 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 04-09-2008 à 20:19:23 |
vanhoenacker | http://www.commentcamarche.net/faq [...] pu-limited c'est pas très long à lire |
gary971 >>d(-_-)b<< | Et dire qu'en 2006 c'est les athlon 64x2 qui étaient d'actualité --------------- 2+2=4 |
sport02 |
Message cité 1 fois Message édité par sport02 le 04-09-2008 à 20:23:38 |
Yoyo_5 |
Cizia |
ohh le cpu bidon "mauvais batch", sans aucun doute...... Message édité par Cizia le 04-09-2008 à 20:31:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sport02 |
|
hanzzou |
papy_5 |
|
Hicks Ya man! | merci, j'attend mon twin turbo, je vais pouvoir m'amuser un peu je crois !
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 04-09-2008 à 22:19:50 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
vanhoenacker |
|
Hicks Ya man! | suuuuuperbe !!
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 04-09-2008 à 23:41:10 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |