| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:43:29 ![]() ![]() |
janeylongo |
4850 : 1 connecteur PCI-express 6 broches. HD 4850 : une alimentation 450W suffit (550W pour le CrossFire X avec 2 cartes). Message cité 1 fois Message édité par janeylongo le 26-05-2008 à 21:47:26 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
janeylongo | Super merci les gars |
bilbo248 | Et puis bon elle tourne pas à 100% tout le temp --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
adolph eh blondin ! |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Cizia | ben si il y a que ça comme soucie...... et tes "boulon" m'ont bien l'air d'être dessiner sur l'autocollant... eh "touko"(adolph) tu est du genre blagueur?....la xt a le record de la conso.... je le sais,je l'ai.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-05-2008 à 22:44:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 22:26:06 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c'est ça qui marque l'ère du marketing AMD
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kyosh1ro ... | Allez hop une petite drapalisation, en espérant qu'ATI nous sorte des HD4870 (X2) sympas, j'aimerais bien un peu de rouge dans ma prochaine config... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 27-05-2008 à 12:52:00 |
kaiser52 | celle dans l'espace est sympa, les autres bofs....
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
videderien |
Message édité par videderien le 27-05-2008 à 13:34:07 |
videderien |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaiser52 | de toutes façon, les prochaines générations seront forcément mieux.
boit2konserv |
adolph eh blondin ! |
|
bilbo248 | @adolph : http://www.hardware.fr/articles/67 [...] 00-xt.html
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
adolph eh blondin ! |
videderien |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 28-05-2008 à 01:18:18 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je parlais de la GTX. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adolph eh blondin ! |
Message cité 1 fois Message édité par adolph le 28-05-2008 à 07:26:24 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sans parler du MultiGPU-MultiCartes, y'avais deja la Ati Rage fury maxx = carte biGPU
Ca c'est une belle phrase
Sauf que lui sa source, c'est SES tests. Et a sa place, j'aurai plus confiance en mes tests qu'en ceux des autres logique
Message édité par Sat45 le 28-05-2008 à 08:39:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.syndrome-oc.net/archives.php?id=3936
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
adolph eh blondin ! |
Message cité 1 fois Message édité par adolph le 28-05-2008 à 08:53:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |