| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 10:48:52 ![]() ![]() |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-08-2008 à 10:50:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 21-08-2008 à 10:53:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Shakra |
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 21-08-2008 à 10:56:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 11:01:14 ![]() ![]() |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cheek75 A kiss upon my cheek | les 8.8 sont out ! |
frantic machine Steam Inside | Bizarre cette histoire de powerplay qui ne marche pas, avec ma 3870 ça marchait nicquel |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gr3g68 | Loooool vous-avez vu ça les gars ? |
anubis619 | Bonjour,
|
kapitainekram | Scuzez moi les gars, est ce que vous savez si la 4870 Diamond va sortir en France ? Parce qu'avec le taux de conversion €-->$, on peut en avoir une a 226€ (dont 50€ de port via UPS quand même), direct from the USA. J'ai également compté la réduc de 20$ ("rebate" ). J'ai déja fais venir des trucs des états unis via ebay et j'ai pas eu de problèmes avec la douane, mais peut être qu'avec du matos provenant d'une boutique c'est plus risqué... Sinon ça fait 50€ de plus. Message édité par kapitainekram le 21-08-2008 à 12:21:35 |
Agent heavy | Petite info pour tout le monde.
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
gr3g68 | 8% de performances en moins |
the framesmaker | J'ai acheté une hd4870, putain ce qu'elle chauffe!!!
|
pof1 |
|
acromantica | re bonjour à tous!!!! --------------- Pour ceux intéressés par le montage d'un cockpit simple pour FSX, c'est ici: http://www.libertysim.net/forum/vi [...] 17&t=20307 |
the framesmaker |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Salut les amis,
|
Maug_suz PSN : Maugsooz | Non mais génial, je suis passé au 8.8 avec ma 4850 HD, et au final ca fait un petit bruit d' aspirateur la carte maintenant (bruit très très agacant, vraiment le bruit d' un aspirateur qui siffle).
|
acromantica | Refais ton Bios si la température te dérange.... --------------- Pour ceux intéressés par le montage d'un cockpit simple pour FSX, c'est ici: http://www.libertysim.net/forum/vi [...] 17&t=20307 |
kapitainekram | personne pour me répondre ? la diamond sort en europe ou pas ? |
acromantica | Il y a un risque ou pas si j'installe direct x 9c sous Vista 64???
--------------- Pour ceux intéressés par le montage d'un cockpit simple pour FSX, c'est ici: http://www.libertysim.net/forum/vi [...] 17&t=20307 |
elpato72 Duck Powered | Non aucun, tu peux meme en avoir besoin pour certains jeux --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
pof1 |
|
Maug_suz PSN : Maugsooz | Alors c' est une drôle de coincidence, vu que je viens de tout nettoyer avec Driver Cleaner pro, reboot, reinstallatin des 8.7, et le sifflement a disparu. |
gr3g68 | En tout cas moi j'ai une baisse de perfs bien remarquable...
|
Agent heavy |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Quand même étonnant qu'ATI sorte des pilotes moins performants que les précédents Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 21-08-2008 à 13:43:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ou problème d'isolation électrique? | [Topic Unique] Gigabyte GA-P31-DS3L |
| [ATI 1950gt] pas d'image hors mode VGA par défaut | RADEON 9600 PRO 256 DDR2 est ce compatible ? |
| carte AGP - Radeon HD2600XT ou X1950Pro ? | [Topic Unique] DFI LANPARTY "DK" : P35 T2RS et X38 |
| [Topic Unique] Timings Mémoire [travail commun] | [Topic Unique] - Western digital 640 Go et 320Go (plateau(x) de 320Go) |
| Lire une source video extérieur sur le PC avec ATI control center | [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |