| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 23:29:14 ![]() ![]() |
actarus9999 | c'est ça le modèle Toxic donc vous parlez ?
|
grundoc | Bon donc mon PC tien le full load (deux heures de furmark + OCCT), mais plante au bout de quelques minute sur crysis, bon en même temps je suis arrivé au porte avion, et même @ stock ça plante --------------- Mes vente |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Cizia |
bref si vous voulez augmenter votre espérance de vie,arrêter ce "truc". Message édité par Cizia le 13-08-2008 à 23:36:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cyberfred | Des infos sur les 8.8 officiels ? ils ne devaient pas sortir en même temps que la x2 soit le 12 ?
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hohyss plus sous garantie... | Si ça intéresse qqun, voici la correspondance des trou pour fixer ventirad ou waterblock entre une 3870X2 et une 4870X2 :
Message cité 1 fois Message édité par hohyss le 13-08-2008 à 23:44:17 --------------- FeedBack |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 00:20:55 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Miam --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
picturaw |
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 14-08-2008 à 06:00:30 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cyberfred |
|
Cyber-solaris | La 4870x2 est dispo sur materiel.net. Vous savez si l'état du stock est en temps réel ou s'ils indiquent "en stock" alors que ça n'est pas le cas, comme d'autres sites ? --------------- Mon Feed-back |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dami1stm Eco-coco φ | Ma première grosse impression su la X2 4870: ca chauffe dur bordel ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cyberfred |
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 14-08-2008 à 10:09:10 |
jangkunlu | il y a un code promo pour les cartes sur ldlc?
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
hohyss plus sous garantie... |
Fssabbagh Satsui no Hado | omg 69° en idle déjà c'est chaud. D'après les tests ont serait à 94° en charge, ventilo à 2500trs donc en effet c'est très bruyant. Je conseille perso d'attendre les ventirads alternatifs au système d'origine. topic des 4800 déjà crée depuis des masses comme précisé dans ton topic... Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 14-08-2008 à 10:35:32 --------------- Messatsu ! |
tosse | http://www.fudzilla.com/index.php? [...] 4&Itemid=1 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Fssabbagh Satsui no Hado | je suis sceptique pour la capacité de la carte à tenir sans cramer --------------- Messatsu ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 11:04:12 ![]() Fini les 20/30 pages/jour |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 11:06:31 ![]() Et bin c pas plus mal BIERMAN Message édité par Profil supprimé le 14-08-2008 à 11:06:58 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lemmings |
Hyrius |
Cyber-solaris | D'après moi ça sera encore d'actu.
--------------- Mon Feed-back |
mostoli |
|
tarteens |
si c'est de la nouvelle Sapphire Dual Slot Fansink, tjrs rien à l'horizon, alors arrete de poser cette question tout les jours, ca commence à être soulant...chercher par toi même et vient donner des infos qd il y en aura, sinon abstinent toi Et arrête avec cette dénomination de V2 qui veut rien dire, appelle les cartes par leur vrai référence. EDIT : Si tu veux une HD4850 avec un refroidissement conséquent, attend la version HIS /HS Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 14-08-2008 à 11:50:20 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
davids | ils sont grave a la bourre en ce moment...ma commande a 1 semaine et je suis a 85% depuis 2 jours.... Message édité par davids le 14-08-2008 à 12:03:21 |
malakere SALAUD ! | Yop, sur le forum de game.amd, la cause du problème des black screen / bosd sur les nouveles radeon HD 4xxx aurait peut être été trouver.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |